| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 15:21:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
La mienne est un vieux modèle (vendu par Velleman je pense) que j'utilise sur un transformateur de train pour le régulateur de vitesse, elle doit avoir 30 ans, pas utilisée souvent, mais elle a déjà bien été utile. Message édité par JerryCrazy le 09-07-2026 à 15:24:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... | Vu sur un autre ensemble àpascher tinois vendu chez Jeff
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
memaster M.arc a volé mon 62 | WIP : ASAP --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça va me faire un 6+2, ce sera déjà plaisant (et quasi inédit) à voir circuler je pense.
Message édité par memaster le 09-07-2026 à 18:46:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a peu de toph de la voiture bar en fait., le peinture des encradrements de vitre, ça va être bien chiant.
Message édité par memaster le 09-07-2026 à 18:54:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça ne fonctionne plus les images embarquées en HTTP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:14:36 ![]() ![]() |
kiwi6 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bientot les tests de roulage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça y est, il est homologué pour le roulage ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut ajouter des moteurs dans les voitures d'extrémité comme en vrai --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par memaster le 11-07-2026 à 14:40:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un moteur, ça leste aussi. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 11-07-2026 à 14:42:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | fichier origine --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 11-07-2026 à 18:32:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | aujourd'hui, recablage du réseau : remplacement du sprog3 par la centrale arduino.
Message édité par memaster le 12-07-2026 à 11:26:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ze m't |
Alors, oui je vais galérer de fou pour peindre, mais comme il fait trop chaud pour ça, ça sera pour plus tard. En attendant des températures plus clémentes, comme je me sens sur une bonne lancée je suis parti sur ça: Un kit alemand de fabrication polonaise, à priori du milieu des années 90, de chez Tommodelbau. Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 12-07-2026 à 20:26:56 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | J'ai touché un peu à Blender, mais il faudrait que je me plonge dedans un peu plus, c'est super puissant, mais l'interface est un choc à absorber quand on a ses habitudes sur d'autres soft 3d. --------------- Ma gallerie Flickr |
kiwi6 | pour les rivets une seringue 24g ne marcherait pas ? soit a bout plate pour deposer du produit oui aiguisee pour tenter de creuser? (l'ennui etant que le bord coupant n'est que d'un cote) |
Ze m't |
Moonzoid | Joli boulot les chars
Message édité par Moonzoid le 16-07-2026 à 16:09:07 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ze m't | Oui bizarre. C'est des banquettes/sièges ?
Moonzoid | Je n'ai qu'une connaissance toute relative de mon sujet --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |