| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 23:26:57 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | s'il y a bien un truc important pour moi c'est voir les trains en mouvement. la déco/ambiance est secondaire,
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-10-2021 à 17:34:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | Han! Je veux ça! |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu es sur? tu as un salaire HFR compliant et pouvoir justifier ça à ta meuf? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
memaster M.arc a volé mon 62 | tappe carson ho dans un amazoom Message édité par memaster le 28-10-2021 à 09:01:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AbdrX | oh bordel .... merci ! oupa en fait ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je te conseille de commencer par l'unimog, c'est un début de "franchisseur". ses pneus sont en caoutchouc
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 10:02:10 ![]() ![]() |
kiwi6 | ou c'etait ces machins la quand j'etais jeune ?! ca a l'air genial mais ouch ca pique pour livrer par chez moi |
memaster M.arc a volé mon 62 | le van vw est très sympa oui, c'est celui que j'avais acheté en 1er. par contre faut que ce soit bien plat.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pere_U | Drap |
iskor | J'adore ces locos, je trouve qu'elles ont une gueule remarquable |
Pere_U | Salut à tous! Je cherche une voiture RC pour mon garçons de 9 ans. Je prend tous conseils ou suggestions. Merci |
Roger01 |
Pere_U |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | drapal --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ouais, je fais du modélisme de.... bateau --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 | vite des photals alors --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je pense m'en prendre un pour noël genre : https://www.rue-des-maquettes.com/o [...] 86808.html
il y a du boulot Message édité par Moihey le 03-11-2021 à 13:16:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu as un passif de modéliste? je te conseille de commencer par un truc plus "simple", genre un chalutier histoire de te faire la main.
Moihey Qui veut m'adopter ? | bien sur, que j'ai déjà un passif super patient, d'ailleurs, tout le monde se pose la question comment je peux l'être autant. et plein de temps libre pour moi Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 03-11-2021 à 13:48:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut rien oublier niveau colle, peinture et autres conneries --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
t-w HDBNG club | hello, il y a des pro du modelisme rc par ici svp ? j'ai un probleme de stockage de lippo, pour faire simple le materiel qui devait servir a les vider est HS et je me retrouve avec deux batteries pleines, et visiblement ca craint de les stocker en l'état.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
darkangel C2FFA | Perso j’ai à peu près ce modèle là |
t-w HDBNG club | commande passée, merci pour l'info.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bourinattor | Il me semble que tu as même une option "storage" sur ce genre de chargeur... |
Blaq | Drapeau et un peu de stress.
|
t-w HDBNG club | lipo déchargée (enfin je crois --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bourinattor |
Faut pas les manger. |
Batou |
|
Blaq |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
plus jeune qd je faisais des maquettes (Heller) et que je peignais avec la peinture en petit pot métallique (HUmbrol) il y avait déjà tout plein d'indications pour te dire de ne pas toucher/ingérer/respirer ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |