Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°18663491
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2009 à 11:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

et dire que pendant la grossesse, c'est le seul truc auquel t'as droit  [:pingouino]  

bon heureusement, les hormones diminuent le taux de migraines  :o

c'est de la psychose son truc, a dose normale le paracetamol est l'un des trucs les moins dangereux sauf allergies a la con rarrissimes, par contre des que tu depasses c'est tres dangereux, une histoire de saturation de la voie de degradation ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 11:22:13  profilanswer

n°18663495
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2009 à 11:23:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, le dos.
J'ai sorti hier un sac de courses de mon coffre de bagnole et *KRZZIIIIIIT*, coup de tazer dans le bas du dos, impossible de me redresser, je suis plié en "L", comme un papy.

Je pèse dans les 76 kilos.

je te voyais plus gros :D

sangle abdominale relachée ?  [:smapafote]

n°18663501
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-05-2009 à 11:25:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, le dos.
J'ai sorti hier un sac de courses de mon coffre de bagnole et *KRZZIIIIIIT*, coup de tazer dans le bas du dos, impossible de me redresser, je suis plié en "L", comme un papy.

Imagine si en plus tu avais à porter en permanence d'imposants attributs mammaires [:draculax]

Spoiler :

D'ailleurs sais-tu que j'ai "gagné" un bonnet en prenant 10kgs l'année dernière ?

Spoiler :

Allez avoue, tu as oublié ta douleur au dos pendant quelques instants [:rhetorie du chaos]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18663577
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 11:50:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et quand rien ne va plus on prend de l'héroïne.

Bon, ma mère est rentrée chez elle.
Elle a des croquettes d'opiacés, de quoi ouvrir un supermarché pour junkies.

Là, c'est maintenant moi qui me suis coincé le dos en sortant des sacs replis de packs de flotte de mon coffre.
Je suis en "L" c'est cool... heureusement qu'il me reste myorelaxants anti-inflammatoires et anti douleurs, je peux patienter plié en 2 comme un nonagénaire jusqu'à mardi... de pouvoir aller voir mon toubib.

J'ai envie de me foutre un pruneau dans le citron, là franchement....

Leg9 a écrit :

Fillette...

ok lol

Leg9 a écrit :

LEGAL§§§§
Franchement je suis écoeuré là...

Une mère sur le carreau, un paternel qui a une IRM "de contrôle" (...) dans quelques jours et moi qui suis incapable de corriger ma femelle comme elle le mérite, je suis... perturbé.
Heureusement que St Estèphe prie pour moi.

dire que j'étais a 2 doigts de te plaindre

2doigts,  
11h50

[:icon3]

helmuth a écrit :

Spyn, y tourne pas rond  :o

[:implosion du tibia]

---------------
marilou repose sous la neige
n°18663585
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 11:52:13  profilanswer

Spyn a écrit :

et toi tu tiens vraiment a ton TT

s'il prend un tt pour ça moi je vais prendre un ban :/

:(

---------------
n°18663601
gonc
Posté le 31-05-2009 à 11:55:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, le dos.

Quand on a des problèmes de dos, on fait des sac de petit poids et on pli les genoux en vérouillant les lombaires. Tu devrais prendre quelques cours de manutention, t'aura plus ce genre de problème ;)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18663616
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-05-2009 à 11:59:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Il est amienois en fait  [:helmuth]

non, c'est moi :o

declutter a écrit :

* Un taux elevé de neutrophile ca veux dire quoi ?

pas grand chose hors contexte. ça pourrait être une infection comme plein d'autres trucs.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°18663647
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 12:05:14  profilanswer

gonc a écrit :

Quand on a des problèmes de dos, on fait des sac de petit poids et on pli les genoux en vérouillant les lombaires. Tu devrais prendre quelques cours de manutention, t'aura plus ce genre de problème ;)

http://www.primagaz.fr/primagaz/1/image/_produits/twiny-propane-5,1kg.jpg

[:blessure]

---------------
n°18663767
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-05-2009 à 12:26:33  profilanswer

En fait, on aurait dû te dire d'en reprendre 4 grammes, on aurait eu la paix [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18664040
gonc
Posté le 31-05-2009 à 13:01:11  profilanswer

Il a parlé de sac de course [:aloy]

Spyn > Va prendre 10g de paracétamol et fiche nous la paix, nan ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 13:01:11  profilanswer

n°18664052
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 13:03:35  profilanswer

Spyn a écrit :

ah les insultes sont tolérés maintenant ? je me suis fais TT pour moins que ca alors s'il l'est pas je pourrais éventuellement le traiter de sous merde ?

va prendre  tout les cachets que tu veux, de toute façon il ne t'arrivera rien,  
la medecine, c'est dans la tete ;)

---------------
n°18664216
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-05-2009 à 13:30:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En fait, on aurait dû te dire d'en reprendre 4 grammes, on aurait eu la paix [:pingouino]

IZN2 knows the truth [:shay]

n°18664233
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-05-2009 à 13:33:02  profilanswer

yoda34 a écrit :

IZN2 knows the truth [:shay]

Je suis paléontologue, c'est pour ça [:meganne] :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18664596
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-05-2009 à 14:17:45  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est de la psychose son truc, a dose normale le paracetamol est l'un des trucs les moins dangereux sauf allergies a la con rarrissimes, par contre des que tu depasses c'est tres dangereux, une histoire de saturation de la voie de degradation ;)

C'est vrai que l'aspirine, si ça devait repasser devant une commission de sécurité ou j'sais pas quoi, ce serait pas remis sur le commerce ? :D

n°18664642
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-05-2009 à 14:21:50  profilanswer

Temperance a écrit :

C'est vrai que l'aspirine, si ça devait repasser devant une commission de sécurité ou j'sais pas quoi, ce serait pas remis sur le commerce ? :D

en tout cas, pas en tant qu'antiinflammatoire/antalgique/antipyrétique.

Par contre, comme antiaggrégant plaquettaire, ça aurait surement l'AMM.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°18664664
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-05-2009 à 14:24:49  profilanswer

Mjules a écrit :

en tout cas, pas en tant qu'antiinflammatoire/antalgique/antipyrétique.

Par contre, comme antiaggrégant plaquettaire, ça aurait surement l'AMM.

Et c'est le truc que tout le monde prend pour ces propriétés en particulier ? :D

n°18664691
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 31-05-2009 à 14:26:32  profilanswer

Quand j'étais gosse je prenais tout le temps de l'aspirine quand j'avais une petite fievre ou une rhinopharyngite, et jamais de paracétamol.

Heureusement que je ne connaissais pas le syndrome de Reye à l'époque :D

---------------
Everything in its right place
n°18664753
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2009 à 14:33:19  profilanswer

Temperance a écrit :

Vu que c'est mortel pour les animaux, ça n'aurait jamais été autorisé aujourd'hui après tests sur animaux, c'est sûr (d'où le fait que les tests sur animaux sont loin d'être fiables pour ce qui est de la transposition à l'homme).

n°18664805
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2009 à 14:40:35  profilanswer

Bitman a écrit :

je te voyais plus gros :D

Je suis jeune et svelte :sol:

Bitman a écrit :

sangle abdominale relachée ? [:smapafote]

Bah pas assez tendue, faut croire. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18664811
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2009 à 14:41:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Allez avoue, tu as oublié ta douleur au dos pendant quelques instants [:rhetorie du chaos]

J'avoue. :D

Mais je douille... [:jofission]
Je peux de moins en moins me redresser, je ressemble de plus en plus à Agecanonix.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18664832
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2009 à 14:42:45  profilanswer

gonc a écrit :

Oh mais je sais.

Mais ça ne t'arrive jamais d'avoir la tête ailleurs, de pense à autre chose, d'oublier que ce putain de coffre de bagnole te fais te tenir en porte à faux ?
Bah moi si :D
Ouille.

---------------
n°18665027
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-05-2009 à 15:04:53  profilanswer

Bitman a écrit :

ben en plus, ça fait pas forcément effet facilement (d'où peut être la tendance de certains au surdosage?)
mais bon, faut quand même se dire que les doses indiquées sur les boîtes servent à quelque chose  :o

n°18665071
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2009 à 15:09:12  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est de la psychose son truc, a dose normale le paracetamol est l'un des trucs les moins dangereux sauf allergies a la con rarrissimes,

Genre ma reum, allergique au dernier degré à paracétamol, aspirine, etc...
Urticaire géant, oedeme de Quincke et tout le tralala...

Message édité par Leg9 le 31-05-2009 à 15:10:02

---------------
n°18665095
gonc
Posté le 31-05-2009 à 15:13:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh mais je sais.

Mais ça ne t'arrive jamais d'avoir la tête ailleurs, de pense à autre chose, d'oublier que ce putain de coffre de bagnole te fais te tenir en porte à faux ?
Bah moi si :D
Ouille.

Ah sisi mais j'ai pas de problème de dos. Surtout que toi c'pas la première fois, faut faire gaffe :D

---------------
n°18665212
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 31-05-2009 à 15:28:57  profilanswer

Salut les gens,

J'ai eu une cholédocholithiase il y a 2 semaines, avec début de pancréatite et ictère :-(
Ça a duré 3 jours. Une échographie a montré que ma vésicule était remplie de calculs. Je vais donc subir dans 2 semaines une ablation de la vésicule biliaire.
Cette nuit j'ai eu une nouvelle crise qui n'a duré "que" 4 heures, mais c'était franchement pas agréable, la douleur m'empêchait de dormir.
Je n'ai que des Dafalgan pour diminuer ces douleurs, mais c'est relativement inefficace.

Bien que je n'ait que 2 semaines à tenir, est-ce normal que mon médecin ne m'ait pas prescrit un analgésique/antalgique un peu plus costaud ?

Message cité 2 fois
Message édité par mouss_diouf le 31-05-2009 à 15:31:22
n°18665234
fiston
Posté le 31-05-2009 à 15:31:27  profilanswer

Bon je sais que les medecins du tomic ou les vendeurs de réglisse n'aiment pas trop répondre à ce genre de demande, mais j'ai depuis 1 semaine un joyeux mal de gorge associé à une toux bien grasse :/ :/
Comme tout le monde, je n'ai pas des masses envie de consulter surtout que je n'ai ni fièvre, ni nez bouché etc. En gros à part un bon mal de gorge, ça roule !!

Bref est ce que vous auriez en stock une marque de pastille miracle ou un sirop suceptible de m'arranger tout ça ??

Ci-mer  :o  :o

n°18665252
fiston
Posté le 31-05-2009 à 15:34:26  profilanswer

Et merde !! Je pensais être le seul à balancer une demande de consult voyance un dimanche et blam je me fais coiffer au poteau  [:cerveau fearyaya]

n°18665302
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 31-05-2009 à 15:41:20  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Salut les gens,

J'ai eu une cholédocholithiase il y a 2 semaines, avec début de pancréatite et ictère :-(
Ça a duré 3 jours. Une échographie a montré que ma vésicule était remplie de calculs. Je vais donc subir dans 2 semaines une ablation de la vésicule biliaire.
Cette nuit j'ai eu une nouvelle crise qui n'a duré "que" 4 heures, mais c'était franchement pas agréable, la douleur m'empêchait de dormir.
Je n'ai que des Dafalgan pour diminuer ces douleurs, mais c'est relativement inefficace.

Bien que je n'ait que 2 semaines à tenir, est-ce normal que mon médecin ne m'ait pas prescrit un analgésique/antalgique un peu plus costaud ?

Tu peux essayer les anti-spasmodiques (genre Spasfon) si t'en as .

---------------
Everything in its right place
n°18665311
gonc
Posté le 31-05-2009 à 15:42:06  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Salut les gens,

Vu la description que tu fais, je serai toi, j'appelerai le médecin de garde au lieu de passer encore 2 nuits à avoir super mal et mal dormir...
Après est-ce que c'est normal, j'en sais rien, tu lui as dit que tu souffrais etc ?
Bref appelle le médecin de garde, et t'aura un truc plus costaud ;)

---------------
n°18665442
Kezaar
Keep going !
Posté le 31-05-2009 à 15:55:36  profilanswer

Si hier c'est juste une crise de colique hépatique, spontanément résolutive voilà quoi ça fait mal sur le coup mais rien ne dit que ça va se reproduire dans les 2 semaines avant la cholecystectomie. Par contre faut vraiment faire attention et aller consulter si jamais t'as de la fièvre, un ictère ou une douleur qui ne passe pas.

---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
n°18665890
Theodore
Posté le 31-05-2009 à 16:31:21  profilanswer

fiston a écrit :

Bon je sais que les medecins du tomic ou les vendeurs de réglisse n'aiment pas trop répondre à ce genre de demande, mais j'ai depuis 1 semaine un joyeux mal de gorge associé à une toux bien grasse :/ :/
Comme tout le monde, je n'ai pas des masses envie de consulter surtout que je n'ai ni fièvre, ni nez bouché etc. En gros à part un bon mal de gorge, ça roule !!

Bref est ce que vous auriez en stock une marque de pastille miracle ou un sirop suceptible de m'arranger tout ça ??

Ci-mer  :o  :o

Jsuis pas médecin ni pharmacien et je comprends bien que t'aies pas envie de consulter pour pas grand chose. Mais si tu demandes ça, j'imagine que tu t'aies déjà auto-médicamenté sans succès.
Surtout que le truc qui arrangerait bien ce serait de stopper la toux grasse avec des anti-tussif (orto), mais justement il ne faut pas le principe étant justement de tousser pour évacuer.
Alors vazy consulte dès mardi, en attendant quand j'étais jeune dans ce genre de cas je prenais Eucalyptine Docteur Lebrun, la journée en sirop, et le soir en suppo.

n°18669249
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2009 à 20:49:49  profilanswer

gilou a écrit :

Si tu tiens à détruire ton foie, ça te regarde.
En tout cas, perso, depuis que j'ai lu certaines études sur le paracetamol, et en particulier celui des boites ayant dépassé la date d'utilisation (le paracetamol dégradé, c'est la mort du foie annoncée), je ne l'utilise plus que de manière très sporadique.
A+,

Eh merde, j'ai pris plusieurs fois de l'efferalgan codéïné périmé depuis 2 mois [:totoz]

Y a que ça qui fait passer mes douleurs dans les machoires :sweat:

Bon je suis pas morte, mais j'espère que mon foie n'a pas trop morflé :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18669369
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2009 à 21:00:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Eh merde, j'ai pris plusieurs fois de l'efferalgan codéïné périmé depuis 2 mois [:totoz]

Moi aussi, c'est tout ce qui me reste de mon opération des yeux (j'ai pas eu assez mal pour en avoir besoin) et c'est un peu dommage de gâcher... mais c'est pas très efficace sur les maux de ventre :o

n°18669440
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2009 à 21:05:57  profilanswer

kley a écrit :

Moi aussi, c'est tout ce qui me reste de mon opération des yeux (j'ai pas eu assez mal pour en avoir besoin) et c'est un peu dommage de gâcher... mais c'est pas très efficace sur les maux de ventre :o

Opération des yeux pour la myopie ? [:dawa]

Si oui, tu vois bien maintenant ?

---------------
n°18670690
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2009 à 22:54:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Opération des yeux pour la myopie ? [:dawa]

Si oui, tu vois bien maintenant ?

Oui, myopie et je vois bien, je raconte mon expérience dans le topic dédié :)

n°18670872
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2009 à 23:09:01  profilanswer

Merci, je vais chercher ça alors :)

---------------
n°18671623
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-06-2009 à 00:25:43  profilanswer

Prend la boite complete pour voir.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°18671634
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-06-2009 à 00:27:05  profilanswer

Désolé [:thektulu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°18671636
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-06-2009 à 00:27:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi qui penchais pour un accès aigu de paranoïa consécutif à un surdosage en cours de paracétamol  [:pingouino]  

[:rofl]

n°18673208
declutter
Posté le 01-06-2009 à 06:42:09  profilanswer

Mjules a écrit :

non, c'est moi :o

Mjules a écrit :

pas grand chose hors contexte. ça pourrait être une infection comme plein d'autres trucs.

c'etait pour voir si vous suiviez  :o  
salut helmut  :hello:

---------------
The Ultrazone
n°18673292
Kezaar
Keep going !
Posté le 01-06-2009 à 08:33:06  profilanswer

declutter a écrit :

* Un taux elevé de neutrophile ca veux dire quoi ?

Ca peut être dû à :

- une infection bactérienne  
- une grossesse
- le tabagisme
- une polyarthrite rhumatoïde
- un infarctus du myocarde
- un syndrome myéloprolifératif ou un lymphome
- une splénectomie
- une régénération médullaire post agranulocytose ou hémorragie aiguë
- ou alors tu es un nouveau-né

Et encore j'ai du en oublier, ça veut pas dire grand chose tout seul.

---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)