| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 22-05-2009 à 22:47:22 |
Bitman STAY APART | tendinite du front |
yoda34 Chemical Worker | ongle incarné |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-05-2009 à 23:04:53 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:09:42 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
gwengonjin ♫♫ | Aujourd'hui, ça y est, pour la première fois un enfant a essayé de me passer à tabac (pedopsy toujours). Message cité 3 fois Message édité par gwengonjin le 22-05-2009 à 23:33:25 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, ma mère est à l'hopital.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-05-2009 à 19:53:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kvarng ID PSN Kvarng69 |
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 23-05-2009 à 20:33:19 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 24-05-2009 à 16:22:38 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ceci dit, il faut bcp de modération pour ne pas le latter en effet --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
|
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
cassebrik RIP upsa | rhah une simple piqure de guepe peut irradier dans tout le genou immédiatement? je suis une petite nature, ou la grossesse a à voir là dedans? en tout cas j'étais clairement visée |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | un jour me suis fait piquer l'arcade en sortant de la veranda, yavais un nid juste dessous, j'ai douillé ma race |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |