Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36740543
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 13:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrTritium a écrit :

Sa dernière chronique RTL : Manuel Valls et Dieudonné font un tabac [:euphorbe] Faut croire que Zemmour préfère les prompteurs de RTL, son phrasé étant bien meilleur qu'au Figaro.

- "Depuis des semaines, Manuel et Dieudonné ont fait un tabac, Dieudonné remettre sans doute un jour une quenelle d'or au ministre de l'intérieur" :lol:
- "C'est la gauche antiraciste qui a fait de la Shoah la religion suprême de la république"
- Zemmour n'hésite pas à dénoncer le "partenariat communautariste avec le CRIF" de Valls.

Zemmour écrit sacrément bien, sa chronique est tranchante, ciselée, concise. Mais il a toujours des même obsessions : Dieudonné serait d'après lui le vilain petit canard de la gauche antiraciste et multiculturaliste des années 80. Et un coup de Taubira-bashing pour la route...

basher taubira chez zemmour c'est de la ponctuation, ou c'est comme dire au revoir à la fin d'une chronique  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 13:41:20  profilanswer

n°36740544
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 13:41:31  profilanswer

ehspeu a écrit :

Non là clairement s'il avait dit ça lors de l'ITW en Iran, il serait carrément antisémite. Mais dans ses videos humoristiques ou spectacles, c'est plus possible de voir s'il est vraiment antisémite. Il est tellement barré dans sa croisade complotiste qu'il ferait absolument tout pour provoquer.

C'est pour ça que j'évite le débat sur son antisémitisme (réel ou supposé) en prenant des exemples dans ses spectacles. Même si pour moi la dégradation qu'il y a eu depuis RNJ et Foxtrot est assez inquiétante. Mais ses vidéos plus sérieuses à la tv iranienne, enfin la vidéo, est pour moi accablante. Disons que personnellement elle est le signe que dieudo ne fait pas que de la provoc.

Message édité par tamino le 10-01-2014 à 13:42:05
n°36740551
tom555
Posté le 10-01-2014 à 13:41:55  profilanswer

lowlow07 a écrit :

;)  
La vérité fait toujours mal à entendre, c'est le principe, les premières victimes furent les allemands eux-mêmes...

Sauf que c'est faux.

n°36740558
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2014 à 13:42:17  profilanswer

Putain mais cette page  [:rofl]  

http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20140105134358/desencyclopedie/images/4/42/Homme-Vitruve.jpg
Octuple quenelle avec bras et jambes et triple looping.  
Combo réservé aux professionnels de la provocation.

n°36740564
Awaer
Posté le 10-01-2014 à 13:42:50  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Une place à 40€ contre un DVD à 10€.

http://reho.st/http://www.sudouest [...] 0x167p.jpg

[:strife:1]

Une petite quenelle par rapport à nos hausses d’impôts   [:dbbg:1]

Message édité par Awaer le 10-01-2014 à 13:43:26
n°36740565
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 13:42:52  answer

Mike Hoksbiger a écrit :

[:albounet:1]

n°36740566
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 13:43:01  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Tu vouvoies Ernestor ou tu t'adresses à qui là sinon ?

il s'adresse à la modération nazi-islamophobo-gauchiss du forum voyons  [:spamafoote]

---------------
n°36740570
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 13:43:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Il est juste en train d'être érigé en héro national pour un certain nombre, martyre , représentant des censuré de France, et pionnier/chef de file dans ce nouveau combat contre le sionisme
Manque plus qu'il se fasse assassiné par un juif radical et le voila devenu légende, et ses idées inscrit dans le marbres

Faut vraiment que tu t'informes sur les méthodes du FBI, CIA et Mossad...On est plus sur de l'infiltré et du colis piégé.

n°36740575
ÉlanFoire​ux
Posté le 10-01-2014 à 13:43:30  profilanswer

Je ne connaissais même pas l'existence de ce "Conseil d'Etat" avant hier.

Comment cela se fait qu'une institution napoléonienne dont le fonctionnement dictatorial n'a jamais été réellement retouché depuis (le Conseil étant constitué de personnes qui ne sont ni élues ([:jerome38:4]), ni reconnues pour leur qualité de juriste) existe encore ? Bon ok c'est une fausse question et permettez-moi de redire que je suis naïf sur la question.

En l'état actuel de mes connaissances, l'existence même du Conseil d'Etat représente, pour moi, une dérive du pouvoir. Mais quelques chose me dit que je n'ai pas raison de penser cela.

Quelqu'un pour faire un très bref résumé du bien-fondé de l'existence de ce Conseil ?

n°36740580
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 13:43:52  profilanswer

Ceux qui l'attaquent sont pas des fleches non plus, en meme temps :d

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 13:43:52  profilanswer

n°36740581
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 13:43:55  profilanswer

n°36740587
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-01-2014 à 13:44:24  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Cet escroc  [:fandalpinee]

n°36740594
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 13:44:48  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je comprends pas le principe de discuter de sujets complexes comme celui-ci sur un forum et de perdre du temps à essayer de raisonner des débiles. Vraiment, je comprends pas

C'est ce que je me dis aussi, parfois, j'avoue :d

---------------
n°36740596
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 13:44:50  profilanswer

tom555 a écrit :

Sauf que c'est faux.

[:lemarronbfm:1]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36740606
Nyymi
Virhe !
Posté le 10-01-2014 à 13:45:26  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Bon, j'ai sauté les whatmille dernières pages, mais je voudrais quand même revenir là-dessus : je trouve tes propos limites.  
Donc la ligne de conduite à suivre sur le topic, c'est d'être obligatoirement convaincu que dieudo est antisémite ? On n'a pas le droit d'en douter ? On est obligés de lui faire ce procès d'intention ?  
Je ne sais pas en quels termes la personne à qui tu répondais le "dédouanais", et peut-être qu'il était d'une mauvaise foi confondante, j'en sais rien... Tout ce que je vois, c'est ce que toi tu dis, et qui me choque, parce que d'une certaine manière, ça rejoint ce que tu dénonces par ailleurs, à savoir cette façon différente de traiter le sujet par les médias parce qu'on aurait à faire à un ignoble antisémite.  
Dans les médias et la classe politique, le discours, c'est : il est antisémite, c'est quelque chose de tellement grave qu'on peut chier sur les institutions pour le faire taire.  
Ton discours à toi, c'est : il est antisémite, c'est tellement grave qu'on n'a pas le droit d'en douter.  

C'est un peu comme de reprocher à quelqu'un de défendre un prétendu pédophile, c'est honteux de le défendre, il a violé des enfants, quand même !! Ok, mais peut-être aussi qu'on se trompe, pourquoi exclure cette possibilité ? À un niveau différent CERTES, tu pratiques ici les mêmes méthodes que celles qui te dérangent concernant par exemple la "quenelle = salut nazi", répété à l'envi, jusqu'à ce que ça devienne une réalité.  

Mais encore une fois, comme je t'ai dit il y a quelques centaines de pages :o , je n'ai pas encore pris le temps de visionner certaines vidéos qui me donneront peut-être la même certitude que toi (je sais que j'ai très souvent été d'accord avec toi sur ce forum, sur plein de sujets), mais je ne pense pas que ça t'autorise à décréter qu'est-ce qu'on a le droit de penser ou non...

Rahsaan et mon Ernestor de maison ont décidé que Dieudo était un antisémite patenté, tous ceux niant cette vérité étant considérés comme fanatiques [:pioupioum]

n°36740611
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 13:45:44  profilanswer

b2g a écrit :

Je comprends pas le principe de discuter de sujets complexes comme celui-ci sur un forum et sur Internet en général et de perdre du temps, des milliers d'heures, à essayer de raisonner des "forumeurs". Vraiment, je comprends pas. Ernestor, Dworkin, vous ne pourriez pas utiliser votre temps à faire quelque chose de plus utile ? J'ai mal pour vous. :/

Si tu ne comprend pas le principe de discuter sur un forum, que fais tu là ?  

n°36740613
tom555
Posté le 10-01-2014 à 13:45:54  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Oui. Mais faut pas le dire trop fort. Y'a le génocide rwandais, le génocide arménien et, le pire de tous, le génocide juifs (entendu il y a quelques années sur Anal+ un dimanche midi de la bouche même de BHL [:kryptos:5] )

Si "pire" fait référence au nombre de morts, on peut lui donner raison.

n°36740615
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 13:46:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ce que je me dis aussi, parfois, j'avoue :d

C'est vrai , faudrait pas parler aux cons, ça les instruit.

Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 13:46:23

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36740616
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2014 à 13:46:05  profilanswer

Il est pas antisémite, juste il aime pas trop trop les juifs  [:la fille au corbeau:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°36740624
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 13:46:24  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bon, en réalité je constate qu'à part une déclaration de dieudo qui dirait "je suis antisémite, non non rigole pas toi là bas, c'est pas une blague. J'aime pas les juifs, je voudrais les foutre dehors. Non pas hors de france, en dehors de la planète terre. Chut tais toi, ne rigole pas", ya aucun moyen de faire admettre que dieudo dit des choses antisémites et que donc il est antisémite d'une certaine façon. Et encore je suis persuadé qu'on me dirait "mais non, il déconne, il rigole".

:jap:

---------------
n°36740627
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 13:46:37  profilanswer

Il a dit "blancos" parce qu'il a des origines espagnoles, c'est tout, faut arrêter de voir le mal partout.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36740628
Modération
Posté le 10-01-2014 à 13:46:43  answer

gardity a écrit :

Les cons vos gueules, nos amis, nos voisins, nos connards, nos antisémistes, nos racistes, stop, soyons ensembles

a+

n°36740629
peet bool
Posté le 10-01-2014 à 13:46:47  profilanswer

Quoi :o
Ses avocats viennent d'ailleurs de le faire.  

n°36740631
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 13:47:18  profilanswer

b2g a écrit :

Je comprends pas le principe de discuter de sujets complexes comme celui-ci sur un forum et sur Internet en général et de perdre du temps, des milliers d'heures, à essayer de raisonner des "forumeurs". Vraiment, je comprends pas. Ernestor, Dworkin, vous ne pourriez pas utiliser votre temps à faire quelque chose de plus utile ? J'ai mal pour vous. :/

bah c'est la liberté d'expression

Spoiler :

[:raph0ux]

d'ailleurs je trouve les modos super coulants sur ce topic, ça doit venir du fait que c'est catégorie "loisir"

en caté politique on aurait eu une banwave blizzardesque et un locktopic définitif imho  [:spamafoote]

---------------
n°36740651
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 13:48:20  answer

cheesecake a écrit :

Il est juste en train d'être érigé en héro national pour un certain nombre, martyre , représentant des censuré de France, et pionnier/chef de file dans ce nouveau combat contre le sionisme
Manque plus qu'il se fasse assassiné par un juif radical et le voila devenu légende, et ses idées inscrit dans le marbres  

je pense pas, je pense qu'il va évolué dans le milieu marginal de l'extrême droite avec quelques fans qui vont suivre ce qu'il fait avec plus ou moins de distance. Sa révolution par la quenelle a fait un flop. D'un point de vue strictement professionnel il s'est planté. Sa tournée c'était quand même la principale source de revenu pour lui et sa boite de prod, là il doit payer les avocats pour tous ses procès en cours et les recours de l'interdiction de ses spectacles et il a pas de thune. Il va pas tarder à refaire des appels aux dons auprès de ses fans et se faire passer pour une victime, mais je pense qu'il s'est tiré une balle dans le pied avec ses provocs.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 13:52:12
n°36740664
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 13:49:31  answer

Jose Paldir a écrit :

Il a dit "blancos" parce qu'il a des origines espagnoles, c'est tout, faut arrêter de voir le mal partout.

Mais... c'est pas le propos  [:delarue5]

n°36740668
ronindono
Posté le 10-01-2014 à 13:49:39  profilanswer

240-185 a écrit :

J'allais poster quelque chose  à ça, mais les miroirs magiques interposés, ça me gave.

240-185 a écrit :

La Shoah n'a rien à voir avec le sionisme. Donc inviter des négationnistes pour « faire chier des sionistes », ça n'a aucun sens pour moi.

Pour ceux qui approuvent son combat « antisioniste » au niveau national :

En quoi ce pays que j'appellerai A :
http://www.worldatlas.com/webimage [...] newzzz.gif

influence ce pays que j'appellerai B :
http://www.wordtravels.com/images/map/France_map.jpg

Et parmi les actions menées par A, quelles sont celles qui ont eu un impact direct sur B ?

perso moi ça me perturbe
Copé http://www.youtube.com/watch?v=tErJ9wMLDBg
Valls http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0

Trouve moi un politicien faisant parti d'une grosse majorité se disant lié à la Palestine.

Et pour rester dans l'humour le petit lapsus de klarsfeld http://www.youtube.com/watch?v=wCU [...] e=youtu.be

Je pense que personne fanboys de Dieudo ou pas ne pense qu'Israël contrôle vraiment la France, mais le faite qu'une grande partie de la classe française "rampe" plus ou moins devant Israël ça m'emmerde.
Et hier le défilé du gratin sioniste dans tous les médias ça faisait vraiment peur, personne a attaqué Dieudonné sur sa pensée mais juste sur son soi disant antisémitisme c'était affligeant.

Et quand on regarde les USA c'est encore pire avec les vétos et l'aide financière ....
Mais bon jsuis pas antisémite hein :D

n°36740671
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 13:49:44  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Quelqu'un pour faire un très bref résumé du bien-fondé de l'existence de ce Conseil ?

35 M par an dans le fion du contribuable et qui ces 20 dernieres années aura statué sur le voile, les lancers de nains et Dieudonné.  :o  
Hier la decision a été prise par un seul homme. A priori il faudra demander un autre avis collegial cette fois ci.  
Il parait que Nono K est au CE, ca me parait juste incroyable pour un militaire israelien.

Ou sinon allez au niveau européen, et la c'est encore le contribuable qui va remboursé le spectacle de Nantes.

edit  : Dieudonné: Nouvelle audience en urgence devant le Conseil d'Etat aujourd'hui à 17h30

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 10-01-2014 à 13:52:22
n°36740672
b2g
Seigneur iconique
Posté le 10-01-2014 à 13:49:48  profilanswer

Bref.

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°36740677
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 13:50:04  answer

Mike Hoksbiger a écrit :

bah ouais, ils sont dans la merde là, ils faut qu'ils trouvent de la thune, la première chose qu'ils font c'est de la com' sur les mugs dieudo et les DVD. Ils sont dans la merde, très gros coup dur pour dieudo là. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 13:53:01
n°36740679
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 13:50:10  profilanswer

It was a joke (ouais je parle anglais).

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 10-01-2014 à 13:52:02

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36740681
Awaer
Posté le 10-01-2014 à 13:50:11  profilanswer

Le spectateur qui va devoir signer un chèque de 500€ à la ville de Tours  [:ronfl2]  

n°36740692
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-01-2014 à 13:50:33  profilanswer

C'est à se demander si c'est pas le but premier de tout ce foutoir

Faut dire que Dieudonné fait son spectacle depuis 6 mois sans problèmes, mais il a suffit qu'un mec autoproclame que la quenelle est un salut nazi inversé + un geste de sodomisation des victimes de la shaoh pour lancer une croisade...

bien sur ce mec se prends un plainte pour diffamation, mais continue à passer son temps sur tous les plateaux TV sans problèmes

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36740694
am7
tadam
Posté le 10-01-2014 à 13:50:49  profilanswer

Est-ce que ça t'a traversé l'esprit que cette décision d'interdiction arbitraire et dont tout le monde est conscient de la nature anti-démocratique (pour rappel Valls se torche le cul avec une décision de justice) va au contraire faire office de catalyseur aux tensions déjà bien prégnantes ? Donc que c'est tout sauf un EPIC FAIL pour Dieudo et la propagation/récupération de ses idées ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36740695
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-01-2014 à 13:50:57  profilanswer

tom555 a écrit :

Si "pire" fait référence au nombre de morts, on peut lui donner raison.

Ben non. T'iras voir combien d'Indiens d'Amérique ont été zigouillés par les Européens.
edit : et c'est qu'un exemple parmi d'autres, bien entendu, fais des recherches.

Message cité 1 fois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 10-01-2014 à 13:52:02

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°36740700
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 13:51:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Le mal, le malin, le diable. Aujourd'hui incarné par Valls le franc-maçon :o :D  

y avais une vanne moisie à faire là, déçu je suis  [:yoda_57]

---------------
n°36740701
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 13:51:25  answer

Ah bah quand l'appareil d'État à décider de s'attaquer à toi, tu peux pleurer en général.

n°36740703
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 13:51:34  profilanswer

sanogyl a écrit :

J'adore quand Valls (et tous les chroniqueurs à la con qu'on voit sans cesse) cite Desproges en disant "Ahh lui c'était autre chose, on savait qu'il déconnait". Mais qu'est-ce que t'en sais?

Il ne laissait aucune ambiguite ni aucun doute a ce sujet. Et lui ne trainait pas avec des negationnistes ou des gens qui se disent fierement nazis.

---------------
n°36740709
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 13:52:17  answer

Jose Paldir a écrit :

It was a joke.

Et le redface ?  :o

n°36740711
bqron
We become what we think about.
Posté le 10-01-2014 à 13:52:18  profilanswer

Je sent que tout çà va finir en : http://www.youtube.com/watch?v=5roJRjsNeLY  

:o  

Spoiler :

Superbe film, je recommande.

n°36740725
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 13:53:10  profilanswer

luckynick a écrit :

il s'adresse à la modération nazi-islamophobo-gauchiss du forum voyons [:spamafoote]

C est un post antisémite inversé que tu nous sers là ?  [:etesla]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)