| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:49:20 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | TU VAS SOUFFRYR ATROCEUMENT !!!! |
format_c Plouf plouf ... | Je vais demander une anestésie par hypnose histoire de vérifier si ça marche --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cassebrik RIP upsa |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tomware Moteur à eau |
format_c Plouf plouf ... | Encore 45 min à vivre avec toutes mes dents... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:02:36 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Ca y est, je reviens de chez le dentiste et ça lui a pris 5 min pour m'extraire m'a dent. Un poil de douleur pour l'anestesie, mais pas grand chose, puis rien senti pendant le charcutage. Maintenant je suis chez moi avec une compresse sur le trou en attendant que le saignement s'arrête... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Leg9 Fire walk with me | Une seule ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kvarng ID PSN Kvarng69 | tu vas bientot jongler Message édité par kvarng le 15-05-2009 à 18:06:38 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
format_c Plouf plouf ... | Elle était sortie mais une des racines avait la mauvaise idée de faire un petit crochet sous l'os... du coup il a fallu ouvrir la gencive. Miam ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nico [PPC] | Ca ne veut rien dire, qu'elles soient enclavées, sur arcade ou incluses...
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 15-05-2009 à 21:49:32 |
format_c Plouf plouf ... | Ca y est, l'anestesiant ne fait plus effet, je commence à déguster !
KapweT L'exocet. | Tu n'avais pas d'analgésiques à prendre? |
Nico [PPC] | Prescriptions ? |
KapweT L'exocet. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Efferalgan codéiné, ça aide à dormir et c'est efficace!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
yoda34 Chemical Worker |
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai droit à 1 cacheton toutes les 4 heures... Le plus chiant c'est de changer la gaze toutes les 30 min --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
KapweT L'exocet. | Un cacheton de quoi? |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 15-05-2009 à 22:08:20 |
format_c Plouf plouf ... | Aucune idée c'est un médoc américain. C'est un générique de Lortab 7.5. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 22:08:19 |
format_c Plouf plouf ... | Me suis fait enlever ma dent il y a 4h30 et ca saigne toujours, c'est vraiment le plus chiant ça. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | c'est un dérivé morphinique, avec ça tu devrais planer mais aussi ne plus avoir mal |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ouep, tu mets la compresse/gaze/coton sur la plaie, tu sers les dents et... Tu vas te coucher! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
KapweT L'exocet. |
|
format_c Plouf plouf ... | Oui mais j'ai un peu peur d'avaler la gaze dans mon sommeil moi ! Et puis il n'est que 16h ici pour moi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nico [PPC] |
|
format_c Plouf plouf ... | Ils m'ont filé un anti douleur, c'est bien mais... pourquoi j'ai pas d'anti inflammatoire ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cassebrik RIP upsa |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |