| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
Moonzoid | Reprise du message précédent : A côté de ceux qui montent des chenilles de chars maillon par maillon ça a l'air enfantin, la difficulté c'est de faire une belle jonction des deux moitiés du fuselage, j'ai passé pas mal de temps à peaufiner, poncer, je suis assez content du résultat. Peu d'expérience de la peinture à la bombe, c'est pas facile... j'ai réussi à être fin et uniforme sur le nez et les ailes, sur l'arrière j'ai été plus épais, ça masquait les détails, j'ai essayé de refaire certaines parties mais c'est pas bien propre. Et j'aurais dû rajouter un peu de poids pour équilibrer, il a tendance à pencher un peu à l'arrière. Il y a des trucs que j'ai pas bien anticipé : j'aurais dû moins suivre le plan et faire toutes les parties métallisées ensemble pour tout peindre d'un coup au lieu d'en rajouter après, des parties toutes petites avec un peu de colle qui a débordé, donc qu'il a fallu reprendre, etc Message édité par Moonzoid le 23-07-2026 à 11:30:04 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:18:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-07-2026 à 12:58:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | Après avoir testé des heures via le software ESU. fait des reset au moins 10x pour être sur de n'avoir rien impacté.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | demain je m'occupe de ça : extinction de l'éclairage cabine avec un délai après le demarrage de la machine.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | les miniscule bidules, je pense que ce sont des sondes pitot --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au moins, l'étoile est dans le bon sens cette fois.
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'ailleurs, c'est pas envisageable de les enlever et en faire réimprimer ? Vraie question, si j'avais fait la bourde, probablement que j'aurais râlé sur moi, et que je n'y aurais pas touché non plus, finalement. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 17:55:05 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Bah on trouve des planches de décalcomanies dans tous les magasins de maquettes à la bonne échelle
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si vernis il y a, anéfé, c'est trop tard. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... | A propos de décalcomanies : Message édité par jluc le 25-07-2026 à 18:12:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | https://www.1001hobbies.fr/decalcom [...] optio.html Edith : le vice de la barre rouge à coller séparément ^^ Message cité 1 fois Message édité par jluc le 25-07-2026 à 18:14:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Moonzoid | Tiens, est-ce que ça serait assez opaque pour simplement en coller une par-dessus l'autre ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le problème, c'est qu'à côté de l'autre, on voit tout de suite l'erreur. Message édité par JerryCrazy le 25-07-2026 à 18:30:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | et sur l'autre face de l'avion, il a fait la même erreur? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est un gros rivet. Message édité par JerryCrazy le 25-07-2026 à 18:58:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |