| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 20:13:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous êtes tellement occupé à monter vos kits ou peindre que vous n'êtes même pas passé à 2026.
Message édité par JerryCrazy le 09-01-2026 à 13:55:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 12-01-2026 à 14:08:14 |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 12-01-2026 à 15:47:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'échelle G 1/32 ème est souvent "difforme" aussi (raccourci en longueur la plupart du temps), alors que le 0 1/43 ème est souvent plus juste. Sinon, sans transition, pour les H0, N et TTistes, les catalogues Hornby International sont disponibles depuis 11h. Je les ai ré-hébergé sur mon serveur si jamais c'est saturé chez Hornby. À vos listes du père Noël 2026. Message édité par JerryCrazy le 15-01-2026 à 13:40:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, et Roco / Fleischmann aussi du coup.
Mariton Rebelle délinquant | Merci pour vos réponses Du coup vous m'avez mis le doute Je peux peut-être même ressortir quelques antiquités gardées dans des cartons au fond d'un grenier (décors, rails et matériel roulant) sachant que c'était du Märklin (de mémoire voie M si j'en crois les photos vue sur le net). Si jamais je décidais de repartir sur du HO, que feriez-vous avec le recul? 3 rails ou 2 rails? Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 15-01-2026 à 16:23:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, je suis de la team 2-rails, j'avais commencé en étant gamin en 3-rails, mais je suis passé du bon côté de la force. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils ont décidé de sortir tous leurs catalogues le même jour ! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 16:32:54 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par JerryCrazy le 18-01-2026 à 13:31:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les prochains modèles de PCX87 (au 1/87 ème donc)
On annonce une Xantia 1993 (pas de photo) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-01-2026 à 19:06:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Roger01 | En même temps, 3 rails c'est moche |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | je n'avais pas publié cette vid sur ce fil (635km/h à l'échelle).
Message édité par smartymcfly le 26-01-2026 à 21:26:04 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brekina 18004
Message édité par JerryCrazy le 27-01-2026 à 11:34:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par smartymcfly le 27-01-2026 à 11:03:32 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu vas pouvoir faire une scène de saut au dessus de ton TGV à 600 km/h. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... | Vous savez que pour chaque saut filmé dans la série, une Dodge Charger était sacrifiée ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://miniature-americaine.com/20 [...] boss-hogg/ Message édité par JerryCrazy le 27-01-2026 à 11:33:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les nouveautés Artitec : https://artitec.nl
Message édité par JerryCrazy le 27-01-2026 à 16:14:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 27-01-2026 à 18:17:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... | Dites ça existe du décalque imprimable ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Une partie de la réponse m'intéresse, mais oui, ça existe !
jluc Nothing else matters ... | Oui j'ai lu que l'utilisation d'un vernis est obligatoire avant passage dans l'eau. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |