| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Das ist deutsch. Ceci dit, c'est pas donné, et y en a tellement que tu les veux toutes. Message édité par JerryCrazy le 19-10-2025 à 21:41:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 21:28:45 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai un peu commencé à bidouiller avec Blender, l'interface n'est pas beaucoup plus simple que FreeCAD, mais on sent que c'est quand-même plus mûr que FreeCAD. Du coup, je vais probablement commencer à faire des mini projets pas trop compliqués, même si je n'imprime pas, pour me faire la main. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | quelle version de blender? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu fais bien de me poser la question, je viens de me rendre compte que c'était la 4.0.2 sur Linux Mint, je vais mettre à jour.
Message édité par JerryCrazy le 23-10-2025 à 18:14:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ça ne t'apportera pas grand chose de plus pour tes projets HO.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 23-10-2025 à 18:28:43 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous utilisez quoi pour décaper des modèles en plastique ? (ou même en laiton ou métal blanc en fait, la réponse m'intéresse aussi) Je connais plusieurs astuces, comme le DécapFour dans un contenant hermétique, le liquide de frein, ... Évidemment, le but, c'est que ça ne fonde pas le plastique ... Il y a bien longtemps, j'utilisais le DécapFour, mais est-ce encore efficace dans les normes actuelles ? J'ai quelques pièces auxquels je ne tiens pas qui peuvent être la victime au pire. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-10-2025 à 13:02:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:01:23 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://eve-modeler.com/products/hc [...] locomotive
Je l'ai prise pour la numériser Message édité par jluc le 01-11-2025 à 19:58:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kiwi6 | j'en ai un vieux qui doit dater des 90 dans mon garage en deco |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour le coup, les inscriptions ont l'air plus correctes. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
C'est du Hachette dont les moules ont été rachetés. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une collection de trains en H0 1/87 chez Hachette ou Altaya. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quelqu'un sait comment se mesure / défini la visserie ? Je suppose qu'il y a la largeur longueur, mais aussi la largeur de la tête, et le pas de vis ... Évidemment, le fabricant ne vend pas séparément cette vis, mais avec un lot de pièces qui vaut quasiment le prix du modèle d'occasion ... Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 07-11-2025 à 14:40:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 07-11-2025 à 17:02:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AbdrX | tu prends une photo avec google lens , parfois, ca marche très bien, au pire, faut trier un peu ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est du Liliput --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |