|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Doublages FR |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Yop .
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 11-03-2007 à 00:49:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 00:45:05 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Bigon Avis défavorable | Moi pour ce que j'ai vu le doublage de battlestar galactica est vraiment pouri (en tout cas les voix) |
floop6 | sujet deja aborde :
Message édité par floop6 le 11-03-2007 à 00:49:12 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
floop6 |
suprememaxpayne Testing spirit | Obiwan, car je connais que la VO, la VF je veux même pas savoir --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
-vega- | Pour moi Malcolm mieux en VF qu'en VO.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Dkiller | Medium, VF extra, VO qui ne colle pas du tout avec les perso
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 01:13:44 |
VANEXTIA | je préfère LARGEMMENT la vf de Sex & The City que la VO, la voix de Carrie en anglais est une horreur
|
Grubnatz me name is potato | Je trouve la VF des simpsons bien meilleure que la VO, pour Homer en tout cas, et Marge dans une moindre mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 11-03-2007 à 01:31:55 |
meriadeck arme de distractions massives |
ya le fait aussi qu'on a été élevé la VF de certains films j'ai du mal regarder sos fantome en VO, ou même les goonies. --------------- Acceuil |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Mouais, genre c'est des imitations +/- reussies de la version originale. Dans le cas de Cartman ca le fait, mais Kyle et Stan ont des voix de trentenaires... Message édité par theoperator le 11-03-2007 à 02:16:08 |
Obit |
|
Obit |
Message édité par Obit le 11-03-2007 à 02:41:03 |
Dkiller | Stargate Atlantis, la voix de McKay en VF est tout simplement horrible, t'as envie de le claquer (le doubleur) |
sseb22 It is an awful waste of space | je prefere la VO en general (on m'a meme dit que j'etais un ayatollah de la VO).
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 04:33:47 Dans "The Shield" tout les jeunes latinos ont la meme VF, avec un accent mejicain pitoyablé ... |
Obit |
|
BaF - FlOp | Probablement déjà dit, mais les voix FR des Simpson sont top
|
Mine anti-personnel | Plutôt que de rassembler les impressions, ce serait plus utile de lister les perles du doublage avec cas flagrant de contre-sens.
|
biboon29 | _Makaveli, permets moi de saluer le fan de futurama que je reconnait en toi, accroches toi à la bender attitude |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | , pour quand il sera question de One Piece/Narutal/l'anime en VF --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |