| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Kezaar Keep going ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 08:33:06 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Salut,
|
crepator4 Deus ex machina | ...Sur planete... (j'ai pas le nom de l'emission) ça parle Medecine orienté alimentation cancer et toussa... passionnant... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-06-2009 à 00:03:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 10:51:26 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | En parlant de dent de sagesse, ça va faire 3 semaines que je me suis fait retirer la mienne et j'ai toujours une esquille osseuse (qui ne transperse pas la gencive) vers l'intérieur de la machoire. Ce qui est bien casse couille c'est que ma langue frotte contre elle... Tout le monde dit que ça part une fois la l'alvéole refermée, c'est vrai ? Ca m'emmerderait bien de devoir retourner chez le dentiste pour la rabotter ou autre... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:55:54 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Bitman STAY APART |
kley Miaou ! |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le gout dans la bouche, c'est p't'être du sang qui a coagulé dans le trou et qui commence à être bouffé... J'ai eu ça, je l'ai extrait avec une seringue, parce que j'en avais plein de dos de me laver les dents toutes les 10 minutes!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que c'est effectivement un délire sectaire
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi | lolesque à souhait en tout cas...j'avais jamais entendu parlé de ces conneries |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth |
|
cassebrik RIP upsa |
RU486 .486 Beaulieu |
Il est bien trop tard pour ça --------------- Avortement à 80 trimestres |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
enfin, bon, pour ce que j'en ai lu, c'est plutôt délirant... c'est un truc spirituel comme de croire aux anges, aux voyages extra-corporels, aux revenants, etc. Message cité 1 fois Message édité par kley le 04-06-2009 à 05:57:10 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | on en tiens un !!! |
jeunejedi | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Bitman STAY APART | un systeme a l'americaine |
crepator4 Deus ex machina | Bein non au s'occupe bien de nous je trouve ,on va filer 1 chti milliards d'euros pour vacciner cet hiver .. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Leg9 Fire walk with me |
Non, il suffit d'être passablement dénué de sens critique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, mais tuez-le le nabot, merde.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |