|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les livres sur la musique |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 00:18:46 |
BoraBora Dilettante | Leur dernière trado est un livre de Nick Kent, pas ma tasse de thé. Genre Philippe Manoeuvre, grosses ficelles et narcissisme. Bof.
|
LooSHA D'abord ! | Moi je dis : spam
Message édité par LooSHA le 27-01-2007 à 00:21:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoraBora Dilettante | Stoi le spam ! Retourne sur tes topics droits-de-l'hommiste-bien-pensants-unique, d'abord ! |
Fred999 Rabat-joie | Bon sujet, j'vais jeter un oeil du côté des héros du rock... |
Lhooq | merci pour les références tu as l'air particulièrement calé sur le sujet (j'ai vu que tu étais libraire, sur un autre topic )
|
BoraBora Dilettante |
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 28-01-2007 à 19:30:52 |
BoraBora Dilettante | Tiens, pour ranimer ce topic mort-né, une page de publicité.
Message édité par BoraBora le 16-10-2007 à 18:30:00 |
BoraBora Dilettante | Mise à jour et rectification : Stéphane Koechlin sera bien là, mais ce sera surtout pour parler du livre de son père Philippe (fondateur de Rock & Folk en 1966) :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:17:44 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Remontage de topic.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-11-2009 à 00:45:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | L'énorme coup de coeur du mois, c'est le Laurent Chalumeau qui vient de sortir :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
drrobert All you need is cash |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai vu en boutique un livre (tiens) sur le Jazz New Orleans à pas cher (10€ je crois) et assez gros.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'avais dans l'idée d'acheter Manchester music city de John Robb en version originale (anglaise), mais je me suis rendu compte qu'il avait été traduit et venait de sortir chez Rivage Rouge (en feuilletant en librairie un magazine - que je n'ai pas acheté).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-04-2010 à 18:10:39 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lordtomaso |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le prix du Livre rock récompense “En studio avec les Beatles”
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-06-2010 à 23:59:44 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- last.fm-RYM |
Magicpanda Pushing the envelope | Merci pour ce topic, j'ai cherché longtemps à travers beaubourg, sans vraiment trouver, un bon bouquin sur les synthétiseurs modulaires --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Amazon me restera alors toujours utile pour acheter des livres en anglais directement. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-06-2010 à 16:43:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce que je lis là confirme bien ce que tu dis:
BoraBora Dilettante | Il faut tout de même tempérer leurs chiffres dans le cadre de notre discussion, puisque c'est une étude réalisée pour le CNL, donc basée sur des traductions plutôt très littéraires, et à partir de langues diverses. Une trado de l'anglais est facturée bien moins cher que du japonais ou du suédois. Et une traduction de Zweig ou de De Luca est facturée plus cher qu'une traduction de Guralnick. Mais oui, globalement, le tableau est assez réaliste. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faudra que j'aille voir les gens de Castor Astral quand j'aurai le temps pour parler de tout ça. Je crois qu'ils ont un bureau par ici. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis en train de lire la biographie d'Arthur Lee, excellente au passage:
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Aprés la biographie d'Arthur Lee (qui est mon héros ), j'enchaîne avec:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-08-2010 à 17:39:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vu aujourd'hui en librairie, mais pas trop eu le temps de feuilleter:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-11-2010 à 19:38:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Deux livres cartonnent en ce moment : celui de Patti Smith et celui de Keith Richards. Je n'ai encore lu aucun des deux mais ça va venir... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Dommage que l'on n'aura probablement jamais de volume 2. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par drrobert le 19-11-2010 à 01:06:32 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Chinchillas | HELP ! recherche nom de musique souvent employée |
recherche musique en arabe | Musique 300 |
Musique 300 | Recherche titre d'une musique |
[Topic Unique] Give it a name 2007 - Paris - L'affiche! | MUSIQUE |
[MUSIQUE] Comment expliquer la qualité des mélodies britanniques ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les livres sur la musique |