|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 01:25:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ankh zanhka |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | hop, pour alimenter
Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2007 à 23:28:53 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui c'est la mienne
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2007 à 18:54:15 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
pas encore de club, mais on roule a DSL (decines)
http://fr.youtube.com/watch?v=xnGlIpuAc-I Message édité par WipEout 2097 le 01-01-2008 à 15:57:13 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca a l'air rigolo.
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:46:59 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ué effectivement, mais pour ma défense on la voit de loin et t'as encore un autre pseudal. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as l'air d'avoir pas mal de matos dis donc ! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | nouveau chassis, et carosserie retapée en attendant la nouvelle :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cooltwan |
|
cooltwan | une electrique comme ça c'est mieux qu'une thermique ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | maintenant j'ai plus qu'a me laisser pousser les cheveux --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gouilly | Je vous présente mon travail (attention, les photos sont scannées, je n'avais pas d'APN, à l'époque!)
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | jolies
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Salut,
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as combien de carrosseries ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ouais sympa ça ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | hop, plein de nouveaux details
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-03-2008 à 01:12:29 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Du monde qui va au salon du modélisme la semaine prochaine ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pas moi je serai en italie. ou alors juste un des deux week ends --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je pense y faire un ptit tour la semaine prochaine. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bravo pour vos photos ! Surtout la Subaru Message édité par Astro 111 le 21-03-2008 à 23:24:16 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Salon du modelisme :
|
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le |