| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:10:26 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Theodore |
|
Kezaar Keep going ! |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:41:32 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:37:05 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
A priori si c'est utilisé conformément à la notice: réinsertion rapide en cas d'expulsion, arrêt sans oublier de le remettre après... C'est aussi efficace qu'une pilule voire plus vu que tu ne vas pas décaler les horaires, oublier d'en prendre une un jour vu qu'il est toujours là... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BCNY |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:42:03 ![]() |
BCNY | |
cassebrik RIP upsa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Sinon médecin traitant => il est là pour ça aussi --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART | "c'est pour octobre" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:15:03 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Si y'a un chir trauma ou qqun qui a eu un cas équivalent. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 12-06-2009 à 08:52:48 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gonc | Y'a rien à voir avec la santé ou peu mais dans le cadre de mon TFE je cherche 2 IDE, une (ou un) qui bosse en chir, médecine, hop de jour ou tout autre service où il y a beaucoup de médicament injectables prescrits et une qui bosse en moyen séjour (là où y'a moins de médoc injectables).
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Luffybomber | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker | ça dépend de ce que tu recherche dans ton analyse
|
KapweT L'exocet. | Ca dépend de ce que tu dois faire analyser. Tu dois faire quoi? Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 01:04:35 |
Luffybomber | Ca serait pour le diabète et le cholestérol principalement |
KapweT L'exocet. | Pour bilan lipidique+hémoglobine glyquée, ça devrait te coûter environ 30€. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gonc | J'ai pensé à toi --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Luffybomber |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ya une partie prise en charge par la Sécu si ça a été prescrit je suppose. --------------- Everything in its right place |
crepator4 Deus ex machina | ...Funny isn't it ?...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |