| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 00:03:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | les 2 secables sont pas de niveau jerry --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'es sûr que t'as regardé mes liens ? Je trouve ça très bien ! Message édité par JerryCrazy le 14-09-2026 à 00:40:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | du coup sur tes videos, je vois tout en gris foncé. (en bas).
Message édité par memaster le 14-09-2026 à 00:13:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et moi, je continue de dire que c'est bleu foncé.
Message édité par JerryCrazy le 14-09-2026 à 00:20:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | du coup à part le blanc caisse et la ligne orange, on est okay?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'es pas un peu daltonien toi ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les bogies sont bleues aussi d'ailleurs. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ta pénitence, tu me feras cette livrée là :
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 10:21:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Édit : Et de toute façon, sous la crasse, on voit bien que c'était bleu Message édité par JerryCrazy le 14-09-2026 à 10:34:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Avec toutes les photos que j'ai posté hier soir, honnêtement, si tu hésites encore. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | ouais, c'est plus clair ici mais j'ai qd meme l'impression qu'il y a 2 livrées d'époque 5.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite gallerie tout de meme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ça a toujours été bleu pour moi (y compris les bogies), avec une couche de crasse. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vais attaquer les vitrages en fin de semaine et intégrer quelques passager(e)s.
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai résolu le bec à ma pause café ce matin déjà --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mais de quoi tu parles avec ce bec ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est une bosse de dromadaire, pas un bec. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est bon j'ai rabaissé les caisses
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans les nouveautés Märklin-Trix d'automne, c'est quand même sympa ce coffret avec la 141.R suisse et son train. Les voitures sont réalisées en collaboration avec Piko, par contre, le coffret n'est proposé qu'en 3-rails.
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai un pote qui est venu avec une lematec dimanche.
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 15-09-2026 à 13:23:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je clique même pas, Lematec, c'est pas le même monde. Message édité par JerryCrazy le 15-09-2026 à 13:23:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est une putain d'horlogerie suisse oui --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Patine plutôt ton bas de caisse d'EuroStar toi.
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu le veux en HT? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
memaster M.arc a volé mon 62 | tout est numérisable
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |