Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36741784
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:55:21  answer

Reprise du message précédent :

Jose Paldir a écrit :

C'est ça qu'est marrant dans l'ironie sans redface, c'est que ça peut ne pas être compris.
Après, je veux bien reconnaitre que ça ne fait marrer que moi.
Désolé.  

Non non t'inquiète. :D
Quoique je sais pas si je ris de tes propos ou de ceux qui te pensent au premier degré.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 14:55:21  profilanswer

n°36741796
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2014 à 14:56:20  profilanswer

husbeck a écrit :

Le sondage BFM se tord façon BOT : 1500 votes en 2 minutes

http://rmc.bfmtv.com/info/561989/i [...] epublique/

hexaler a écrit :

Wow regardé le sondage BFM :  

faite un refresh et regardé le nombre de vote

Votre France c'est devenu une vraie Corée du nord on dirait :D
En gros on peut truquer un sondage sur un site d'info et ca passe café-crème ? :o

---------------

n°36741801
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-01-2014 à 14:56:54  profilanswer

husbeck a écrit :

le oui qui progresse à vitesse grand v   [:rotflmao]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°36741816
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 14:58:00  profilanswer

husbeck a écrit :

pitié arrêtez avec ces sondages  [:rapscallion:5]

n°36741825
Awaer
Posté le 10-01-2014 à 14:58:16  profilanswer

Le sondage BFM RMC  [:warkcolor]  

n°36741833
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 14:58:32  profilanswer

hexaler a écrit :

:ouch:  :ouch: ça fait du 60 votes/secondes à peu près peut être plus, et la grosse majorité négatifs car le OUI grimpe de plus en plus.
Sans vouloir jouer les paranos, ça sent le bot :heink:

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36741838
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 14:58:50  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Tu compares des chiffres établis par des travaux historiques à ceux sortis de nulle part dans le post d'un forumer (visiblement conspirationniste en plus)? Sérieusement?

Pour ça, il aurait fallu que lowlow07 explique son comptage justement. J'aimerais vraiment savoir comment on arrive à 6 millions de morts pour Hitler.  

Oui, je suis un stalinien convaincu, tu m'as percé à jour. Tu as décidé que j'étais un crypto-communiste qui veut défendre le petit père des peuples?

Ce classement est stupide, car son seul but est de chercher à relativiser la Shoah en la comparant à des amalgames de chiffres dont on ne sait aucunement la provenance. D'ailleurs, il utilise le chiffre de 6 millions, même plus retenu par les historiens aujourd'hui pour la Shoah, mais bon...
On compare quoi? Des génocides? Des victimes de guerre militaires? Civiles? Aucune idée, on se contente de balancer un chiffre.

Je reconnais que c'est pas faux.  
Mais je craque là depuis quelques temps avec la Shoah pire horreur de l'histoire. J'me sens pas concerné par ça et le côté "never forget" alors que dans le même temps on a, par exemple, des centaines de millers de personnes en Afrique qui crève de faim ou de maladie chaque année, aux yeux de tous, ça commence à me gaver. Le monde est cruel, l'humain est cruel et ces putains de hiérarchisation me tanne vraiment.

Précisons pour les tordus du thread que je n'éprouve pas de haine envers les juifs, les noirs, les arabes, les chinois, les castors ou les pandas hein [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 14:59:40
n°36741856
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:59:52  answer

Eldricht a écrit :

à priori, dieudonné pourrait modifier le contenu du spectacle pour être autorisé :

Citation :

Info BFM Tv. Les avocats de Dieudonne envisage de changer le nom et le contenu du spectacle pour avoir gain de cause dvt le Conseil d'Etat
-- cohen (@sarahloucohen) 10 Janvier 2014
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] D306k3H.99

donc il va édulcorer ses propos pour pouvoir continuer à bosser, logique, il fait comme soral. Tout ça c'est du business. Je les blâme pas faut bien vivre, mais il font exactement ce qu'ils reprochent aux autres, de changer de discours pour pouvoir continuer à bosser, se soumettre au maître sioniste. La dissidence à 2 balles.

n°36741860
dje33
Posté le 10-01-2014 à 15:00:09  profilanswer

hexaler a écrit :

chez moi c'est passé de 61% de non a 53% de non en 15 minutes ...

n°36741866
Dylmatic
Posté le 10-01-2014 à 15:00:25  profilanswer

[:turbocat:1]  [:turbocat:1]  

Le sondage, j'attends de voir les screens successifs.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 15:00:25  profilanswer

n°36741869
Zguvus
Posté le 10-01-2014 à 15:00:31  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Mais encore ?

Tu es bien critique envers une institution dont tu ignorais l'existence. Ignorance assez problématique je trouve d'ailleurs, c'est vraiment de la culture gé de base.

n°36741875
sanogyl
Posté le 10-01-2014 à 15:01:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Chez moi aussi, j'attends de voir où ils vont s'arrêter :lol:  A ce rythme on va passer à plus de 100% votant oui [:digiamb:1]

---------------
n°36741880
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:01:39  answer

Y'a un mec de jeuxvideo.com qui a mis un bot sur le OUI comme la dernière fois avec le NON...
Sauf que cette fois on va voir si BFM le censure :D

n°36741885
mochete
Posté le 10-01-2014 à 15:02:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Votre France c'est devenu une vraie Corée du nord on dirait :D
En gros on peut truquer un sondage sur un site d'info et ca passe café-crème ? :o

Ben pour l'instant ils en sont encore à faire ça à l'ancienne. Quand tout le monde aura une puce électronique dans le cul ils auront les infos en temps réel.

n°36741886
goodvibe13
Posté le 10-01-2014 à 15:02:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben si c'est l'évidence alors mon brave monsieur, c'est que ça doit être vrai  [:audessusclesoleil:4] .

Banaliser tout ça ? Je crois que tu m'as mal lu ici, ou que tu m'assimiles directement à un fanboy sans aucun sens critique.

Je ne t'assimile à rien du tout, mais c'est plutôt à toi de te demander pourquoi tu es en porte à faux sur ce sujet là..

Si tu ne vois pas où est l'antisémitisme dans qualifier les juifs de"peuple du mensonge", quelque soient les raisons qui t'amènent à le penser, dans ce cas là il est certain que discuter sur un forum ne te fera pas changer d'opinion à ce sujet, ca ne regarde que toi j'en envie de dire..

n°36741887
LuNa's
Death or Gl0ry
Posté le 10-01-2014 à 15:02:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Chez moi en 3 mintues de 54 % à 50 !!!!!!!!!!

n°36741898
baron lich​teinberg
Posté le 10-01-2014 à 15:02:56  profilanswer

zyx a écrit :

8 condamnations pour anti-sémitisme + la chanson Shoananas .... Il est coutume de dire que certains se voilent la face. Toi, tu portes carrément la burka.

a+

Mieline a écrit :

C'est malsain, on t'a dit.

D'ailleurs même des juifs ne cherchent pas à savoir qui est juif ou pas, c'est forcément des gens malsains avec des mauvaises intentions qui font ce genre de recherche et pas par simple curiosité...

Les francophones googliens sont des antisémites [:cosmoschtroumpf]

Zyx tourne autour du pot, les gens tapent "juif" après le nom d'une personnalité pour savoir si elle est de cette confession car ils croient qu'il y a un Lobby Juif dans les médias/spectacle/politique. [:grubnatz:3]

En fait j'aimerais savoir le nombre de "requêtes" qui a permis d'établir cette statistique. Ça doit faire beaucoup de complotistes.

zyx a écrit :

Sauf que si ce n'était que ça, ce ne serait pas en haut des complétions.

Une fois j'ai tapé "Hollande" dans google et je crois que ça m'a proposé "Juif" directement.

Je savais pertinemment que François n'était pas juif mais j'ai cliqué sur la proposition justement pour voir ce qui ressortait comme articles à ce sujet.

On tombe en effet sur des forums et des sites à la noix "Hollande ce JUIF regardez l'arrière grand cousin de la tante à son demi-frère était juif de part son grand-père !!! Si ça ce n'est pas une preuve du complot juif des élites du NWO"

Bref, en cliquant alors qu'au fond j'en avais rien à foutre et que je savais cela faux, j'ai moi-même participé à cette indexation, pardon [:fegafobobos:2]

le_testeur a écrit :

D'ailleurs suis-je le seul a penser que c'est une arnaque niveau premier semestre force de vente ? Genre on nous propose d'emblée un choix forcé : antisemite ou antisysteme, mais c'est deja biaisé, tu choisis 1 ou 2 mais du coup 3, 4, 5.. n'existent plus ! Quand Anelka marque un but c'est anti "le score des gens d'en face", quand Dieudonné faisait la double quenelle de Hollande-le-changement-cest-maintenant c'etait anti electeurs-gaucho-naifs, ... il n'y a pas de dualité antisysteme/antisemite dans un geste de 'ponctuation' qui veut dire plus ou moins 'owned', il s'utilise dans autant de contextes que de significations non ? D'ailleurs quand les antiDieudo réagissent à l'interdiction du spectacle en renvoyant la quenelle a son createur.. c'est anti-systeme ou antisemite ? C'est juste 'dans ton cul' traduit en expression corporelle.

C'est encore plus marrant quand les mongolitos se sont foutus de la gueule d'Anelka notamment avec un tumblr à la merde.

Certes Anelka ne brille pas particulièrement, mais ne pas comprendre que "anti-système" ce n'est pas forcément être anti-argent/luxe/etc, faut être gogol. Si on veut interpréter la Quenelle comme anti-système, c'est anti-système "médiatico-politique" ou "politico-médiatique"  [:manust]

Kalymereau a écrit :

à mon avis, les propos sur Cohen ont beaucoup joué aussi, parce que c'est un appel au meurtre à peine déguisé, et que les journalistes sont très corporatistes: quand on s'attaque à l'un d'eux, on prend cher. Du coup Valls s'est engouffré dans la brèche pour profiter du soutien des médias.

Un appel au meutre. [:manust]

C'est une vanne. De très mauvais goût pour certains, pour X% des gens, je n'en doute pas. Mais il n'appelle personne à tuer Cohen.

Pour le reste de ton post je suis entièrement d'accord avec toi.

:D

tom555 a écrit :

Du tout, un humoriste a une très grande liberté tant qu'il reste dans le second degré. Le problème avec Dieudonné, c'est que le sketch ne s'arrête pas à sa descente de scène.

Dieudonné jouait déjà l'antisémite dans le sketch "Cohen et Bokassa" avec Elie Semoun, tu avais entendu le moindre reproche à l'époque? Non. Pas plus que Semoun n'avait été taxé de raciste. Desproges pourrait encore faire son sketch sans problème aujourd'hui.

Je ne sais pas.

Il n'y a qu'à voir Thoen, qui n'a pas du tout le background antisémite de Dieudonné, ramper devant quelques "médias" de la communauté juive pour se faire pardonner de son sketch qui ne cassait pourtant pas des briques.

Mais bon, le sketch en question n'était certainement pas aussi bon que du Desproges, c'est certain.

Jose Paldir a écrit :

Dieudo avait tout intérêt à montrer que l'ordre public n'était pas troublé.

C'est clair. :jap:

Mieline a écrit :

Le service militaire obligatoire n'existe plus en France mais je me demande si il a fait un engagement dans l'armée française, histoire de montrer aussi son attachement à la patrie qui le met au Conseil d'Etat... [:cosmoschtroumpf]

:D  :D

Dworkin a écrit :

Ah ca c'est possible, mais ce que je voulais dire, c'est que ca va probablement remettre une piece dans la machine a con.

Le mieux pour lui, ca serait de faire un truc a la jospin, de se casser de la vie publique, de larguer tous les connards merdeux de son entourgae, soral, faurisson, batskin, reynouard et autres, de lacher ses obsessions, de se resourcer, de bosser tranquillement, et de revenir dans 2 ou 3 ans avec un spectacle millimetre au poil de fion comme il savait le faire a l'epoque du divorce de patrick.

Mais bon, ca malheureusement, c'est du fantasme, tout est alle trop loin de tous les cotes, maintenant ...

J'aimerais bien.
Mais pour lui ça serait comme déclarer forfait. Et ça, ce n'est pas son genre je crois.
Lui et son public ont vraiment été traité comme de la merde ces deux derniers jours.
Et surtout, revenir en arrière/déclarer forfait, ça alimenterait encore plus la fierté de la caste médiacrotique. Merdiatique. Les caca-boloss des médias kwa [:space]

Enfin remarque, ils sont entrain de voir s'il peut jouer un autre spectacle ce soir si j'ai bien compris. Donc il peut en effet mettre de l'eau dans son vin. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 10-01-2014 à 15:30:06
n°36741905
viande de ​bison
Posté le 10-01-2014 à 15:03:29  profilanswer

sanogyl a écrit :

:ouch:  :ouch: ça fait du 60 votes/secondes à peu près peut être plus, et la grosse majorité négatifs car le OUI grimpe de plus en plus.
Sans vouloir jouer les paranos, ça sent le bot :heink:

Oui un sondage de la semaine dernière sur le même site avait déjà été parasité par un bot.

n°36741910
sanogyl
Posté le 10-01-2014 à 15:03:45  profilanswer

Tu me mets quelques YES, quelques SI [:nehoria:3]

---------------
n°36741912
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 15:03:55  profilanswer

liano a écrit :

C'est à se demander si c'est pas le but premier de tout ce foutoir

Faut dire que Dieudonné fait son spectacle depuis 6 mois sans problèmes
, mais il a suffit qu'un mec autoproclame que la quenelle est un salut nazi inversé + un geste de sodomisation des victimes de la shaoh pour lancer une croisade...

bien sur ce mec se prends un plainte pour diffamation, mais continue à passer son temps sur tous les plateaux TV sans problèmes

wait wait wait, ça fait 6 mois que le spectacle incriminé, à savoir "le mur", est présenté par dieudonné, et personne ne l'a poursuivi de la façon normale via un tribunal pour antisémitisme dans ce spectacle ?????  :heink:  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36741919
FRANCKBLB
Posté le 10-01-2014 à 15:04:24  profilanswer

LuNa's a écrit :

Chez moi en 3 mintues de 54 % à 50 !!!!!!!!!!

Faites F5 toutes les 5 secondes et vous verrez : plusieurs centaines de votes et le OUI qui gagne 1%.

A ce rythme dans une heure ou deux le OUI sera à 99%  :pt1cable:  

Les commentaires vont tous dans ce sens.

n°36741920
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:04:29  answer

Le mec est malin il a quasiment stoppé à 50% pour pas s'faire choper

HIIIIINNNN ouais il a pensé aigle le gars

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 15:04:48
n°36741923
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-01-2014 à 15:05:04  profilanswer

n°36741925
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 10-01-2014 à 15:05:07  profilanswer

sanogyl a écrit :

[:roxelay]

n°36741926
am7
tadam
Posté le 10-01-2014 à 15:05:08  profilanswer

sanogyl a écrit :

:lol:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36741929
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 15:05:10  profilanswer

Alors les catins de l'empire :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/89ef0252246d3e9e2595a55c964471863ba0995d.png

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/80319426c920d7c19ab9efabecdc1a9d00e29b6b.png

n°36741940
maraboo2
Posté le 10-01-2014 à 15:05:53  profilanswer

Tiens...après la mise à mort du taureau, les aficionados ont le droit de revenir pour l'ouvrir?
A défaut de réponse, j'vais juste poser une question ouverte à tous:
QUELS SONT LES BUTS AUTOPROCLAMES ET OFFICIEUX DE CE TOPIC DE L'ORIGINE A L'AN 1 = 09/01/2014/ DE LA DICTATURE SIONITE EN FRANCE?
1) Concours d'enculage de mouches antisémites?
2) Discuter entre potes tribaux  de la meilleure manière de poursuivre l'occupation avec la caution morale de quelques rigolos égarés et influencables par les "arguments d'autorité"?
genre:> Il a été condamné 7 fois (et maintenant ça fait 9  :pt1cable: ) donc on est en droit d'affirmer l'intention du personnage?
3) Amadouer certains dissidents mous en se laissant la possibilité non de devenir antisémites  mais d'en récupérer un quota fixé par la maison mère?
4) Volonté de certains d'apparaître pour moins abjects qu'ils sont et pour d'autres comme plus cons? :ouch:  
5) L' Enfumage qui précede  la "rafle"  orchestré par QUI-ON-SAIT?  :cry:  
J'ai ma p'tite idée... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par maraboo2 le 10-01-2014 à 15:29:36
n°36741945
dje33
Posté le 10-01-2014 à 15:06:26  profilanswer

C'est quand même le nawak le plus complet cette semaine :

Immunité de Serge Dassault non levé.
Le président qui a une maitresse.
1200 emploi en moins a la redoute alors qu'ils sont déjà tous au chômage la bas.

Mais le plus important c'est la quenelle !

Ca m'a bien fait marrer quand devant les 300 CRS les gens sont partit en chantant la marseillaise et en agitant des Ananas.

n°36741955
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 15:06:57  profilanswer

Eldricht a écrit :

et hop ça continue  

dieudonné saisi le CE, audience à 17h30 ce soir .

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 13001.html

il saisit l'instance ... qui l'a muselé hier ?  [:delarue5]  

il a pas encore compris ?  [:raoul_volfoni] il en veut encore ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36741956
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 15:06:58  profilanswer

sanogyl a écrit :

les propos de l'humoriste Sanogyl ne font rire personne  [:lesamericains:5]  
quand même  [:nehoria:4]

Message édité par cacatomique le 10-01-2014 à 15:07:20
n°36741957
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:06:59  answer

sanogyl a écrit :

[:rofl]

n°36741962
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 15:07:21  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je ne t'assimile à rien du tout, mais c'est plutôt à toi de te demander pourquoi tu es en porte à faux sur ce sujet là..

Si tu ne vois pas où est l'antisémitisme dans qualifier les juifs de"peuple du mensonge", quelque soient les raisons qui t'amènent à le penser, dans ce cas là il est certain que discuter sur un forum ne te fera pas changer d'opinion à ce sujet, ca ne regarde que toi j'en envie de dire..

Hahaha voilà typiquement les procédés malhonnêtes dont je parle. J'ai déjà donné mon avis sur le fond, j'ai déjà donné mon avis sur la vidéo de dieudonné en Iran.

Le sujet qui nous occupe toi et moi c'est : ce n'est pas par ce que personne n'a défendu dieudonné d'être antisémite à la tv, dans les médias, qu'il est forcément antisémite. C'est ça que je te reproche : vu les imbéciles qu'on a vu défiler ces derniers temps à la tv et partout, non pour moi ce n'est pas un argument suffisant pour se remettre en question. Mais non hop tu dévies du sujet qui nous occupe, pour me sortir tes arguments qui n'ont plus rien à voir. Je suis en porte à faux nulle part hein, relis mes derniers messages.

Message édité par tamino le 10-01-2014 à 15:09:55
n°36741963
baron lich​teinberg
Posté le 10-01-2014 à 15:07:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain ça va faire boule de neige maintenant... :/ Les autres préfets n'oseront pas se démarquer... :/

Les préfets, c'était quasiment plié. Faut pas désobéir au patron :o

----

Putain le Sondage BFM  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°36741967
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:08:04  profilanswer

dje33 a écrit :

1200 emploi en moins a la redoute alors qu'ils sont déjà tous au chômage la bas.

Ca m'a bien fait marrer quand devant les 300 CRS les gens sont partit en chantant la marseillaise et en agitant des Ananas.

Surtout quand tu sais que parmi les CRS y'en avait forcément plus proche de Dieudo que d'un ministère qui prends la Police Nationale pour une institution au rabais depuis trop d'années.

C'est là toute l'ironie de la chose je trouve.

Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 15:08:27
n°36741969
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2014 à 15:08:21  profilanswer

Faut envoyer ca à BFM non ? :o

REDACTIONS / TV / INFOS
Rédaction iTélé : redaction.itv@canal-plus.com
Rédaction LCI : redaction@lci.fr http://tf1.lci.fr/infos/communautes/ale ... -lci-.html
Rédaction France 2 : redaction@france2.fr http://relations.france2.fr/form1_medinfo.php
Rédaction TF1 : redaction@tf1.fr telespec@tf1.fr ; isabellemarque@tf1.fr
Rédaction BFM TV: eduteil@bfmtv.fr

REDACTIONS / PRESSE / RADIOS
Agence France Presse : : http://www.afp.com/francais/afp/?pid=contact
APM santé : redaction@apmnews.com
Nouvel observateur :: redaction@nouvelobs.com
Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/static/contact.html
Le Monde : courrier-des-lecteurs@lemonde.fr  
Marianne: redaction@journal-marianne.com s.marty@journal-marianne.com
Libération: redaction@liberation.fr http://www.liberation.fr/services/ [...] 1&id=sante
Le Parisien : redaction@leparisien.com
Le canard enchainé : redaction@canardenchaine.com http://www.canardenchaine.com/contact.html
L'Express : presse@lexpress.fr , courrier@lexpress.fr
Notre Temps : http://www.notretemps.com/legales/?dest=contact il faut sensibiliser les premiers interessés
Journal de la Santé (F5): http://www.france5.fr/magazinesant [...] rsujet.cfm
Public Sénat : http://www.publicsenat.fr/presiden [...] redaction/
20 minutes: http://www.20minutes.fr/contact.php
Europe 1 : : http://www.europe1.fr/informations [...] rouge.jsp#
Métro : : courrier@publications-metro.fr
RMC info : http://bourdinandco.rmc.fr/VOS_TEMOIGNAGES-2091/

---------------

n°36741972
Dylmatic
Posté le 10-01-2014 à 15:08:29  profilanswer

Maintenant ça part dans l'autre sens.
 :lol:  :lol:

n°36741974
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 15:08:34  profilanswer

maraboo2 a écrit :

Tiens...après la mise à mort du taureau, les aficionados ont le droit de revenir pour l'ouvrir?
A défaut de réponse, j'vais juste poser une question ouverte à tous:
QUELS SONT LES BUTS AUTOPROCLAMES ET OFFICIEUX DE CE TOPIC DE L'ORIGINE A L'AN 1 (09/01/2014/ DE LA DICTATURE SIONITE EN FRANCE?
1) Concours d'enculage de mouches antisémites?
2) Discuter entre potes tribaux  de la meilleure manière de poursuivre l'occupation avec la caution morale de quelques rigolos égarés et influencables par les "arguments d'autorité"?
genre:> Il a été condamné 7 fois (et maintenant ça fait 9  :pt1cable: ) donc on est en droit d'affirmer l'intention du personnage?
3) Amadouer certains dissidents mous en se laissant la possibilité non de devenir antisémites  mais d'en récupérer un quota fixé par la maison mère?
4) Volonté de certains d'apparaître pour moins abjects qu'ils sont et pour d'autres comme plus cons? :ouch:  
5) L' Enfumage qui précede  la "rafle"  orchestré par QUI-ON-SAIT?  :cry:  
J'ai ma p'tite idée... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

T'es un bon toi, change rien surtout.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36741976
D_omi
sourit
Posté le 10-01-2014 à 15:08:46  profilanswer

Mieline a écrit :

Mais il faut comprendre à quoi nous a réduit ce terrorisme intellectuel:  
Tu insultes le judaïsme, il y a des juifs dedans donc si tu insultes des juifs donc tu es antisémite, merci aurevoir

Tu insultes Israel, il y a des juifs qui vivent en Israel donc tu insultes des juifs donc tu es antisémite, merci aurevoir

Barbier a jusqu'à été inventé un nouveau truc: tu insultes le système, il y des juifs dans le système donc tu insultes des juifs donc tu es antisémite, merci aurevoir....  

Cette simplification pour empêcher toute réflexion intellectuelle ou remise en question  [:haussmann:3]

Tu insultes l'Islam, il y a des musulmans dedans donc tu insultes des musulmans donc tu es islamophobe, merci au revoir

Tu insultes, la Tunisie, la Turquie, il y a des musulmans qui y vivent donc tu insultes des musulmans donc tu es islamophobe, merci au revoir

Tu insultes le système, il y a des musulmans dans le système donc tu insultes des musulmans donc tu es islamophobe, merci au revoir...

Euh...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36741982
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 15:09:09  profilanswer

luckynick a écrit :

il saisit l'instance ... qui l'a muselé hier ?  [:delarue5]  

il a pas encore compris ?  [:raoul_volfoni] il en veut encore ?

Ils veulent des arguments pour un éventuel recours devant la CEDH ensuite je pense, déjà il y a la liberté d'expression, liberté de réunion et droits de la défense bafoués hier.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36741990
mochete
Posté le 10-01-2014 à 15:09:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est marié Hollande ? Si non alors il change de compagne quand il veut sans passer par la case administration il me semble.

n°36741991
hexaler
Posté le 10-01-2014 à 15:09:37  profilanswer

Pourquoi le sondage BFM repart dans l'autre sens ?  
c'est ridicule lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)