Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36740910
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:03:11  answer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

ah ouais quand même [:fandalpinee]  

Copyright zguvus. :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 14:03:11  profilanswer

n°36740915
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:03:39  answer

varlocke a écrit :

Parce que traîner avec gens de telle ou telle orientation fait obligatoirement une assimilation de tendances ?!?!

Judas avait d'excellente fréquentations c'est vrai.

n°36740917
mochete
Posté le 10-01-2014 à 14:03:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu sais qui est reynouard ?

Non parce que je ne fréquente pas des gens malsains. Mais mon propos est autre : Dieudonné n'a pas les critères GENETIQUES pour être accepté par des néo-nazis. Le néo-nazi est autrement plus dangereux et malade. Bref vous faites une faveur à ces gens en les comparant à Dieudonné.

n°36740919
Mac_Lane
Posté le 10-01-2014 à 14:03:44  profilanswer

Eldricht a écrit :

et hop ça continue  

dieudonné saisi le CE, audience à 17h30 ce soir .

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 13001.html

Y a des chances que le CE renverse la décision qu'il a prise pas plus tard qu'hier soir? Le juge sera-t-il différent?

n°36740920
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2014 à 14:03:50  profilanswer

Là dessus ouais, faut qu'il arrête de provoquer, surtout que maintenant avec la quenelle même quand il provoque pas il est quand même antisémite. La surenchère ne fonctionne plus.

C'est comme Soral qui se plaint de poursuites pour diffamation alors que quand j'avais vu la vidéo diffamante (envers Delanoé), j'avais directement pensé qu'il serait poursuivi pour ça. Si moi, noob, a pu voir qu'il aurait des emmerdes, il aurait du lui, ou son caméraman ou whatever personne qui conduit ses vidéos du mois, le savoir et pas le faire.

L'un comme l'autre devrait arrêter de surenchérir, ils auraient moins d'emmerdes :o

n°36740925
glod 2
Posté le 10-01-2014 à 14:04:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

Oui mais ça se fait pas de faire chier les copains. Donc continuons a nous saigner le cul a payer des impôts des CSG des TVA, Arno K veille a ce qu il n y ai pas de discours raciste, non, seulement antisémite.

C'est presque pire :D

n°36740936
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 14:04:54  profilanswer

tom555 a écrit :

Desproges pourrait encore faire son sketch sans problème aujourd'hui.

[:clooney24]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36740939
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 14:04:58  profilanswer

mochete a écrit :

Non parce que je ne fréquente pas des gens malsains. Mais mon propos est autre : Dieudonné n'a pas les critères GENETIQUES pour être accepté par des néo-nazis. Le néo-nazi est autrement plus dangereux et malade. Bref vous faites une faveur à ces gens en les comparant à Dieudonné.

Alors il faudrait déjà commencer par sortir ses préjugés de sa tête, parce que Reynouard et Dieudo sont copains comme cochons.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36740941
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:05:02  answer

am7 a écrit :

Je t'annonce officiellement que tu vis au pays des bisounours  [:castor_masqu]

je pense pas, il va être soutenu par des écervelés comme morsay et compagnie. Pour le reste il est responsable de ce qui lui arrive, là il a juste fait une faute professionnelle. Quand tu as un business comme le sien, c'est une faute de tuer ton propre business par tes actions. Il est aux abois financièrement maintenant que sa tournée tombe à l'eau, les dissidents n'ont plus qu'à faire la révolution en achetant des mugs dieudonné. Et c'est pas en achetant des mugs qu'on fait bouger les choses. Bref son mouvement a fait un fail.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 14:19:00
n°36740945
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 14:05:13  profilanswer

tom555 a écrit :

Si "pire" fait référence au nombre de morts, on peut lui donner raison.

On parle de BHL là. Pour lui "pire" fait référence au fait que ce génocide ait touché des gens de même confession que lui, rien d'autres.
Après perso je trouve que 800.000 morts en 4 mois au Rwanda c'est aussi une sacré belle perf' hein.

Mais bon, la machette c'est sans doute moins grave que les chambres à gaz.

Tu vois c'est ça qui me gonfle depuis pas mal de temps et ce bien avant l'histoire Dieudonné : cette classification de l'horreur dès que l'on parle de génocide. Naîvement je pensais que l'on parlait d''êtres humains tués dans des conditions ignobles par d'autres humains.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 14:06:47
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 14:05:13  profilanswer

n°36740947
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 14:05:15  profilanswer

Mieline a écrit :

Mais il faut comprendre à quoi nous a réduit ce terrorisme intellectuel:  
Tu insultes le judaïsme, il y a des juifs dedans donc si tu insultes des juifs donc tu es antisémite, merci aurevoir

Tu insultes Israel, il y a des juifs qui vivent en Israel donc tu insultes des juifs donc tu es antisémite, merci aurevoir

Barbier a jusqu'à été inventé un nouveau truc: tu insultes le système, il y des juifs dans le système donc tu insultes des juifs donc tu es antisémite, merci aurevoir....  

Cette simplification pour empêcher toute réflexion intellectuelle ou remise en question  [:haussmann:3]

principe de reductio ad antisemitum  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36740950
gogoteman
Posté le 10-01-2014 à 14:05:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Y a des chances que le CE renverse la décision qu'il a prise pas plus tard qu'hier soir? Le juge sera-t-il différent?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389352828-quenelleegyptienne.png

Message édité par gogoteman le 10-01-2014 à 14:05:36
n°36740952
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2014 à 14:05:22  profilanswer

zyx a écrit :

Sauf que si ce n'était que ça, ce ne serait pas en haut des complétions.  

et donc .. ça te permet de faire des procès d'intention applicable à tous le monde ?

n°36740954
Dylmatic
Posté le 10-01-2014 à 14:05:30  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

[:klarsfeld]

n°36740955
Cu Chulain​n
Posté le 10-01-2014 à 14:05:31  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Une petite mise au point ?  :hello:  
And the "winner" is  :bounce:  :
http://amytop.com/images/vignette/89/1-mao-ze-dong.jpg
Avec seulement 63 000 000 de mort, soit la population française en entier, avec les DOM TOM ! :jap:  
Et l'outsider est sans conteste :
http://amytop.com/images/vignette/ [...] taline.jpg
Avec un beau second score de 60 000 000 de morts (sans les DOM TOM lui !) .
Le troisième fait petit bras, un loser à côté des hommes du peuple :
http://amytop.com/images/vignette/ [...] hitler.jpg
Seulement 6 000 000 soit même pas 10 % du grand timonier  :o ....
Et puis suivent Pol Pot ( 2 500 000)  Kim II Sung ( 1 600 000 ) , Jean Kambanda ( 800 000 ).
Pour info, on a plein de rues et des cités Joseph Staline dans nos banlieues... :sweat:  

Ah toujours ce fameux classement des dictateurs. Sans aucune source bien sûr, comme ça on peut y compter ce qu'on veut comme morts.

n°36740958
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 10-01-2014 à 14:05:39  profilanswer

zyx a écrit :

oui :

Citation :

Dans le camp au Soleil  
Dans le camp des merveilles  
Y a des gros menteurs  
Des dragons cracheurs  
Et tout les enfants  
Pour passer le temps  
Shouina prépuce perdu  
Du bambou du zgégou  
En chantant cet air là :  

Ce paragraphe traite des camps d'extermination nazi "Dans le camp au Soleil " : faisant référence à "au dessus, c'est le Soleil" qui désigne les camps nazi. De toute manière, si vous en doutez, il y a ensuite "Shouina prépuce perdu " qui fait donc référence aux juifs vu que les musulmans n'ont pas grand chose à voir. Et là, on a "Y a des gros menteurs". Je pense que là, tout le monde a compris.  

De toute manière, c'est simple, il n'y a pas d'autres interprétations intelligibles de ces paroles.

Honnêtement,  c'est bien cette phrase qui me fait un peu tiquer. J'avoue que j'ai du mal à cerner sa signification.

zyx a écrit :

Citation :

Sho Sho Shoah Bricot  
Il ne faut pas oublier  
Alors pourquoi j'oublirai ?  
Y a moyen d'un petit billet  
Le billet dans le porte monnaie  

Le devoir de mémoire qui serait une question d'argent. Très, classe.

Là, je ne l’interprète pas comme toi. J'y vois une dénonciation de ces quelques personnalités, groupes, qui se cachent et se positionnent en intouchables via la Shoah. Licra et Crif spirits en tête.

zyx a écrit :

Citation :

Et dans ta télé  
Que des déprépucés

Pas besoin de faire un dessin sur le complot juif qui tiendrait les médias entre ses mains.  

Et toi, tu interprète ça comment ?  :D

Je n'y vois pas la notion de complot, mais la description de la réalité : affirmer que les "déprépucés" sont une minorité à la TV serait de la mauvaise foi [:spamafote]

n°36740965
GreatSaiya​man
Posté le 10-01-2014 à 14:06:04  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Et la vidéo de Dieudonné aujourd'hui, elle est sensée sortir à quelle heure?  
Soral ne s'exprime pas?

Les deux doivent bien faire dans leurs frocs, je sens que Soral va se prendre un retour du bâton carabiné

Soral il attend sagement que l'orage passe histoire de pas servir de dommage collatérale à Dieudo, c'est ça la virilité.  :sol:  
Mais je le vois bien parti pour devenir un "petit" dissident vu l'aura qu'est en train de bénéficier Dieudo.

Message édité par GreatSaiyaman le 10-01-2014 à 14:08:25
n°36740969
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 14:06:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il ne laissait aucune ambiguite ni aucun doute a ce sujet. Et lui ne trainait pas avec des negationnistes ou des gens qui se disent fierement nazis.

je vais me faire l'avocat du diable, mais est-ce que trainer avec un négationiste ça fait de soi un antisémite? Même si je n'approuve pas leurs théories, je pense que c'est discutable c'est tout.

Je voulais juste dire que ça peut se révéler dangereux d'essayer de déceler qui est "vraiment" antisémite et qui ne l'est pas avec des propos tenus sur scène. Si je voulais troller je dirais que ce n'est pas parce que Desproges n'a jamais soutenu publiquement Faurrison qu'il ne le soutenait pas un peu secrètement en son fond [:gordon shumway] Dans les 2 sens je trouve ça dangereux de s'essayer à ce jeu [:cosmoschtroumpf]  

Bon il me faut du gag, marre de parler de F**risson [:haussmann:3]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36740971
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 14:06:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le CE serait  une sorte de pile ou face d'aprés toi ?  [:audessusclesoleil:1]  

n°36740974
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 14:06:24  profilanswer

husbeck a écrit :

Il parait que Nono K est au CE, ca me parait juste incroyable pour un militaire israelien.

Le service militaire obligatoire n'existe plus en France mais je me demande si il a fait un engagement dans l'armée française, histoire de montrer aussi son attachement à la patrie qui le met au Conseil d'Etat... [:cosmoschtroumpf]

n°36740976
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-01-2014 à 14:06:30  profilanswer

Oé dans la merde, j'aimerais bien être dans la merde comme lui hein, sans le côté paria :D

n°36740978
mochete
Posté le 10-01-2014 à 14:06:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors il faudrait déjà commencer par sortir ses préjugés de sa tête, parce que Reynouard et Dieudo sont copains comme cochons.

Pas possible. Mais alors pas du tout. Ce qu'ils montrent en facade est une chose. Vraiment, je vous encourage à "fréquenter" brièvement des néo-nazis, pour étudier leur cas et je vous garanti que ça fait peur.

Message cité 1 fois
Message édité par mochete le 10-01-2014 à 14:07:14
n°36740981
Dylmatic
Posté le 10-01-2014 à 14:06:51  profilanswer

tom555 a écrit :

Desproges pourrait encore faire son sketch sans problème aujourd'hui.

Jakubowicz lui même à dit qu'ils auraient attaqués si il y avait eu ce sketch aujourd'hui.

n°36740987
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 14:07:18  profilanswer

lesamericains a écrit :

Jurisprudence Dieudonné, on y est.

non la jurisprudence dieudonné ça va être quand un louis aliot demandera à un tribunal administratif, l'interdiction des femens en se basant sur le cas dieudonné par exemple.

et ça, ça va être assez fruité à mon avis, un genre de quenelle en forme de boomerang revenant dans la gueule de valls à 9000 km/h  [:le colonel moutarde:4]

---------------
n°36740989
el nino71
Posté le 10-01-2014 à 14:07:20  profilanswer

240-185 a écrit :

On a vraiment une preuve de ça ? (question sérieuse) Je sais que Dieudonné avait soutenu sa "liberté d'expression" à propos de son négationnisme des chambres à gaz en 2010  avait certes parlé de "l'ami Reynouard". Après, ça peut très bien être une expression, y-at-il d'autres éléments qui prouvent cette filiation entre les 2 ?

n°36740998
kratos77
Posté le 10-01-2014 à 14:07:46  profilanswer

ronindono a écrit :

Je matte le finkiel d'hier soir :love: :love: :love: Une usine a gifs

Lien ? :o

n°36741005
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 14:08:30  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Ah toujours ce fameux classement des dictateurs. Sans aucune source bien sûr, comme ça on peut y compter ce qu'on veut comme morts.

Tu te rends compte que balancer ça c'est en soi une forme de négationnisme. Les ET, les preuves tout ça.
Faut pas être géné là...

Je tiens exactement le même genre de propos au sujet du génocide juif, je suis TT dans la minute par la modération je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 14:09:44
n°36741010
glod 2
Posté le 10-01-2014 à 14:08:38  profilanswer

tom555 a écrit :

Du tout, un humoriste a une très grande liberté tant qu'il reste dans le second degré. Le problème avec Dieudonné, c'est que le sketch ne s'arrête pas à sa descente de scène.  

Dieudonné jouait déjà l'antisémite dans le sketch "Cohen et Bokassa" avec Elie Semoun, tu avais entendu le moindre reproche à l'époque? Non. Pas plus que Semoun n'avait été taxé de raciste. Desproges pourrait encore faire son sketch sans problème aujourd'hui.

C'est une question d'opinion donc difficile de savoir qui a raison, mais à mon avis, tu rêves.
D'ailleurs voilà https://www.youtube.com/watch?v=x2IrKmCsnXE

n°36741018
am7
tadam
Posté le 10-01-2014 à 14:09:15  profilanswer

T'es sous valium ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36741022
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 14:09:23  profilanswer

ronindono a écrit :

perso moi ça me perturbe
Copé http://www.youtube.com/watch?v=tErJ9wMLDBg
Valls http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0

Trouve moi un politicien faisant parti d'une grosse majorité se disant lié à la Palestine.

Et pour rester dans l'humour le petit lapsus de klarsfeld http://www.youtube.com/watch?v=wCU [...] e=youtu.be

Je pense que personne fanboys de Dieudo ou pas ne pense qu'Israël contrôle vraiment la France, mais le faite qu'une grande partie de la classe française "rampe" plus ou moins devant Israël ça m'emmerde.
Et hier le défilé du gratin sioniste dans tous les médias ça faisait vraiment peur, personne a attaqué Dieudonné sur sa pensée mais juste sur son soi disant antisémitisme c'était affligeant.

Non, ça c'est des gens du pays A qui soutiennent le pays B.
Moi je veux savoir ce qu'a fait le pays B envers le pays A pour fustiger le sionisme dans le pays A.

ronindono a écrit :

Et quand on regarde les USA c'est encore pire avec les vétos et l'aide financière ....
Mais bon jsuis pas antisémite hein :D

Et je recite l'excellent agent Dworkin :

Dworkin a écrit :

Les relations entre les les USA et Israel sont beaucoup, beaucoup plus compliquees et ambigues que ca. Le lobby pro-israelien est un lobby parmi d'autres aux USA, il n'est pas plus ou moins influent que des lobbies comme celui des armes a feu, celui du petrole ou celui du tabac. Et effectivement, l'AIPAC n'a pas le pouvoir de pousser les USA a agir fondamentalement contre leurs interets. Le dossier iranien ou la chronologie de la guerre du golfe le demontrent aisement. Les USA ont des interets strategiques, militaires et economiques multiples a soutenir Israel. La situation diplomatique s'est compliquee pour eux depuis la chute de l"URSS et plus recemment la chute des dictatures arabes, mais il est absolument evident que si les USA n'avaient aucun interet a soutenir Israel, il y a tres longtemps qu'ils auraient envoye Netanyahou se faire foutre, AIPAC ou pas.

Pour memoire, Israel n'a ete officiellement qualifie "d'allie" par la diplomatie americaine qu'a la toute fin du premier mandant de Reagan, et n'a commence a fournir a Israel une aide militaire reelle qu'a partir de celui de Clinton. Et cette aide militaire aujourd'hui, elle existe surtout et avant tout pour faire tourner les entreprises americaines comme Lockheed Martin et acquerir des technologies de pointe a peu de frais (Iron Dome, Arrow, etc). Israel aurait aujourd'hui largement les moyens de se passer de cette "aide".

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-01-2014 à 14:11:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36741030
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2014 à 14:10:03  profilanswer

sanogyl a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable, mais est-ce que trainer avec un négationiste ça fait de soi un antisémite? Même si je n'approuve pas leurs théories, je pense que c'est discutable c'est tout.

Je voulais juste dire que ça peut se révéler dangereux d'essayer de déceler qui est "vraiment" antisémite et qui ne l'est pas avec des propos tenus sur scène. Si je voulais troller je dirais que ce n'est pas parce que Desproges n'a jamais soutenu publiquement Faurrison qu'il ne le soutenait pas un peu secrètement en son fond [:gordon shumway] Dans les 2 sens je trouve ça dangereux de s'essayer à ce jeu [:cosmoschtroumpf]  

Bon il me faut du gag, marre de parler de F**risson [:haussmann:3]

Oui en fait ils sont juste amis d'enfance, il n'y a absolument rien d'autre  [:castor_masqu]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°36741033
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 14:10:25  profilanswer

sanogyl a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est quand même vachement ambigu. Coluche faisait campagne pour être président nan? Enfin j'veux dire un artiste c'est une personne complète, ça me dérange qu'on essaie de cloisonner les artistes à ce point. Je sais que parfois c'est préférable (genre certains chanteurs qui essaient de parler politique ça donne envie de chialer :sweat: Syndrome Cali ), mais où est-ce qu'on met les limites dans ce cas. C'est très complexe je l'admets :jap:

quand Coluche s'est déclaré officiellement candidat, il a eu droit à un magnifique blackout total, alors qu'auparavant il squattait en permanence télés et radios.

---------------
n°36741039
dinsdale
Posté le 10-01-2014 à 14:10:44  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Pour info, on a plein de rues et des cités Joseph Staline dans nos banlieues... :sweat:

Y'a qu'une rue Staline et elle est en Picardie.

Message cité 3 fois
Message édité par dinsdale le 10-01-2014 à 14:13:04
n°36741040
just4nothe​rguy
Posté le 10-01-2014 à 14:10:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Là dessus ouais, faut qu'il arrête de provoquer, surtout que maintenant avec la quenelle même quand il provoque pas il est quand même antisémite. La surenchère ne fonctionne plus.

C'est comme Soral qui se plaint de poursuites pour diffamation alors que quand j'avais vu la vidéo diffamante (envers Delanoé), j'avais directement pensé qu'il serait poursuivi pour ça. Si moi, noob, a pu voir qu'il aurait des emmerdes, il aurait du lui, ou son caméraman ou whatever personne qui conduit ses vidéos du mois, le savoir et pas le faire.

L'un comme l'autre devrait arrêter de surenchérir, ils auraient moins d'emmerdes :o

Si avoir des emmerdes revient à devenir le sujet numéro en France pendant 6 mois et devenir le symbole fédérateur de l'anti-système/anti-élite je vois pas pourquoi il se coucherait. Ce mec a des convictions, on peut pas lui enlever ca.

Message cité 2 fois
Message édité par just4notherguy le 10-01-2014 à 14:11:17
n°36741044
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:11:01  answer

Faluja a écrit :

Oui en fait ils sont juste amis d'enfance, il n'y a absolument rien d'autre  [:castor_masqu]

Tu peux parfaitement être négationniste sans être antisémite et inversement.

n°36741047
ÉlanFoire​ux
Posté le 10-01-2014 à 14:11:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

ah ouais quand même [:fandalpinee]  

Mais encore ?

n°36741051
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:11:45  answer

am7 a écrit :

T'es sous valium ?

bah si tout ce que t'as à me répondre c'est bisounours et valium  :sleep:

n°36741052
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 14:11:48  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

http://amytop.com/culture-9/les-pi [...] -10/#topH2
Et là, ben, prend ta calculette...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36741059
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2014 à 14:12:07  profilanswer

mochete a écrit :

mochete a écrit :

Pas possible. Mais alors pas du tout. Ce qu'ils montrent en facade est une chose. Vraiment, je vous encourage à "fréquenter" brièvement des néo-nazis, pour étudier leur cas et je vous garanti que ça fait peur.

[:transparency]  

n°36741064
gogoteman
Posté le 10-01-2014 à 14:12:49  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=f8PCfhbTlXU

Et après c'est dieudo qui incite à la haine.

n°36741073
el nino71
Posté le 10-01-2014 à 14:13:11  profilanswer

el nino71 a écrit :

On a vraiment une preuve de ça ? (question sérieuse) Je sais que Dieudonné avait soutenu sa "liberté d'expression" à propos de son négationnisme des chambres à gaz en 2010  avait certes parlé de "l'ami Reynouard". Après, ça peut très bien être une expression, y-at-il d'autres éléments qui prouvent cette filiation entre les 2 ?

Je re-pose la question  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)