|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 18:28:01 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Joli diorama --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | (pour les 2 dioramas en fait) Message édité par JerryCrazy le 20-08-2025 à 19:32:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ignorais qu'il y eut un diplôme, je pensais que vous étiez tous des autodidactes passionnés. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
fixeor | Marrant, j’avais choisi mon orientation en lycée pour intégrer cette section mais à Questembert. La vie a fait que j’ai changé de voie mais les maquettes dans les halls du bahut me faisait rêver ! --------------- Vinted |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-08-2025 à 22:00:44 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-08-2025 à 20:17:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:16:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'espère qu'ils feront la Renault LeCar de la série.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
smartymcfly des kats et d'equihen | nouveau venu sur la ZAL du réseau. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour du français, on veut bien payer des frais de port --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Barracuda en camionnette Sernam, ça le fait moins.
smartymcfly des kats et d'equihen | je peux rajouter un parebuffle et un petit aileron de toit --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais pas vu que la BX était sortie
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
__BriKs__ | Je vais aller voir le topic voiture |
pingouinnuclaire |
__BriKs__ | Merci a toi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ces wagons sortent au 4 ème trimestre, on peut aussi en faire du transport de véhicules militaires "modernes" (pas des chars évidemment) Trix 24428 + 24429 et Märklin 47430 + 47431 (4 doubles wagons avec des numéros différents en tout donc) Message édité par JerryCrazy le 11-09-2025 à 20:05:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Roger01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai un train porte-autos qui attend toujours ses 120 Ford Mondeo 1B (1996 - 2001) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 18-09-2025 à 23:06:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly des kats et d'equihen | c'est trop loin pour toi 2027 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça laisse le temps de photocopier les billets. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 19-09-2025 à 20:50:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de racheter une énième locomotive Klein Modellbahn à sauver ... À chaque fois que j'en démonte une, je me dis "bordel, ils ont vraiment pas eu de chance à l'époque, ça a tué le fabricant" Pour la petite histoire, il s'agit des châssis en zinc qui ont eu un mauvais mélange de matière, et qui, 30 ans après, bougent encore selon le climat / oxygène / whatelse, c'est ce qui a été nommé zinkpest, ou peste du zinc. Voici une que j'avais racheté 5€ juste pour en récupérer les pièces, je mets en spoiler car c'est moche ...
J'ai sauvé (démonté) une dizaine de locomotives comme ça, et une vingtaine de wagons ... Ça a tellement mis à mal le fabricant dont l'entièreté des modèles fabriqués avec cette matière ont été touchés qu'ils ont fait faillite. D'autres marques ont encore eu le soucis par après. Message édité par JerryCrazy le 26-09-2025 à 19:35:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pingouinnuclaire | 1cm ? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En fait, il se dilate et craque dans tous les sens.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |