Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Modélisme

n°52204096
karlit
NO FEAR
Posté le 23-01-2018 à 11:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca aussi, ça m'a toujours intéressé le réseau ferroviaire.
 
Manque de place et technicité en ont eu raison.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 11:35:36  profilanswer
 

n°52205320
kiwi6
Posté le 23-01-2018 à 13:18:48  profilanswer
 

je trouve que faire/imaginer le diorama est plus fun que le train en lui meme. Le train en lui meme est assez basique, c'est surtout les automatismes autour, balancer des leds partout (ce qui ne doit pas etre si dur de nos jours). J'avais eu un train basique lorsque cela avait baisse de prix, et je demontais plein de lampes torches pour les piles et les ampoules pour faire les eclairages autour.

 

avec les maquettes aussi, les dioramas etait les plus marrants a faire, d'autant plus que comme les elements etaient chers, fallait etre ingenieux pour tout faire soi meme ou imaginer un bon scenario. Faire mumuse avec le platre, trouver une terre friable de la bonne couleur, secher de la mousse.
Un de ceux qui ont eu du succes etait un FW190 qui se crachait dans la flotte, sauf que le faux-eau coutait une blinde, et du coup je l'ai realise en platre (d'abord en fixant l'avion qui etait une maquette petee)puis une nouvelle couche de platre ou les eclats d'eau etait faites avec une surface plate qui etirait le platre lorsqu'on la retirait). Un autre truc sympa, etait une maison  en foret ou des eclaireurs rejoignait un panzer/depanneuse et des types qu'etudiaient une carte, le terrain etait ondule, les arbres etaient vraiement faites a travers de branches sechees, et la cabane en balsa. Le chemin boueux avait meme des flaques d'eau ect. Malheureusement ces deux dioramas et presque tout ce que j'ai fait fut detruit par un oncle connard, qui s'est introduit chez nous pour chouraver mais c'est une autre histoire.
une clef pour les dioramas est de bourrer de plus de details que possible, une trace d'usure, a un bout de detritus par terre, et un element de vie, que ce soit un lapin planque, un mec qui pisse...

 

edit non je ne vais pas m'y remettre. je voudrais perdre du temps que je n'ai pas en drone mais je n'ai pas les moyens - j'imagine aussi fabriquer les meubles mais lorsque cela revient moins cher de les acheter chez le suedois ou le bon coin... pourquoi se faire scier

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 23-01-2018 à 13:32:51
n°52206840
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 23-01-2018 à 15:15:06  profilanswer
 

karlit a écrit :

Heivce : Déjà, est-ce que tu passais les grappes sous l'eau savonneuse avant de les peindre ?


 
Oui monsieur  :)  
 
Le problème est plutôt dans la façon de peindre et la dilution des peinture, je n'arrive pas à trouver comment faire

n°52207367
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-01-2018 à 15:52:21  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

je trouve que faire/imaginer le diorama est plus fun que le train en lui meme. Le train en lui meme est assez basique, c'est surtout les automatismes autour, balancer des leds partout (ce qui ne doit pas etre si dur de nos jours). J'avais eu un train basique lorsque cela avait baisse de prix, et je demontais plein de lampes torches pour les piles et les ampoules pour faire les eclairages autour.
 
avec les maquettes aussi, les dioramas etait les plus marrants a faire, d'autant plus que comme les elements etaient chers, fallait etre ingenieux pour tout faire soi meme ou imaginer un bon scenario. Faire mumuse avec le platre, trouver une terre friable de la bonne couleur, secher de la mousse.
Un de ceux qui ont eu du succes etait un FW190 qui se crachait dans la flotte, sauf que le faux-eau coutait une blinde, et du coup je l'ai realise en platre (d'abord en fixant l'avion qui etait une maquette petee)puis une nouvelle couche de platre ou les eclats d'eau etait faites avec une surface plate qui etirait le platre lorsqu'on la retirait). Un autre truc sympa, etait une maison  en foret ou des eclaireurs rejoignait un panzer/depanneuse et des types qu'etudiaient une carte, le terrain etait ondule, les arbres etaient vraiement faites a travers de branches sechees, et la cabane en balsa. Le chemin boueux avait meme des flaques d'eau ect. Malheureusement ces deux dioramas et presque tout ce que j'ai fait fut detruit par un oncle connard, qui s'est introduit chez nous pour chouraver mais c'est une autre histoire.
une clef pour les dioramas est de bourrer de plus de details que possible, une trace d'usure, a un bout de detritus par terre, et un element de vie, que ce soit un lapin planque, un mec qui pisse...
 
edit non je ne vais pas m'y remettre. je voudrais perdre du temps que je n'ai pas en drone mais je n'ai pas les moyens - j'imagine aussi fabriquer les meubles mais lorsque cela revient moins cher de les acheter chez le suedois ou le bon coin... pourquoi se faire scier


 
Tout à fait d’accord avec toi. Faire rouler les trains, c’est secondaire.
 
Voilà mon bout de diorama, après 4 ans à l’abandon sous la poussière :/
 
https://reho.st/medium/self/b48b4704c5606d6f95975c91dda9f5f3f7e0096c.jpg

n°52207925
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 23-01-2018 à 16:33:45  profilanswer
 

Heivce a écrit :

 

Oui monsieur :)

 

Le problème est plutôt dans la façon de peindre et la dilution des peinture, je n'arrive pas à trouver comment faire

 

Si tu peux faire un coin à maquettes, tu peux  investir dans un aérographe, un compresseur et une cabine d'aspiration.

 


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°52213261
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 09:15:01  profilanswer
 

Perso, je viens de la collection d'autos miniatures au 1/18éme. Après presque une année d'achats compulsifs, j'ai décidé de tout revendre et de me relancer dans la maquette statique, moins onéreuse et surtout y a un travail manuel derrière l'achat.
Evite ainsi de relancer la compulsion de suite....:o
 
Quoique je vais vous montrer quelques photos de mon stock d'attente, on va rire un peu :D


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52213308
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 09:19:42  profilanswer
 

Ca c'est le type d'autos que je collectionnais =
 
https://goopics.net/a/OV0Cttgj
 
Et voici mon stock d'attente de montage =
 
https://goopics.net/a/ifAvzDOi
 
La boite blanche est remplie d'avions au 1/72, les sacs sont 2 camions au 1/24.
 
Derrière l'Airbus A380, y a un Antonov, tous les 2 au 1/144
 
Et au garage, j'ai encore une petite dizaine de motos, autos.
 


Message édité par karlit le 24-01-2018 à 09:24:32

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52213319
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2018 à 09:20:56  profilanswer
 

Heivce a écrit :


 
Oui monsieur  :)  
 
Le problème est plutôt dans la façon de peindre et la dilution des peinture, je n'arrive pas à trouver comment faire


quelle type/marque de peinture utilises-tu ?
 
:hello: je m'incruste ici, je ne fais pas de modélisme type scale model mais peinture de figurines, certaines techniques sont communes aux deux mondes, comme le weathering :D

n°52213355
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 09:25:02  profilanswer
 

Salut Biloo, je joue sur les 2 tableaux moi ;)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52213484
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 24-01-2018 à 09:35:22  profilanswer
 

biloo a écrit :


quelle type/marque de peinture utilises-tu ?
 
:hello: je m'incruste ici, je ne fais pas de modélisme type scale model mais peinture de figurines, certaines techniques sont communes aux deux mondes, comme le weathering :D


 
De mémoire j'ai un quelques pot Humbrol/revell en métal enamel  et pour ma dernière maquette j'avais acheté un pot de Tamiya acrylique.
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 09:35:22  profilanswer
 

n°52213568
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 09:40:53  profilanswer
 

Pour la peinture, théoriquement faut diluer à l'eau.
L'idéal est la dilution à l'alcool, white spirit
 
Perso, je ne dilue pas ou alors très très peu. L'idée, théoriquement, est de passer plusieurs couches.
Donc tout à fait normal qu'après la première application, ce ne soit pas top. Il en faudrait 2-voir 3 pour avoir un bon rendu.
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52213890
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2018 à 10:05:44  profilanswer
 

karlit a écrit :

Pour la peinture, théoriquement faut diluer à l'eau.
L'idéal est la dilution à l'alcool, white spirit

 
Perso, je ne dilue pas ou alors très très peu. L'idée, théoriquement, est de passer plusieurs couches.
Donc tout à fait normal qu'après la première application, ce ne soit pas top. Il en faudrait 2-voir 3 pour avoir un bon rendu.
 


ça dépend du type de peinture
une acrylique se dilue très bien à l'eau
pour les enamels il faut comme tu dit du white spirit/thérebentine
huile pareil
après généralement chaque marque a son propre "thinner"  
 
quoiqu'il en soit, pour les grandes surfaces, le faire au pinceau nécessite plusieurs couches diluées plutôt qu'une couche épaisse qui va bouffer les détails
prendre aussi en compte le temps de séchage, qui est plus long sur les enamels que les acryliques
 
dans tous les cas pour du modélisme je pense qu'un aéro est un gros plus :D

n°52214686
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 10:59:50  profilanswer
 

Biloo : ou une bombe pour les grandes surfaces :o:
 
Oui je sais je suis anti-aéro :D
 
En fait, j'en ai un, neuf, jamais servi, acheté d'occase. Il traine dans mon atelier. Faudrait vraiment que j'essaie un jour ;)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52214781
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2018 à 11:06:42  profilanswer
 

l'essayer c'est l'adopter :o
 
mais patience il faut avoir  [:yoda_57]

n°52214875
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 11:13:47  profilanswer
 

C'est l'entrée de gamme de chez Revell Biloo :o
 
J'vais tenter ça ce we, sur une vieille carrosserie d'1/24
 
Tu restes centré sur les Warhammers donc ? Ou tu touches également à la maquette statique ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52214966
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2018 à 11:19:31  profilanswer
 

je dois avouer que je suis pas emballé plus que ça par la maquette en général, notamment en raison de l'aspect "reproduction" plus que création (suivre un schéma de couleur lié à l'histoire etc)
du coup je suis plus figurine fantasy et sci fi, mais pas uniquement warhammer, j'ai une floppé de figurine/bustes de différentes gammes et tailles
j'ai aussi un gundam en stock que je compte peindre
 
ceci dit je ne suis pas fermé et j'aimerai bien me prendre quelques kits de chez industria mekanika :D

n°52215327
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 11:39:03  profilanswer
 

Ok
 
Perso le côté historique de la maquette, j'm'en bats les steacks quelque chose de bien.
 
Je sais que certains sont hyper maniaques à ce niveau là.
 
Moi ça ne me dérangerait pas de peindre un F4U Corsair en rouge par exemple :D


Message édité par karlit le 24-01-2018 à 11:39:19

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52215445
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 11:46:21  profilanswer
 

biloo a écrit :

je dois avouer que je suis pas emballé plus que ça par la maquette en général, notamment en raison de l'aspect "reproduction" plus que création (suivre un schéma de couleur lié à l'histoire etc)
du coup je suis plus figurine fantasy et sci fi, mais pas uniquement warhammer, j'ai une floppé de figurine/bustes de différentes gammes et tailles
j'ai aussi un gundam en stock que je compte peindre
 
ceci dit je ne suis pas fermé et j'aimerai bien me prendre quelques kits de chez industria mekanika :D


 
 
Bordel !!  :love:  :love:  
 
Je connaissais pas
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52215961
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2018 à 12:17:24  profilanswer
 

C’est  [:atom1ck] par contre :D

n°52216287
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 24-01-2018 à 12:50:17  profilanswer
 

Ca poutre ces kits ( pour peu qu'on sache peindre  :o )

n°52216816
kiwi6
Posté le 24-01-2018 à 13:36:34  profilanswer
 

pour la peinture, prends l'acrylique, le rendu est mieux et c'est moins epais sur les petites pieces.
J'aime bien etre a cheval sur les couleurs historiques. Warhammer ca m'avait vite saoule (meme si les scenarios de white dwarf etaient cools a lire). Apres rien empeche de personalisant en poussant les details a font (reconstruire un cockpit ou un moteur en coupant la piece, faire les differents traces d'usure, faire l'engin d'un ace en particulier...).
Enfin outre le cote historique, c'est pousser les details et modifier le kit pour faire un truc "unique" qui est plaisant, je suppose qu'on peu faire pareil avec un gundam ou un dragon ball (ca gene vraiment que je peins les cheveux de sangoku en mauve, ca a bien du arriver dans un episode :o )

n°52216962
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 13:46:36  profilanswer
 

C'est toi Kiwi qui parlait de dioramas ?
 
J'adore :love:
 
D'ailleurs, je vais réfléchir à en faire un. Aucune idée pour l'instant, je traine sur Pinterest pour l'inspiration
 
Plus jeune, j'avais mis le temps, mais j'en avais fait un superbe, dans de drôles de circonstances : j'avais construit le Renault Magnum Italeri au 1/24 (camion).
Arrivé à la fin, pose de décals, ma femme l'a fait tomber. Bien cassé et abimé, moi bien énervé, j'ai digéré et ai réfléchi à le mettre dans une situation où il avait eu un accident.  
Le rendu de ma planche était top ! :love:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52216985
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 13:48:42  profilanswer
 

biloo a écrit :

C’est  [:atom1ck] par contre :D


 
Oui les prix sont  [:x-bar]  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52217139
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2018 à 13:58:42  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

pour la peinture, prends l'acrylique, le rendu est mieux et c'est moins epais sur les petites pieces.
J'aime bien etre a cheval sur les couleurs historiques. Warhammer ca m'avait vite saoule (meme si les scenarios de white dwarf etaient cools a lire). Apres rien empeche de personalisant en poussant les details a font (reconstruire un cockpit ou un moteur en coupant la piece, faire les differents traces d'usure, faire l'engin d'un ace en particulier...).
Enfin outre le cote historique, c'est pousser les details et modifier le kit pour faire un truc "unique" qui est plaisant, je suppose qu'on peu faire pareil avec un gundam ou un dragon ball (ca gene vraiment que je peins les cheveux de sangoku en mauve, ca a bien du arriver dans un episode :o )


 
ah complètement, je suis quand même halluciné de voir des kits customs, ou les techniques employées pour atteindre un rendu réaliste d'usure etc, c'est pour ça que j'ai commencé à m'intéresser au scale model récemment :jap:
 
je vous conseille de regarder ce que fait eddie putera par exemple, il crée des dios assez ouf :D
 
après la figurine c'est bien plus vaste que warhammer (que ce soit en 28 ou 54 mm, il existe une foultitude de marques)

n°52217148
iskor
Posté le 24-01-2018 à 13:59:22  profilanswer
 

J'ai rejoint un forum de modélisme, et visiblement les aéros c'est le top.. Mais la vache, le ticket d'entrée est plus le même. Et surtout faut de la pratique, je sens que si je fais ça à ma première maquette je vais faire un gros caca :D

n°52217174
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 14:00:42  profilanswer
 

Idem Iskor :D
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52217262
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2018 à 14:04:56  profilanswer
 

iskor a écrit :

J'ai rejoint un forum de modélisme, et visiblement les aéros c'est le top.. Mais la vache, le ticket d'entrée est plus le même. Et surtout faut de la pratique, je sens que si je fais ça à ma première maquette je vais faire un gros caca :D


pour 200-250€ t'as déjà de quoi faire des trucs sympas
 
après tout dépend de ton approche :
_ commencer cheap pour voir et upgrader après = buy cheap buy twice
_ prendre du moyen/haut de gamme d'entrée de jeu qui durera longtemps

n°52217729
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 24-01-2018 à 14:29:41  profilanswer
 

biloo a écrit :


pour 200-250€ t'as déjà de quoi faire des trucs sympas
 
après tout dépend de ton approche :
_ commencer cheap pour voir et upgrader après = buy cheap buy twice
_ prendre du moyen/haut de gamme d'entrée de jeu qui durera longtemps


 
C'est pas forcément de vouloir "buy cheap" mais lâcher 250€ et laisser l"aéro dans un carton si finalement le modélisme n'est qu'une passe dans nos loisirs, ça va encore faire des cartons poussiéreux dans le grenier  :o

n°52217934
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 14:41:25  profilanswer
 

T'as le Revell débutant Heicve qui coûte presque rien. Idéal pour voir si t'accroches ;)
 
Doit coûter une trentaine d'euros (avec mini-compresseur intégré) :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52218145
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 24-01-2018 à 14:54:08  profilanswer
 

karlit a écrit :

T'as le Revell débutant Heicve qui coûte presque rien. Idéal pour voir si t'accroches ;)
 
Doit coûter une trentaine d'euros (avec mini-compresseur intégré) :jap:


 
Pas mal, je me note ça dans un coin.
 
J'ai 130m² de mur et de plafond à peindre avant, on verra si j'ai toujours envie de peindre du plastique après  :D

n°52218268
Rasthor
Posté le 24-01-2018 à 15:02:57  profilanswer
 

[:drapo]

n°52218602
karlit
NO FEAR
Posté le 24-01-2018 à 15:25:10  profilanswer
 

Heivce a écrit :


 
Pas mal, je me note ça dans un coin.
 
J'ai 130m² de mur et de plafond à peindre avant, on verra si j'ai toujours envie de peindre du plastique après  :D


 
 
Mr Revell dit que tu devrais peut-être l'acheter avant :D


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52219290
iskor
Posté le 24-01-2018 à 16:30:19  profilanswer
 

Heivce a écrit :


 
C'est pas forcément de vouloir "buy cheap" mais lâcher 250€ et laisser l"aéro dans un carton si finalement le modélisme n'est qu'une passe dans nos loisirs, ça va encore faire des cartons poussiéreux dans le grenier  :o


Et surtout j'ai pas énormément de place, je suis dans un 60m² avec 2 grands gosses (6 et 9) et on est bien serrés. Si jamais je commence à faire de l'aéro (qu'il faudra aller faire sur la terrasse), je sens que ça va être compliqué :D

n°52223386
kiwi6
Posté le 25-01-2018 à 03:08:16  profilanswer
 

j'etais dans un club ou l'aerographe etait en commun.
Bordel j'ai regarde des sites de maquettes a cause de ce topic - non j'ai dit non pas de maquettes :o (ca va je pense a tous les efforts et mon manque de temps)

n°52223554
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-01-2018 à 07:21:12  profilanswer
 

iskor a écrit :


Et surtout j'ai pas énormément de place, je suis dans un 60m² avec 2 grands gosses (6 et 9) et on est bien serrés. Si jamais je commence à faire de l'aéro (qu'il faudra aller faire sur la terrasse), je sens que ça va être compliqué :D


pourtant ça pourrait être marrant de les voir tousser coloré genre rouge ou bleu  
 
:o

n°52223867
karlit
NO FEAR
Posté le 25-01-2018 à 08:31:50  profilanswer
 

lol Biloo :D
 
Sinon niveau Boutique en ligne : je ne jure que par une seule : OUPS MODELS
 
Et j'ai fait le tour
 
A mes yeux, les meilleurs prix, livraison en 48h, choix éclectique :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 25-01-2018 à 08:32:18

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52223945
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 25-01-2018 à 08:46:25  profilanswer
 

karlit a écrit :

lol Biloo :D
 
Sinon niveau Boutique en ligne : je ne jure que par une seule : OUPS MODELS
 
Et j'ai fait le tour
 
A mes yeux, les meilleurs prix, livraison en 48h, choix éclectique :jap:


 
L'éclétisme j'ai arrêté c'est bien trop fatiguant  :o  
 
J'ai passé 2 commandes chez eux, bon catalogue, prix justes. J'aurais juste aimé qu'ils fassent des frais de livraison gratuit (qui le deviennent à partir de 99€) mais vu le nombre de type de livraison ça compense (la livraison en en point colissimo c'est la vie)

n°52224032
karlit
NO FEAR
Posté le 25-01-2018 à 08:57:45  profilanswer
 

Après Ebay reste une valeur sûre
Maquettes d'occase, genre cadeau de Noel qui n'a pas plu :o
 
J'suis entrain de finir la maquette du Kart d'Ayrton Senna (et son pilote)
 
https://i.goopics.net/WxbRN.jpg
 
Bon le résultat ne sera pas aussi bien réalisé, mais je m'en approche :jap:
 
 
Ma future au 1/9 =
 
https://i.goopics.net/nEvOQ.jpg


Message édité par karlit le 25-01-2018 à 09:11:13

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52224647
iskor
Posté le 25-01-2018 à 10:08:47  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

j'etais dans un club ou l'aerographe etait en commun.
Bordel j'ai regarde des sites de maquettes a cause de ce topic - non j'ai dit non pas de maquettes :o (ca va je pense a tous les efforts et mon manque de temps)


Le coup du club avec aéro commun ça peut être un bon point de départ :)
Encore faut-il trouver un club :p

 
karlit a écrit :

lol Biloo :D

 

Sinon niveau Boutique en ligne : je ne jure que par une seule : OUPS MODELS

 

Et j'ai fait le tour

 

A mes yeux, les meilleurs prix, livraison en 48h, choix éclectique :jap:


Oui je suis tombé chez eux aussi, leurs prix sont bons. Seul souci, j'aurais aimé faire UNE commande groupée pour mes couleurs Tamiya, mais ils ont toujours UNE ou DEUX références qui leur manque... Et vu le prix du port, je préfère avoir TOUTES les couleurs en une fois :D


Message édité par iskor le 25-01-2018 à 10:22:17
n°52225094
karlit
NO FEAR
Posté le 25-01-2018 à 10:45:52  profilanswer
 

Iskor : pour les peintures, j'ai toujours fait de belles affaires sur Ebay.
 
Beaucoup de personnes mettent en vente leur stock de peinture suite à l'arrêt du hobby


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°52225325
iskor
Posté le 25-01-2018 à 11:04:47  profilanswer
 

C'est carrément pas con ça. Mais encore faut-il que je tombe sur un stock qui comprenne quelques unes des teintes que je cherche :D
Mais je vais regarder :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Gérald Genty, non pas gérard, gérald[Topic Unique] Doublages FR
[Topic Unique] La banque et vous[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...
[Topic Unique]Nolife[Topique Unique] Le Pride
Le topic unique des fans de J.L. Murat ![Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier
[Topic unique] Les livres sur la musiqueModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Modélisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR