| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:16:38 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Mais tu rajoutes un paquet de trucs sur tes maquettes en fait.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-07-2021 à 17:07:04 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
iskor |
|
iskor | Et hop, petite pose de morceaux de métal ici où là!
|
fred_div91 | Bien sur que non, quelle drôle d'idée |
le_coyote ACME Corp. |
Salut, il y a un topic Radio Commandé. Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 25-07-2021 à 23:06:37 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Bourinattor | Les kit de l'époque étaient bien fichu. Ca doit toujours faire de bonnes voiture si on veut se donner la peine... Mais c'est plutôt les clients qui se sont rares malheureusement. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 05:31:22 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le_coyote ACME Corp. |
Le topic adéquat, plus de chance que cela intéresse quelqu'un (en France). https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _7_307.htm Oui il y a la douane en Suisse. Mais cela dépend de la valeur + frais de port. Et une voiture vintage RC, c'est difficile à évaluer... entre "jouet" et pièce de collection --------------- -- Toys, they're not ! -- |
kikidonc | Merci pour vos réponses, je vais poster sur l'autre topic |
Bourinattor | Sinon si le Suisse en question est plus ou moins frontalier un Relay colis pas loin de la frontière ça peut valoir le coup |
kikidonc | J'ai déjà été contacté en MP sur la région parisienne. Ça devrait aller --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
le_coyote ACME Corp. |
Avant oui, mais depuis quelques années je suis plutôt dans le "milieu" (Fribourg). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ton rêve reste intact ; c'est une électrique ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ze m't | Petite question d'ordre pratique:
Message édité par ze m't le 09-10-2021 à 18:54:23 --------------- Ma gallerie Flickr |
Bourinattor | Tu peux mettre la colle sur une palette et prendre une aiguille ou un cure dent pour déposé la colle ou tu en as besoins... |
ze m't | Oui ça semble être la meilleure solution, même si pas très pratique.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Bourinattor | C'est facile a mettre en oeuvre tu as déjà le matos ... Il y a de la perte de colle mais a mon avis ca reste une meilleure solution que de chercher a changé un embout... |
memaster M.arc a volé mon 62 | nouvelle rame ici sur mon réseau de [Noname En Plaine]
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bourinattor | |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ceci m'est déjà arrivé, une loco de 300boules neuve que je vois partir pleine balle (je faisais des essais de voie)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire | Mais naaaaan!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
AbdrX | faut des photos avant/après réparations, obligé ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
memaster M.arc a volé mon 62 |
otobox Maison fondée en 2005 | Je me souviens du réseau de train en construction au musée du rail en Alsace me semble t-il, c'était il y a longtemps, il a dû bien grandir ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |