Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36738403
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2014 à 10:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a le droit à un recours au CE ou pas ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:59:09  profilanswer

n°36738422
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:00:11  profilanswer

husbeck a écrit :

Quand j'entends parler la productrice de D.ieudonné, j'ai pas l'impression qu'il soit antisemite ce gars :
- http://www.youtube.com/watch?v=GUrNBk_Jiu4
- https://www.youtube.com/watch?featu [...] yP4cDmHbXQ

J’espère qu'Elie va dissiper ce malentendu.

8 condamnations pour anti-sémitisme + la chanson Shoananas .... Il est coutume de dire que certains se voilent la face. Toi, tu portes carrément la burka.

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 10-01-2014 à 11:02:00
n°36738429
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-01-2014 à 11:00:23  profilanswer

http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] s-1767419/

ils ont été exclus les 2 zozos. Le rectorat doit leur trouver un autre Lycée. ça va pas un peu trop loin là ?
à 17 ans être provocateur c'est normal, je dirait même que c'est sain.
En tous cas c'est très pédagogique comme réaction. ils auront bien compris la leçon.

Message cité 3 fois
Message édité par lesamericains le 10-01-2014 à 11:01:46

---------------
c'est nous lesamericains
n°36738432
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 11:00:38  profilanswer

C'est de la methode coué à forte dose. Tu devrais prendre le poul des reseaux sociaux, la preuve :

Censurer Dieudonné sur Internet ? Valls veut "discuter avec les opérateurs"

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] um=twitter

n°36738456
38 Special
Posté le 10-01-2014 à 11:02:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement. il ne le dit pas ouvertenent, evidemment, il reste cantonne aux allusions de merde, mais je suis convaincu que quand on frequente et cautionne des gens comme soral, faurisson, poumier, skandrani, thion, reynouard, qui eux soont EXPLICITES a ce sujet, desole, mais ce n'est pas une coincidence. A un moment, faut ouvrir les yeux, quand meme.

Pourant il montre les chambres à gaz, les four crématoires, les tas de cadavres, etc... dans une de ses vidéos Youtube (sur la sortie de Patrick Timsit "Hitler était un génie" )  

n°36738459
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 11:02:20  profilanswer

zyx a écrit :

8 condamnations pour anti-sémitisme + la chanson Shoananas .... Il est coutume de dire que certaisn se voilent la face. Toi, tu portes carrément la burka.  

Les propos tenus hors spectacles me semblent clairs... Autant pour shoananas moi ça me fait rire  :lol:

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36738468
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 11:02:49  profilanswer

Industriality a écrit :

La prochaine étape c'est la censure sur internet, vous êtes prévenus et vous pouvez-me quoter.

Apparemment je suis pas le seul à le penser, pas mal de politiques de tout bord craignent cette dérive.

Cette jurdisprudence fait que l'on va pouvoir interdir tout et n"importe quoi pour préserver l'ordre publique, exactement comme en chine.

Je crois que tu as raison, mais j'ai bien peur qu'ils se fourvoient s'ils pensent que ça va passer à l'aise.
Je crois que je vais lire des bouquins sur la période Brejnev en URSS histoire de voir ce qu'il nous attend, je suis convaincu qu'on s'en rapproche de plus en plus (si vous avez des suggestions je suis preneur  [:kryptos:5] )

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36738470
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-01-2014 à 11:02:53  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est de la methode coué à forte dose. Tu devrais prendre le poul des reseaux sociaux, la preuve :

On arrive au niveau de la Chine niveau censure là. :/ Il est sérieux ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°36738485
spellcaste​r
Posté le 10-01-2014 à 11:04:14  profilanswer

ehspeu a écrit :

D'après ce que j'ai vu c'est surtout parce que ce sont deux parias qui partagent le même antisionisme radical et le même rejet du pouvoir et du "système". Après je connais pas bien Soral et je m'en fou un peu pour l'instant, j'ai juste vu toutes les videos de Dieudo, y compris ses ITW sérieuses.

Et je ne suis absolument pas un fanboy de Dieudo l'homme politique. Ses délires sérieux sur la communauté juif organisée qui contrôlerait tout, c'est débile. Par contre ses blagues et provocs sur le sujet, j'adore :)

C'est sur que si c'était le cas, il serait interdit de spectacles par exemple par un ministre non légitime sur la question mais éternellement lié à Israel par sa femme merde quand même , publiquement désavoué et désigné publiquement et unanimement par l'ensemble des médias comme antisémite, en faisant passer un geste potache en "sodomie des victimes de la shoah" de façon totalement unilatérale et totalement arbitraire suite à une interprétation d'un seul gars qui serait par exemple à la tête d'un activisme historiquement et factuellement rattaché à ladite communauté,  par exemple, l'ensemble de la classe médiatique innonderait de paysage de notes discréditant le gars, tant sur le plan fiscal, que du coté de la dignité humaine, sans tenir compte de la réalité ni en rectifiant les annonces erronées, Arno "rollerman de tsahal" klarsfeld pourrait faire impunément et médiatiquement un appel au trouble à l'ordre public sans conséquences pour sa personne, Bhl irait jusqu’à demander l'interdiction d'exister du gars, même sur youtube , par exemple. ...etc.  
je pense que si c’était le cas ça se passerait comme ça.  
Heureusement, la réalité est tout autre  :o  

le pire c'est que cette notion de "communauté juive organisée" est par nature déjà antisémite, en prêtant à la communauté juive un pouvoir de nuisance communautaire partagé.  
Mais alors comment faire la distinction sémantique entre l'ensemble de la "communauté juive", et la "communauté juive organisée" ...  :sweat:  

Ou part-on du principe que la communauté juive organisée est un fantasme antisémite.?  

c'est une question sèrieuse.  :jap:  

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/hasard_ou_rea_scien.gif

n°36738489
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 11:04:27  profilanswer

versa a écrit :

moi je prends le pari avec vous, on se met autour d'une table et on règle le problème, y'a aucune raison pour qu'on ne trouve pas de solution.
j'ai envie tous ça ça s'arrête, et je dis : "on prend le pari, on se retrouve ensemble autour d'une table et on discute !"

la solution pour moi est tres simple :

1. tu vires tous les nuisibles de l'entourage de dieudonne. tous. les faurisson, les soral, les reynouard, les batskin, et autres tares.
2. tu mets un muet a la tete du crif, ou un obscur bureaucrate qui reste loin des medias, et tu lui fais comprendre que son taf maintenant, c'est de servir d'interface entre les pouvoirs publics et les representants de la communaute juive, et rien d'autre. Diner du crif annule a tout jamais, evidemment.
3. idem que 2 avec la licra
4. tu envoies dieudonne en vacanves aux seychelles pendant 2 ans, avec credit illimite pour l'ecriture d'un nouveau spectacle
5. tu briefes les medias et tu leur fait gentiment comprendre, sous la contrainte si necessaire, qu'il faut arreter de se comporter comme des rats
6. tu produits une soiree a Bercy avec dieudonne en tete d'affiche et d'autres humoristes sympas.

Et la j'dis on est bon  [:fire in the hole !!!:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:04:27  profilanswer

n°36738492
versa
(tile)
Posté le 10-01-2014 à 11:04:40  profilanswer

chez vous aussi "c'est Commentaires momentanément indisponibles" sur sa dernière vidéo ?

n°36738494
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-01-2014 à 11:04:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

ils ont été exclus les 2 zozos. Le rectorat doit leur trouver un autre Lycée. ça va pas un peu trop loin là ?
En tous cas c'est très pédagogique comme réaction. ils auront bien compris la leçon.

Quelques "sales arabes" ou "bamboula" ça paie moins. Ou alors réclamer plus de white, de blancos dans leur lycée, c'était la voie royale pour finir ministre genre qui fait rêver les ménagères.

n°36738503
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 11:05:13  profilanswer

ehspeu a écrit :

Mais c'est quoi le rapport avec le fait que Dieudo invitant Faurisson ne fait pas de lui un négationniste ?

Parce que les Dieudofans s'arrêtent juste à la posture et sont infoutus de faire un travail de fond derrière. Pire : leur esprit critique fonctionne comme une guirlande électrique de Noël : un coup ON, un coup OFF à intervalles irréguliers le plus souvent sur OFF.

Pour l'exemple de Dieudo qui invite Faurisson ; les fans rétorquent qu'ils lui remettent un prix d'infréquentabilité et que rien qu'avec ça, on peut dire qu'il condamne donc les thèses de Faurisson. Les interviews annexes ? Les reportages montrant Dieudo fêter le nouvel an avec lui et sa clique ? Les allusions vaseuses comme dans l'extraterrestre de Foxtrot ? Pfffft !

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 10-01-2014 à 11:08:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36738505
sanogyl
Posté le 10-01-2014 à 11:05:20  profilanswer

Quelqu'un pour faire une archive de TOUTES les vidéos de Dieudo et la foutre sur bittorrent? ( sait on jamais )
(la même pour les entretiens de soso car je sens qu'ils vont gicler aussi très vite :whistle: )

---------------
n°36738518
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 11:06:21  profilanswer

luckynick a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay] la pravda d'or, joliment trouvé

ils ont vraiment réussi a faire plus servile que BFM ?  [:transparency]

c'est l'impression que j'ai eu en tout cas  [:dworkin:4]  

---------------
n°36738525
Modération
Posté le 10-01-2014 à 11:07:02  answer

spellcaster a écrit :

C'est sur que si c'était le cas, il serait interdit de spectacles par exemple par un ministre non légitime sur la question mais éternellement lié à Israel par sa femme merde quand même , publiquement désavoué et désigné publiquement et unanimement par l'ensemble des médias comme antisémite, en faisant passer un geste potache en "sodomie des victimes de la shoah" de façon totalement unilatérale et totalement arbitraire suite à une interprétation d'un seul gars qui serait par exemple à la tête d'un activisme historiquement et factuellement rattaché à ladite communauté,  par exemple, l'ensemble de la classe médiatique innonderait de paysage de notes discréditant le gars, tant sur le plan fiscal, que du coté de la dignité humaine, sans tenir compte de la réalité ni en rectifiant les annonces erronées, Arno "rollerman de tsahal" klarsfeld pourrait faire impunément et médiatiquement un appel au trouble à l'ordre public sans conséquences pour sa personne, Bhl irait jusqu’à demander l'interdiction d'exister du gars, même sur youtube , par exemple. ...etc.  
je pense que si c’était le cas ça se passerait comme ça.  
Heureusement, la réalité est tout autre  :o  

le pire c'est que cette notion de "communauté juive organisée" est par nature déjà antisémite, en prêtant à la communauté juive un pouvoir de nuisance communautaire partagé.  
Mais alors comment faire la distinction sémantique entre l'ensemble de la "communauté juive", et la "communauté juive organisée" ...  :sweat:  

Ou part-on du principe que la communauté juive organisée est un fantasme antisémite.?  

c'est une question sèrieuse.  :jap:  

http://leffetdieudonne.dyndns.org/ [...] _scien.gif

merci d'être passé, a+

n°36738527
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 11:07:11  profilanswer

38 Special a écrit :

Pourant il montre les chambres à gaz, les four crématoires, les tas de cadavres, etc... dans une de ses vidéos Youtube (sur la sortie de Patrick Timsit "Hitler était un génie" )  

cette video date d'il y a 10 ans :/

---------------
n°36738528
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 11:07:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Force de constater que depuis 10 ans, il est difficile de distinguer le sérieux du troll chez lui.
Contrairement à ce que vous pensez, il n'y a absolument rien qui saute aux yeux.

Le problème c'est qu'on aime bien dieudonné, on reste avec l'image du dieudonné sympthique, celui de ses précédents spectacles, on a du mal à se dire qu'il est vraiment antisémite vu son talent pour la provoc et son habileté à jamais être sérieux. J'ai décidé d'un moyen simple de trancher, pour moi, avec ses excursions en irans et ses propos genre "les juifs ont tué jésus". Enfin, il dit "les sionistes ont tué jésus", ce qui n'a aucun sens et montre bien qu'en réalité quand il dit sioniste, il pense juif. A partir de là c'est simple, s'il fait de la provoc, s'il a une sorte de master plan génial de provocation dans lequel ça s'inscrit, ben déjà je n'en sais rien et ça relèverait d'une croyance tout autant que croire en dieu. En attendant ce sont des propos antisémites, ya vraiment pas à tergiverser.  

husbeck a écrit :

[:shimay:1]  

Les premiers pas vers la censure internet, tranquillement puisque sous couvert de lutter contre Satan lui même. Oh, que toute la suite va être intéressante. Au goût de merde, mais intéressante.

n°36738537
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 11:07:56  profilanswer

lesamericains a écrit :

De quelle leçon tu parles ?

n°36738559
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 11:09:28  profilanswer

zyx a écrit :

8 condamnations pour anti-sémitisme + la chanson Shoananas .... Il est coutume de dire que certains se voilent la face. Toi, tu portes carrément la burka.

En l'occurence celle de sa productice :)

Quand la justice, par sa plus haute juridiction et dans les mains d'un seul homme,  dit hier que Le Mur à Nantes est un risque à l'ordre public, j'y crois pas non plus.

n°36738565
Ar Paotr
Posté le 10-01-2014 à 11:09:54  profilanswer

Ce qui m'estomaque encore plus que l'interdiction à la dernière minute du spectacle de Dieudonné, c'est l'histoire de ces 2 lycéens qui, pour une photo de quenelle prise pour les couloirs de leur lycée, sont :
- placés en garde à vue  
- inculpés d'apologie de crime contre l'humanité  
- exclus définitivement de leur lycée

Qu'ils soient convoqués par le directeur de l'établissement, j'aurais tout à fait compris. Mais pas plus.

Mais garde à vue, apoligie de crime contre l'humanité, exclusion du lycée... C'est sortir la bombe atomique pour un gars qui n'a pas payé sa baguette à la boulangerie, merde quoi ! C'est effarant ! À croire qu'on lit le gorafi...

n°36738568
sanogyl
Posté le 10-01-2014 à 11:10:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

la solution pour moi est tres simple :

1. tu vires tous les nuisibles de l'entourage de dieudonne. tous. les faurisson, les soral, les reynouard, les batskin, et autres tares.
2. tu mets un muet a la tete du crif, ou un obscur bureaucrate qui reste loin des medias, et tu lui fais comprendre que son taf maintenant, c'est de servir d'interface entre les pouvoirs publics et les representants de la communaute juive, et rien d'autre. Diner du crif annule a tout jamais, evidemment.
3. idem que 2 avec la licra
4. tu envoies dieudonne en vacanves aux seychelles pendant 2 ans, avec credit illimite pour l'ecriture d'un nouveau spectacle
5. tu briefes les medias et tu leur fait gentiment comprendre, sous la contrainte si necessaire, qu'il faut arreter de se comporter comme des rats
6. tu produits une soiree a Bercy avec dieudonne en tete d'affiche et d'autres humoristes sympas.

Et la j'dis on est bon  [:fire in the hole !!!:2]

Et comment tu te débarasses de BHL après ça? [:bigorneau magique:5]  

---------------
n°36738586
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 11:11:08  profilanswer

husbeck a écrit :

Quand la justice, par sa plus haute juridiction et dans les mains d'un seul homme,  dit hier que Le Mur à Nantes est un risque à l'ordre public, j'y crois pas non plus.

C'était un référé. Il faut aller sur le fond maintenant :)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36738590
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:11:15  profilanswer

gardity a écrit :

Comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=s-UGKRYrhdY

Fausses victimes des camps nazis qui s'en mettent plein les poches.

Sauf que chez Dieudo, c'est tout un lobby qui fait ça pour ça.  

n°36738594
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-01-2014 à 11:11:20  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce qui m'estomaque encore plus que l'interdiction à la dernière minute du spectacle de Dieudonné, c'est l'histoire de ces 2 lycéens qui, pour une photo de quenelle prise pour les couloirs de leur lycée, sont :
- placés en garde à vue  
- inculpés d'apologie de crime contre l'humanité  
- exclus définitivement de leur lycée

Qu'ils soient convoqués par le directeur de l'établissement, j'aurais tout à fait compris. Mais pas plus.

Mais garde à vue, apoligie de crime contre l'humanité, exclusion du lycée... C'est sortir la bombe atomique pour un gars qui n'a pas payé sa baguette à la boulangerie, merde quoi ! C'est effarant ! À croire qu'on lit le gorafi...

Pays d'hystériques. Bis.

n°36738595
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 11:11:20  profilanswer

sanogyl a écrit :

Et comment tu te débarasses de BHL après ça? [:bigorneau magique:5]  

Tu l'envoies couvrir la guerre civile en Somalie pour "le point" pendant 2 ans, ca lui fera les couilles [:prodigy]

---------------
n°36738597
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 11:11:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

De quelle leçon tu parles ?

Second degré i think.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36738598
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 11:11:33  profilanswer

husbeck a écrit :

En l'occurence celle de sa productice :)

Voilà, énorme, merci d'illustrer finement ce qui va se passer :D.

Effectivement, plein de gens, moi y compris estiment que ce qui s'est passé hier est une mascarade évidente. Donc de là à dire/penser que ses précédents procés perdus l'étaient aussi, il n'y a qu'un pas que plein de gens vont franchir.

Message édité par tamino le 10-01-2014 à 11:13:31
n°36738603
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 11:11:55  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Second degré i think.

Y'avait pas le :o

n°36738604
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:11:59  answer

tamino a écrit :

Le problème c'est qu'on aime bien dieudonné, on reste avec l'image du dieudonné sympthique, celui de ses précédents spectacles, on a du mal à se dire qu'il est vraiment antisémite vu son talent pour la provoc et son habileté à jamais être sérieux. J'ai décidé d'un moyen simple de trancher, pour moi, avec ses excursions en irans et ses propos genre "les juifs ont tué jésus". Enfin, il dit "les sionistes ont tué jésus", ce qui n'a aucun sens et montre bien qu'en réalité quand il dit sioniste, il pense juif. A partir de là c'est simple, s'il fait de la provoc, s'il a une sorte de master plan génial de provocation dans lequel ça s'inscrit, ben déjà je n'en sais rien et ça relèverait d'une croyance tout autant que croire en dieu. En attendant ce sont des propos antisémites, ya vraiment pas à tergiverser.  

tamino a écrit :

[:shimay:1]  

Les premiers pas vers la censure internet, tranquillement puisque sous couvert de lutter contre Satan lui même. Oh, que toute la suite va être intéressante. Au goût de merde, mais intéressante.

les cartes à puces pour nous suivre à la trace c'est fait, la constitution européenne qui passe en force c'est fait, bientôt le vote electronique, tu bosses comme un con, tu paies ton crédit et tu la fermes.

n°36738608
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 11:12:05  profilanswer

lesamericains a écrit :

La prof à l'origine de la denonciation c'est bien M. Cohen candidate Debout la République ?

Si oui suffira d'aller lui glisser une quenelle dans l'urne.

n°36738614
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:12:28  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Les propos tenus hors spectacles me semblent clairs... Autant pour shoananas moi ça me fait rire  :lol:

petit rappel :

zyx a écrit :

oui :

Citation :

Dans le camp au Soleil  
Dans le camp des merveilles  
Y a des gros menteurs  
Des dragons cracheurs  
Et tout les enfants  
Pour passer le temps  
Shouina prépuce perdu  
Du bambou du zgégou  
En chantant cet air là :  

Ce paragraphe traite des camps d'extermination nazi "Dans le camp au Soleil " : faisant référence à "au dessus, c'est le Soleil" qui désigne les camps nazi. De toute manière, si vous en doutez, il y a ensuite "Shouina prépuce perdu " qui fait donc référence aux juifs vu que les musulmans n'ont pas grand chose à voir. Et là, on a "Y a des gros menteurs". Je pense que là, tout le monde a compris.  

De toute manière, c'est simple, il n'y a pas d'autres interprétations intelligibles de ces paroles.

Citation :

Sho Sho Shoah Bricot  
Il ne faut pas oublier  
Alors pourquoi j'oublirai ?  
Y a moyen d'un petit billet  
Le billet dans le porte monnaie  

Le devoir de mémoire qui serait une question d'argent. Très, classe.

Citation :

Et dans ta télé  
Que des déprépucés

Pas besoin de faire un dessin sur le complot juif qui tiendrait les médias entre ses mains.  

Et toi, tu interprète ça comment ?  :D

n°36738615
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-01-2014 à 11:12:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

BFM ils me surprennent, ils sont vachement moins putassiers quie I-tele je trouve [:klemton]

Ah na, 5 mn et les 2 te donne la gerbe :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36738626
Ar Paotr
Posté le 10-01-2014 à 11:13:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu l'envoies couvrir la guerre civile en Somalie pour "le point" pendant 2 ans, ca lui fera les couilles [:prodigy]

Avec son costard, ses cheveux au vent et ses poses chevaleresques ? [:bakk53]

n°36738636
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 11:13:47  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Y'avait pas le :o

J'en mets pas non plus mais si tu lis le début de ce qu'il raconte, c'est assez clair.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36738637
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 11:14:01  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Avec son costard, ses cheveux au vent et ses poses chevaleresques ? [:bakk53]

ah il se demmerde, c'est pas mon probleme  [:heow]

---------------
n°36738640
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2014 à 11:14:02  profilanswer

husbeck a écrit :

La prof à l'origine de la denonciation c'est bien M. Cohen candidate Debout la République ?

Si oui suffira d'aller lui glisser une quenelle dans l'urne.

non, c'est une blague?
Link?

n°36738642
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-01-2014 à 11:14:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Astier, Kohjandi, Eboue, Benureau, Muller, Dupontel, et pas mal d'autres. non, dieudonne n'est pas le seul a avoir du talent. Il en a, c'est clair, mais il est loin d'etre le seul, et surtout il l'utilise tres mal.

Na mais le mec de Bref, il est nul, j'ai vu 1 fois " Bref ", ça m'a suffit :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36738644
ehspeu
Posté le 10-01-2014 à 11:14:10  profilanswer

240-185 a écrit :

Parce que les Dieudofans s'arrêtent juste à la posture et sont infoutus de faire un travail de fond derrière. Pire : leur esprit critique fonctionne comme une guirlande électrique de Noël : un coup ON, un coup OFF à intervalles irréguliers.  

Je veux bien, mais n'étant pas un Dieudofan, trouvant débile d'accuser Israël de tous les maux comme le fait Dieudo et n'accordant aucun crédit aux négationnistes ou aux complotistes, je devrais pouvoir détecter le négationnisme sous-jacent de Dieudo, non ?

240-185 a écrit :

Pour l'exemple de Dieudo qui invite Faurisson ; les fans rétorquent qu'ils lui remettent un prix d'infréquentabilité et que rien qu'avec ça, on peut dire qu'il condamne donc les thèses de Faurisson. Les interviews annexes ? Les reportages montrant Dieudo fêter le nouvel an avec lui et sa clique ? Les allusions vaseuses comme dans l'extraterrestre de Foxtrot ? Pfffft !

J'y vois provoc over 9000, faire chier les sionistes, blagues antisémites, quenelles.

Message cité 1 fois
Message édité par ehspeu le 10-01-2014 à 11:18:25
n°36738652
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 11:14:37  profilanswer

alors que ton lien me dit que c'est que moi, le site est up :D
Bon enfin c'est pas important , je me demandais si il y avait eu un defacage avant mise offline...

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36738659
sanogyl
Posté le 10-01-2014 à 11:15:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Brillant! :jap:  
Rien que de l'imaginer en véritable reporter de guerre, sur un lit de camp et tout... ça me paraît surréaliste :lol:  

Et tous les journaleux de la pravda d'or, tu leur fais repasser leur diplôme?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)