| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 17:05:59 ![]() Reprise du message précédent :
Chibre pour l'échelle |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 17:05:59 ![]() ![]() |
iskor |
|
pingouinnuclaire | Vrais bavent!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-05-2021 à 21:14:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pingouinnuclaire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-05-2021 à 07:31:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 07:30:20 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | reseau club : rame paris/florence TAC
Message édité par memaster le 21-05-2021 à 16:19:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai réalisé la partie annexe traction Message édité par memaster le 21-05-2021 à 07:47:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah oui, sympa !
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
AbdrX |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai toujours considéré le modélisme ferroviaire comme l'art le plus complet du modélisme. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | chez moi aussi j'ai la chance et la place d'avoir un réseau Message édité par memaster le 21-05-2021 à 10:48:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 12:05:25 ![]() Encore une fois, hâte de voir la suite |
memaster ki a volé mon 62? | il va bientot pouvoir animer un jeu de toucher/couler au 1/700eme (grosso merdo Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-05-2021 à 13:52:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AbdrX |
Message édité par memaster le 21-05-2021 à 14:08:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kiwi6 | je crois que j'ai vu un sous marin qui tirait une torpille coule dans un bloc de resine, ca avait une puta!n de gueule (quand j'etais jeune la resine ca coutait la peau des cou!lles) |
memaster ki a volé mon 62? | trahi par la non patine de mes citernes Message édité par memaster le 21-05-2021 à 17:18:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | aller on passe sur un réseau d'expo : la Gare de Saint-Omer "époque3-4" : rame express Nord
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai retrouvé une toph de pendant la construction de l'annexe traction.
Message édité par memaster le 21-05-2021 à 17:34:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | se faire chier une après-midi entière à genoux sous le réseau pour faire "fonctionner" juste 2 signaux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
otobox Maison fondée en 2005 | Vraiment sympa ces réseaux de trains Aujourd'hui, avec les moyens d automatisation dont on dispose, ça m'aurait encore plus fait kiffer ! Je ne sais pas si c'est beaucoup développé les maquettes faites soit même imprimées en 3d ? Là aussi, avec ces nouveaux moyens, ca décuple les possibilités ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message édité par memaster le 21-05-2021 à 21:58:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | finalement le réseau N (retrouvé en expo) Message édité par memaster le 21-05-2021 à 19:45:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 21-05-2021 à 23:25:14 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster ki a volé mon 62? | sinon pour des trucs fins, on a aussi une "crafteuse".
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | L’impression résine est quand même assez fine pour permettre des choses en modélisme je pense.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour,
|
Bourinattor | Je suppose tension de la voiture pas de la radio en elle même ? Faut voir déjà si le récepteur peut envoyer ces infos a la radio... |
AbdrX |
et quand tu cliques sur le recepteur (lien en bas de la page web), tu vois ceci : Le R304SB est un récepteur 4 voies TFHSS SBUS 2. donc il te faut : la radio, le recepteur et les sondes optionnelles, verifie leur prix car ca peut vite douiller. et à partir de la, tu aura le retour de la sonde, sur la radio. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 22-05-2021 à 11:07:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par memaster le 22-05-2021 à 11:11:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est pour un bateau donc oui j'ai mis une alarme mais elle s'entend pas forcément |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-05-2021 à 11:42:52 |
pingouinnuclaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |