| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:22:28 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
yoda34 Chemical Worker | @cassebrik ça dépend laquelle... sachant que les sirops (genre Stodal) et les TM, le solvant est alcoolique Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 15-05-2009 à 22:23:25 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 15-05-2009 à 22:27:56 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:30:00 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Il y a quelques pages, tu n'avais pas dit qu'il te les enlevait parce que tu n'as pas assez de place? Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 22:41:36 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | ...d'un autre côté s'il n'y a pas assez de place sur l'arcade comme tu l'aurais dit plus haut (pas vu) ce n'est pas un autre qui va la faire |
KapweT L'exocet. | J'ai retrouvé le passage :
J'avais oublié, je pensais qu'on te l'avait explicitement dit. Si tu hésites vraiment, demande un second avis... Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 22:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 22:48:41 ![]()
Pourtant les dérivés morphiniques çaylebieng Parles en bien avec ton médecin sinon, il va t'expliquer toussa je pense Pour les curieux
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 22:54:03 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
KapweT L'exocet. | Mais si tu n'as vraiment pas la place, elle la fera en bousculant les autres dents. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-05-2009 à 23:07:51 |
format_c Plouf plouf ... | Bon ça saigne quasiment plus mais par contre la douleur est bien là, et ce, malgrè la vicodine... ça serait surement pire sans, j'ose pas imaginer --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
EOLe' |
|
format_c Plouf plouf ... | Ouai mais moi je suis douillet tu sais.
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
Slyde Liznard of the Coast | putain l'asthénie c'est la merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Theodore | Le radin sur la prescription, Advil |
Mjules Parle dans le vide |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 16-05-2009 à 13:02:51 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |