|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le forum général sur le modélisme :
Message édité par Astro 111 le 12-03-2013 à 00:56:42 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:19:24 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:32:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | Drap ! |
jofission |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le modelisme est un peu trop vaste pour un topik unik, non?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Foxus666 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce lien a sa place ici : http://www.mondial-modelisme.com
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mise à jour du premier post.
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi le prix d'entrée ?? parceque leur site est tout pourri : y'a le prix du parking sur la page d'acceuil mais pas le prix d'entrée !! |
Nico [PPC] | 12 Euros je crois |
izz NON aux Brevets Logiciels | j'y suis allé, c'était sympatoche |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait les dirigeables sont gonflés à l'helium ? et ça se telecommande comment ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
StanCW Parle à Monkey ... | Argh 180cm pour 140g !! j'pensais qu'on pouvait faire plus discret .. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voici des vidéos l'A380 en maquette Radio commandé : Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 06-04-2007 à 16:40:39 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
StanCW Parle à Monkey ... |
manque plus que les trains soient retractables et l'illusion sera parfaite ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon .. coup de folie ! me suis payé ça : http://www.raidentech.com/wi29rarecoel.html pour m'amuser sur les multiple point d'eau ! 36 fdpin ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | moi ce que je préfère ce sont les avions radio-commandé. Message édité par Astro 111 le 06-04-2007 à 18:41:17 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ben.. j'ai fouiné un peu sur google , un club du train offre des entrées à 8 à ses membres MAIS FAUT etre MEMBRE !
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il parait que le salon n'est pas si bien que ça. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
leparisien j'arrete la clope ... demain | il y avait des z'avions , normal c'était au bourget
Message édité par leparisien le 09-04-2007 à 22:41:37 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | non disponible en HDI !
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
WipEout_TT pouet | ce serait bien de faire un premier post correct. parce que la c'est vide, et les liens vers les constructeurs me font bien marrer, et pourtant je m'y connais que moyennement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |