|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:43:23 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | "topic unique" vu le contenu bon c'est vrai que ça le fait pas trop
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | +1 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cooltwan | je conseille ce ti forum pour les trains de jardin |
leparisien j'arrete la clope ... demain | >> Astro tu es dans quel domaine ? train,voiture,avion, bateau, tous ? --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui, mais j'ai une webcam, la qualité n'est pas très bonne, regarde cet avion :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:26:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
les moteurs sont bien fixés et l'etanchéité à l'air bien faite .. qund j'irais l'essayer je filmerais .. |
whyjuan HATE ETERNAL | vous voulez pas faire un post sur les voitures?
|
whyjuan HATE ETERNAL | tu devrais fabriquer une armée de modeles reduits avec des mini armes de destruction massive
|
Nico [PPC] | Le modélisme a toujours coûté cher. |
casing | Chic un post sur le RC :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben la jaune en tout cas ça se voit que c'est pas une "electrique" |
StanCW Parle à Monkey ... | Boah.. la rouge aussi ça se voit sur la 2eme photo |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | un réseau ferré ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
guillaumeux | Whyjuan si tu veux un avion pas trop cher, prends lui un Siverlit Xtwin Sport, c'est mini, en polystirène quasi incassable, très maniable après un peu d'entrainement (vole aussi bien dans des espaces réduitque dans des espaces ouverts mais très peu de vent), c'est du 2 voies, il y a une lipo dedans ce qui fait que ça se recharge vite, les vols durent super longtemps, et surtout c'est pas cher (30) !
|
l_unique_gwen |
|
l_unique_gwen | Fait des maquette de voilier, en bois. |
leparisien j'arrete la clope ... demain | tiens je cherche un servo direction pour un 1/8 inferno
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
guillaumeux | Alors pour commencer, le dragonfly 36 est vraiment une mauvaise idée car il faudra changer les servos et peut être les moteurs... Ce qui demande pas mal d'expérience pour un premier hélico.
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | ça encore c'est facile
|
ankh zanhka | Merci !
|
ankh zanhka | C'est sûr que 12/10ème à chaque oeil ça aide |
guillaumeux | L'électronique ne sera pas collée au final car je vais découper le cokpit afin de charger la batterie (il y a une prise sur la carte mère)... L'électronique sera finalement tout à fait démontable .
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeux le 08-06-2007 à 11:22:32 |
Publicité | Posté le |