| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 13:53:10 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
FreDMouL Teamless | Pierre Cohen, maire PS de Toulouse, s'alarme d'un climat de haine rappelant les années 30 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eldricht $*$ BRK | et hop ça continue --------------- $job $step $endstep $handjob |
Mieline |
|
el nino71 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 13:57:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-01-2014 à 13:59:22 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
mochete |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 13:57:47 ![]()
ok mais il disait quand même pas mal de conneries, et beaucoup de ses fans le savaient et avaient déjà de la distance par rapport à ses élucubrations anti judaiques. C'est quand même lui qui a provoqué cette situation, il s'est planté professionnellement avec sa stratégie de provocs, là il va se débattre pour réussir à récupérer de la thune, mais je pense pas qu'il va être super suivi non plus. Certes la décision va faire débat, mais c'est pas ça qui va faire qu'il va devenir super populaire pour autant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 13:59:47 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 6 fois Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 14:01:52 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 13:58:10 ![]()
|
ronindono |
el nino71 |
|
Merde, quand même. Message édité par Jose Paldir le 10-01-2014 à 13:59:44 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tu sais qui est reynouard ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:01:36 ![]()
|
gogoteman | Valls chez le marchand de bonbons ... Message édité par gogoteman le 10-01-2014 à 14:03:20 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zguvus |
ah ouais quand même |
Dylmatic |
varlocke |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:02:45 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
|
Mieline |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
D'ailleurs a ce prpos je proteste vivement contre le fait que je paye la csg mais je n'ai pas droit a la secu --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:03:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |