| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 13:49:32 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART |
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | Donc 6.6 mg de paracetamol sur une journée c'est dangereux ?
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 16-05-2009 à 22:14:43 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
Leg9 Fire walk with me | Tu as juste de quoi te foutre le foie en l'air.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-05-2009 à 22:15:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kvarng ID PSN Kvarng69 | meme sur une journée ?
Message édité par kvarng le 16-05-2009 à 22:22:23 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 22:18:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | le paracetamol c'est 1g toute les 6heures, pas plus, au delas une enzyme n'est plus presente en quantité suffisante et le metabolite du paracetamol deviens une saloperie qui detruit le foie, great |
Bitman STAY APART | ca m'eclate quand meme de voir que des gens preferent se bousiller plutot que d'avoir mal |
Bitman STAY APART | ha mais j'oubliais, le paracetamol sera bientot vendu chez edouard, dormez tranquille braves gens ! |
kvarng ID PSN Kvarng69 | ok merci de l'info je savais pas
Message édité par kvarng le 16-05-2009 à 22:38:03 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
hardbox Silent Spring |
si le mucomyst le sera aussi, tout ira bien... Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 16-05-2009 à 22:38:19 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
EOLe' |
|
Bitman STAY APART | j'ai pas suivi ce que tu avais mais le skenan c'est du lourd, du tres lourd, pour info c'est ce qu'on file aux cancereux a la fin ...
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-05-2009 à 22:41:07 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et pour le coup des 6h/4h, c'est parce qu'il y a plein de flemmards qui font des nuits de plus de 6h donc du coup ca les autorise a en prendre un peu plus en journée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Batman-Fr powered by caféine | on se présente toujours sur ce topic ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bitman STAY APART |
Nico [PPC] |
|
Bitman STAY APART |
kvarng ID PSN Kvarng69 | j en ai parlé avec le Doc pharma M Bitman, c totalement justifié et je t ai MP
--------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Bitman STAY APART |
|
Nico [PPC] |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ou dentiste, meme si c'est un peu sale |
format_c Plouf plouf ... | Ca fait plaisir de voir certains avoir une vocation... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jeunejedi |
|
jeunejedi | pareil faut des sioux |
helmuth | Et bien un service de gériatrie, ça a un potentiel de partage en vrille assez impressionant. Encore plus quand on est "le sénior d'astreinte", sa mère. |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |