| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 20:44:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | mouais --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'espère qu'ils feront un jour la voiture de Ghostbusters, mais le logo sur le véhicule risque de légèrement compliquer les choses à mon avis. Message édité par JerryCrazy le 26-08-2026 à 19:31:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'ennui pendant les congés de vacances... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça va évoluer gentiment... Mais au moins le tracé est "conforme". pour l'échelle, on repassera, mais ce n'est pas l'objectif d'un plan type TCO. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'ailleurs, on avait dit qu'on regarderait tes fichiers (pour le club ?) à Lille, mais on a complètement zappé. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour le moment, j'ai pas encore mis de block et de détecteurs. Je n'en ai pas l'utilité.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:25:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne vous lance pas la pierre Pierre, mais ... Message édité par JerryCrazy le 09-09-2026 à 12:05:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Exclusivité 300 pièces de ce magasin allemand. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu l'as celle là?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans les nouveautés de septembre, il y a aussi un pack :
Message édité par JerryCrazy le 09-09-2026 à 13:18:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | remarquable, c'est quoi l'echelle déjà? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moonzoid | du 1/72 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu as mis les croix à l'envers
Moonzoid | merci --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
memaster M.arc a volé mon 62 | finaulement, j'ai mis les sécables en prod. : Waurk In Progress --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ze m't |
Sous couche faite, première fois que j'utilise de la Tamiya, j'ai l'impression que ça se pratique plus facilement que les acryliques pour figurine, certainement que le solvant y est pour quelque chose, c'est plutôt agréable à travailler
Message édité par ze m't le 12-09-2026 à 21:31:12 --------------- Ma gallerie Flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai un doute dans la peinture des bas de caisse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://foudurail.org/metier/tmst1.html
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://youtube.com/watch?v=gaxk5qnOstE
memaster M.arc a volé mon 62 | du coup, qu'elle est la la meilleure façon de le faire?
Message édité par memaster le 13-09-2026 à 23:41:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | le gris foncé du bas de caisse c'est de la patine? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | la question est de savoir ce qui est le plus "élégant". --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour moi, mais je peux me tromper, le bas de caisse est bleu foncé sali.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://flickr.com/photos/railpics-online/49846968116 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si c'est pas le cas, Kato s'est gouré aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu en dis quoi? a part le bec que je vais corriger.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Que c'est terrible et que je suis jaloux. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |