| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 05:51:07 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ch4m4n3 |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:54:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté, regarder dans les yeux Enzan portant une blouse tendue à en faire pêter les 3 boutons du haut, c'est peut être ça le signe d'un grave déficit de l'attention. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2009 à 17:54:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... | On m'a retiré une dent de sagesse Vendredi dernier, le trou se referme gentillement mais le chirugien m'a prévenu que ça prendrait entre 1 et 2 semaine. Je n'ai pas d'antibio et je me demandais si je pouvais (devais ?) faire des bains de bouche à la listerine ou autre. J'ai toujours un peu mal, comme une légère sensation de chaud froid, et le fond de ma bouche est blanchatre. Je ne pense pas avoir une grosse infection, mais étant donné que je n'ai pas d'antibio... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Osef du TeuFEu, en 3 semaines c'est géré --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Euh ouais quand même, les bains de bouche après une extraction c'est quand même le minimum, on ne rigole pas avec les infections au niveau de la bouche
Message cité 1 fois Message édité par Disturbed Angel le 20-05-2009 à 23:29:07 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Leg9 Fire walk with me |
Si je postais une des photos à ma disposition, je sentirais de très près ma condition de mortel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Raziel Noel sfini |
|
Leg9 Fire walk with me | Les modos lisent les MP (je sais de quoi je parle....)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Bitman STAY APART |
Raziel Noel sfini |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 21-05-2009 à 13:26:06 |
format_c Plouf plouf ... | Moi aussi mais apparemment aux US ils n'en prescrivent qu'en cas d'infection --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bitman STAY APART |
|
Kezaar Keep going ! | Ca peut ressembler à une tendinite de la coiffe des rotateurs, mais dans tous les cas faut que t'ailles voir un médecin. --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kezaar Keep going ! | http://amem.free.fr/textes/epaule.htm --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je reviens du centre médical, le médecin a diagnostiqué une tendinite, le problème articulaire est mineur selon lui, les anti-inflammatoires vont tout régler, à savoir :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |