| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:55:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:55:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
cacatomique |
|
Awaer | Le sondage BFM RMC |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 14:59:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:59:52 ![]()
|
dje33 |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:00:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 15:01:39 ![]() Y'a un mec de jeuxvideo.com qui a mis un bot sur le OUI comme la dernière fois avec le NON...
|
mochete |
|
goodvibe13 |
|
LuNa's Death or Gl0ry |
|
baron lichteinberg |
a+
Zyx tourne autour du pot, les gens tapent "juif" après le nom d'une personnalité pour savoir si elle est de cette confession car ils croient qu'il y a un Lobby Juif dans les médias/spectacle/politique. En fait j'aimerais savoir le nombre de "requêtes" qui a permis d'établir cette statistique. Ça doit faire beaucoup de complotistes.
Une fois j'ai tapé "Hollande" dans google et je crois que ça m'a proposé "Juif" directement. Je savais pertinemment que François n'était pas juif mais j'ai cliqué sur la proposition justement pour voir ce qui ressortait comme articles à ce sujet. On tombe en effet sur des forums et des sites à la noix "Hollande ce JUIF regardez l'arrière grand cousin de la tante à son demi-frère était juif de part son grand-père !!! Si ça ce n'est pas une preuve du complot juif des élites du NWO" Bref, en cliquant alors qu'au fond j'en avais rien à foutre et que je savais cela faux, j'ai moi-même participé à cette indexation, pardon
C'est encore plus marrant quand les mongolitos se sont foutus de la gueule d'Anelka notamment avec un tumblr à la merde. Certes Anelka ne brille pas particulièrement, mais ne pas comprendre que "anti-système" ce n'est pas forcément être anti-argent/luxe/etc, faut être gogol. Si on veut interpréter la Quenelle comme anti-système, c'est anti-système "médiatico-politique" ou "politico-médiatique"
Un appel au meutre. C'est une vanne. De très mauvais goût pour certains, pour X% des gens, je n'en doute pas. Mais il n'appelle personne à tuer Cohen. Pour le reste de ton post je suis entièrement d'accord avec toi.
Je ne sais pas. Il n'y a qu'à voir Thoen, qui n'a pas du tout le background antisémite de Dieudonné, ramper devant quelques "médias" de la communauté juive pour se faire pardonner de son sketch qui ne cassait pourtant pas des briques. Mais bon, le sketch en question n'était certainement pas aussi bon que du Desproges, c'est certain.
C'est clair.
J'aimerais bien.
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 10-01-2014 à 15:30:06 |
viande de bison |
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur | Tu me mets quelques YES, quelques SI --------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
FRANCKBLB |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
husbeck Cosa Nostra Forever |
maraboo2 | Tiens...après la mise à mort du taureau, les aficionados ont le droit de revenir pour l'ouvrir?
Message cité 1 fois Message édité par maraboo2 le 10-01-2014 à 15:29:36 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 10-01-2014 à 15:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 15:06:59 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-01-2014 à 15:09:55 |
baron lichteinberg |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 15:08:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dylmatic |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dreamer18 CDLM |
Ils veulent des arguments pour un éventuel recours devant la CEDH ensuite je pense, déjà il y a la liberté d'expression, liberté de réunion et droits de la défense bafoués hier. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mochete |
|
hexaler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |