| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
C'est vrai que Kev Adams monte en ce moment Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-01-2014 à 09:51:02 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:50:43 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XVI Ames |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
le_testeur |
|
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:54:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 09:57:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:54:17 ![]() Et Michel Leeb il fait toujours des spectacles? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:54:23 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Lothorien |
|
versa (tile) |
|
Astier, Kohjandi, Eboue, Benureau, Muller, Dupontel, et pas mal d'autres. non, dieudonne n'est pas le seul a avoir du talent. Il en a, c'est clair, mais il est loin d'etre le seul, et surtout il l'utilise tres mal. Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 10-01-2014 à 10:04:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
antipognon Sans-papiers cul | Le topic qui prend 100 pages depuis hier soir quasi...
|
le gros humain Anicroche, rixe |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Pendant ce temps-là, la gôche s'occupe des vrais problèmes, pour sûr... Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 10:04:31 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
hido45 |
goodvibe13 |
|
Certainement. Mais un peu d'esprit critique ne fait pas de mal non plus de temps en temps. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour affirmer que dieudonne est aussi drole aujourd;hui qu'a l'epoque du divorce de patrick ou de 1905. Comparez ces spectacles avec foxtrot ou le mur, y'a pas photo. On est passe de spectacles hyper-travailles a des stand-ups indigents. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-01-2014 à 10:01:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 10:01:38 ![]()
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Ouais, pour moi y'a que Proust qui témoigne d'un bon potentiel. Message édité par Jose Paldir le 10-01-2014 à 10:02:34 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
XVI Ames |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Astier, Dupontel et Khojandi c'est plus des acteurs non? Eboue, ça peut faire rire oué, Nuller je connais pas t'as plus d'info? Et Benureau je connaissais pas, je crois que j'ai rien loupé... http://www.youtube.com/watch?featu [...] sWDGk#t=83 S'il faisait parler un rabin comme ça Message édité par mrmeth67 le 10-01-2014 à 10:04:16 |
deumilcat |
|
le gros humain Anicroche, rixe | Sinon ce soir y a Jakubowicz à la télé chez Taddei, les cerveaux malades vont fumer |
symaski62 | http://eelv.fr/2014/01/10/linterdi [...] um=twitter
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
versa (tile) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 10:06:51 ![]() Pourquoi la page wiki de Bernard Stirn a été modifié et le Cache également ? |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
jello |
|
ehspeu |
Message cité 3 fois Message édité par ehspeu le 10-01-2014 à 10:11:35 |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |