|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:43:48 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Commence peut-être par les maquettes en plastiques.
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-06-2007 à 17:11:44 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
ankh zanhka |
|
guillaumeux | lol pas loin |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Guylac | Bonjour! Que pensez-vous de ca //www.funrctoys.com/toreador-mini-buggy-p-1489.html?
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Lol....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin je sais pas.. relis ta question... "c'est tout le temps la même chose" c'est vague.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:50:52 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas plus qu'autre chose.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Fais comme moi, restaure des bagnoles anciennes. Ca occupe pas mal
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 07-08-2007 à 21:17:24 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tu as Tamaya pour les chars, les avions et personnes.
Message édité par Astro 111 le 07-08-2007 à 22:25:37 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tamiya Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 07-08-2007 à 22:43:13 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est kaki en tout cas, j'avais raison --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non rien, je taquinne le Toaster ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vince45000 |
vince45000 | salut ca va bien .je cherge des gens pour faire de la rc sur gien[img][ --------------- vince45000 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
thekiller3 | drapo |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | hop, achat compulsif depuis le temps que je voulais une piste... bon apres c'est comme tout TT-01, faut aussi que je passe en roulements a billes complets, le diff aussi, et des vrais amortisseurs hydrauliques Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2007 à 00:47:27 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | dommage que le moteur soit HS --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ankh zanhka |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben y'aura divers petits trucs --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tiens il y a ça qui vient de sortir :
locti En apesanteur......... | Quelques liens de modeles réduit que je trouve absolument magnifique, pour ceux qui aime surtout les engins de chantier radiocommandés.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | hop, du nouveau
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-09-2007 à 21:35:25 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 25-09-2007 à 01:25:46 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
thekiller3 |
locti En apesanteur......... |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 21-09-2007 à 15:07:31 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le |