Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36737478
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-01-2014 à 09:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Etait, surement.

C'est vrai que Kev Adams monte en ce moment  [:transparency] Y'a max boublil aussi d'un autre côté. [:le velocypede de zed]

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 10-01-2014 à 09:51:02
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 09:50:43  profilanswer

n°36737480
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 09:50:54  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Bon, j'ai sauté les whatmille dernières pages, mais je voudrais quand même revenir là-dessus : je trouve tes propos limites.  
Donc la ligne de conduite à suivre sur le topic, c'est d'être obligatoirement convaincu que dieudo est antisémite ? On n'a pas le droit d'en douter ? On est obligés de lui faire ce procès d'intention ?  

On serait en 2005, on pourrait en douter, bien qu'il fût déjà condamné à l'époque pour incitation à la haine raciale.
Mais là, bordel, on a des mecs comme MrTritium qui font des compil' des interviews de Dieudo, avec verbatim de toutes les saloperies qu'il sort, et tout ce que les Dieudofans ont à répondre c'est « mais c'est de la provoc' tout ça, il doit pas le penser vraiment [:basarab ier intemeie] ».

Alors quand on nie l'évidence en 2-2 par un revers de clavier des minutes, voire des HEURES d'effort intellectuel, faut pas s'étonner de se manger un mépris XXL en retour.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36737485
XVI Ames
Posté le 10-01-2014 à 09:51:37  profilanswer

space droid a écrit :

Je pense qu'a partir du moment ou il a été condamné a de multiples reprises pour propos antisémite le doute n'est plus permis

Je ne suis pas d'accord. Les condamnations condamnent des propos, pas ce qu'il serait en son for intérieur. La justice ne se permet pas de tels procès d'intentions, pourquoi devrait-on le faire, nous ?

n°36737488
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 09:51:51  profilanswer

major95 a écrit :

Franchement quand tu regardes toute sa carrière son jeu d'acteur explose quand même tout les autres humoristes. Après je suis ouvert aux contre-exemples  :jap:  

J'ai pas vu "le mur" est le précédent était pas terrible du tout mais il a quand même une 10aine de spectacles derrière lui

C'est vrai jusqu'a 1905, pour moi, apres c'est une longue pente descendante, et une chute vertigineuse depuis foxtrot.  

Apres, qu'il ait un reel et immense talent, oui c'est une evidence.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36737496
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 09:52:07  profilanswer

peet bool a écrit :

Y'a quand même un auditeur de RMC qui vient de dire qu'il avait vu Dieudonné faire une salut nazi hier sans ambiguïté au moment de saluer son public.

Par texto ? C'est Fogiel...

n°36737502
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 09:52:58  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est vrai que Kev Adams monte en ce moment  [:transparency] Y'a max boublil aussi d'un autre côté. [:le velocypede de zed]

[:manust]

Y'a pas besoin d'aller prendre des contre-exemples dans les poubelles.

---------------
n°36737507
XVI Ames
Posté le 10-01-2014 à 09:54:02  profilanswer

240-185 a écrit :

On serait en 2005, on pourrait en douter, bien qu'il fût déjà condamné à l'époque pour incitation à la haine raciale.
Mais là, bordel, on a des mecs comme MrTritium qui font des compil' des interviews de Dieudo, avec verbatim de toutes les saloperies qu'il sort, et tout ce que les Dieudofans ont à répondre c'est « mais c'est de la provoc' tout ça, il doit pas le penser vraiment [:basarab ier intemeie] ».

Alors quand on nie l'évidence en 2-2 par un revers de clavier des minutes, voire des HEURES d'effort intellectuel, faut pas s'étonner de se manger un mépris XXL en retour.

Pourquoi tu me parles des arguments de merde des dieudofans ? Tu n'as lu que la partie de mon message que tu cites ? Je dis que je compte visionner les choses dont tu parles, mais qu'en attendant, je trouve déplacé qu'on nous interdise de douter de cette certitude.

n°36737510
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 09:54:14  answer

dreamer18 a écrit :

Pour la partie finances il est très facile de mettre son pognon à l'abri du fisc. Les salles sont pleines en Suisse pour ses spectacles.

C'est aussi très facile de prouver qu'il simule son insolvabilité, surtout avec les nouvelles lois anti blanchiment

Et je ne connais pas la législation française, mais ici on peut très bien plumer la société pour enrichissement sur délit, donc bon courage.

Au pire l'état mandate un gros cabinet fiscal et son système va être déplumé en 2-2

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 09:57:09
n°36737512
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 09:54:17  answer

Et Michel Leeb il fait toujours des spectacles? :o

n°36737513
mrmeth67
Posté le 10-01-2014 à 09:54:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:manust]

Y'a pas besoin d'aller prendre des contre-exemples dans les poubelles.

Mhhh, anne roumanoff? timsit? jolivet? valls?
Donne nous des noms [:dks]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 09:54:23  profilanswer

n°36737518
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2014 à 09:54:34  profilanswer

jello a écrit :

Mais y'a qu'ici que ça couine un peu, hein. Qui est passé dans les médias le défendre parmi les artistes, les politiques, les penseurs ? personne. Tout le monde s'en branle, il peut se faire écraser par Valls et BHL tranquillement.  
C'est pas comme si c'était un mec populaire, il a disparu de la tv depuis bien longtemps, ce qui déjà pour une majorité de français le rend invisible, il a un look un peu louche de noir a barbe islamiste, et depuis une semaine toute la fine fleur de l'élite française fait la démonstration que c'est un monstre.  
Le mec est tout seul, et c'est surement pas les internautes français, les mêmes qui devaient renverser Sarkozy pour lutter contre Hadopi, qui vont l'aider.

Et qui est venu le pourrir parmi ceux de la société du spectacle ? Un silence assourdissant.  
Et non tu te trompes, dans mon entourage très varié, il y a un consensus, et pour tout dire je n'avais jamais vu un tel décalage entre ce que diffusent le microcosme parisien politico-médiatique et l'opinion des gens, des jeunes surtout.  
On verra d'ici quelques mois ce qu'il aura été laissé par cet épisode. Une montagne de merde amha...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36737526
Lothorien
Posté le 10-01-2014 à 09:55:09  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Bon, j'ai sauté les whatmille dernières pages, mais je voudrais quand même revenir là-dessus : je trouve tes propos limites.  
Donc la ligne de conduite à suivre sur le topic, c'est d'être obligatoirement convaincu que dieudo est antisémite ? On n'a pas le droit d'en douter ? On est obligés de lui faire ce procès d'intention ?
Je ne sais pas en quels termes la personne à qui tu répondais le "dédouanais", et peut-être qu'il était d'une mauvaise foi confondante, j'en sais rien... Tout ce que je vois, c'est ce que toi tu dis, et qui me choque, parce que d'une certaine manière, ça rejoint ce que tu dénonces par ailleurs, à savoir cette façon différente de traiter le sujet par les médias parce qu'on aurait à faire à un ignoble antisémite.  

Non, pas vraiment. On ne peut pas en douter intellectuellement parlant, à moins d'être soi-même raciste. C'est pas un procès d'intention avec Dieudonné, regarde ses spectacles et en dehors de ses spectacles, regarde ses interventions, notamment à la TV iranienne. Il n y a aucune place au doute. Soral, Faurisson, ce n'est pas de la provocation, c'est une expression claire comme l'eau de roche de ses opinions.

Maintenant, il est dommage qu'un terme spécifique existe pour le racisme anti-juif. On devrait utiliser le même terme pour tous les racismes, parce que justement, ça donne des arguments à des malades comme Dieudonné pour faire croire qu'il y a une hiérarchie dans les horreurs de l'histoire.

Pour la décision du CE d'hier, je pense que Valls savait que ça allait se terminer comme ça et qu'il n'a jamais tremblé. Il devait être rencardé, c'est pas possible autrement. La décision est une première, mais en même temps, c'est la première fois que la République est confrontée à un tel personnage avec autant de soutiens.

n°36737541
versa
(tile)
Posté le 10-01-2014 à 09:56:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai jusqu'a 1905, pour moi, apres c'est une longue pente descendante, et une chute vertigineuse depuis foxtrot.  

tout cette merde c'est à cause d'Israel. Si y'avait pas eu Israel, pas de sketch chez Fogiel, pas de dieudonné qui pète un cable, on aurait eu droit à des beaux films avec Dieudonné et Poelvoorde en duo, une carrière hollywoodienne et tout.
à la place on a eu fatal et le baltringue.

n°36737544
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 09:56:58  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mhhh, anne roumanoff? timsit? jolivet? valls?
Donne nous des noms [:dks]

Astier, Kohjandi, Eboue, Benureau, Muller, Dupontel, et pas mal d'autres. non, dieudonne n'est pas le seul a avoir du talent. Il en a, c'est clair, mais il est loin d'etre le seul, et surtout il l'utilise tres mal.

Message cité 4 fois
Message édité par Dworkin le 10-01-2014 à 10:04:55

---------------
n°36737549
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 10-01-2014 à 09:57:35  profilanswer

Le topic qui prend 100 pages depuis hier soir quasi...

[:fandalpinee]

n°36737556
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 09:58:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Astier, Kohjandi, Eboue, Benureau, Nuller, Dupontel, et pas mal d'autres. non, dieudonne n'est pas le seul a avoir du talent. Il en a, c'est clair, mais il est loin d'etre le seul, et surtout il l'utilise tres mal.

Question de goût, mais je trouve qu'Astier notamment est pas si drôle que ça (il soutient Dieudo, c'est donc purement objectif de ma part), pas plus qu'Eboué qui craint franchement velu non ? Sinon, j'aurais ajouté Proust.

n°36737557
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 09:58:41  profilanswer

Non. S'il n'a pas de rémunération et qu'il n'est dirigeant ni de Droit ni de Fait de ces sociétés, bon courage :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36737561
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 10-01-2014 à 09:58:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Astier, Kohjandi, Eboue, Benureau, Nuller, Dupontel, et pas mal d'autres. non, dieudonne n'est pas le seul a avoir du talent. Il en a, c'est clair, mais il est loin d'etre le seul, et surtout il l'utilise tres mal.

Ouais mais eux ils font tous parti du grand complot dénoncé de haute lutte par Mbala et Soral!  :D  

[:timofort]

n°36737565
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 09:59:03  profilanswer

Pendant ce temps-là, la gôche s'occupe des vrais problèmes, pour sûr... [:karol wojtyla]  
http://www.nationspresse.info/soci [...] sa-voiture

Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 10:04:31

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36737567
hido45
Posté le 10-01-2014 à 09:59:19  profilanswer

n°36737568
goodvibe13
Posté le 10-01-2014 à 09:59:26  profilanswer

major95 a écrit :

Tu plaisantes ? Les dieudos fans vont juste être encore plus deter et ils ont bien raisons. Dieudonné est quand même l'humoriste le plus drôle de France. Ils sont juste en train de l’amener à l'apogée.  

Ca va juste renforcer le coté "dissidence" , le terme qui faisait bien rire mais qui du coup va devenir réalité si ils font disparaître dieudo  :kaola:

Les dieudos fans vont devenir des parias, a fortiori dans les medias. Tu as vu une seule personne publique hier défendre Dieudonné?
Ils continueront a se payer la gueule des juifs dans leur coin, tandis que Dieudonné quittera le territoire pour poursuivre sa carrière et gagner des tunes.
Ce mec est fini, il va entrer dans une vraie dissidence politique, se marginaliser, et passera finalement pour un type qui a déraillé et perdu la tête.

n°36737583
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:00:38  profilanswer

le gros humain a écrit :

Question de goût

Certainement. Mais un peu d'esprit critique ne fait pas de mal non plus de temps en temps. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour affirmer que dieudonne est aussi drole aujourd;hui qu'a l'epoque du divorce de patrick ou de 1905. Comparez ces spectacles avec foxtrot ou le mur, y'a pas photo. On est passe de spectacles hyper-travailles a des stand-ups indigents.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 10-01-2014 à 10:01:07

---------------
n°36737595
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:01:38  answer

dreamer18 a écrit :

Non. S'il n'a pas de rémunération et qu'il n'est dirigeant ni de Droit ni de Fait de ces sociétés, bon courage :D

Si sa baraque est payée par la société qui tire profit des spectacles, il y a in fine enrichissement.

Et je suppose qu'il y a des lois en France qui permettent d'attaquer une société qui s'enrichit sur un délit

n°36737596
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 10:01:38  profilanswer

le gros humain a écrit :

Question de goût, mais je trouve qu'Astier notamment est pas si drôle que ça (il soutient Dieudo, c'est donc purement objectif de ma part), pas plus qu'Eboué qui craint franchement velu non ? Sinon, j'aurais ajouté Proust.

Ouais, pour moi y'a que Proust qui témoigne d'un bon potentiel.

Message édité par Jose Paldir le 10-01-2014 à 10:02:34

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36737603
XVI Ames
Posté le 10-01-2014 à 10:02:11  profilanswer

Lothorien a écrit :

Non, pas vraiment. On ne peut pas en douter intellectuellement parlant, à moins d'être soi-même raciste. C'est pas un procès d'intention avec Dieudonné, regarde ses spectacles et en dehors de ses spectacles, regarde ses interventions, notamment à la TV iranienne. Il n y a aucune place au doute. Soral, Faurisson, ce n'est pas de la provocation, c'est une expression claire comme l'eau de roche de ses opinions.

Maintenant, il est dommage qu'un terme spécifique existe pour le racisme anti-juif. On devrait utiliser le même terme pour tous les racismes, parce que justement, ça donne des arguments à des malades comme Dieudonné pour faire croire qu'il y a une hiérarchie dans les horreurs de l'histoire.

Pour la décision du CE d'hier, je pense que Valls savait que ça allait se terminer comme ça et qu'il n'a jamais tremblé. Il devait être rencardé, c'est pas possible autrement. La décision est une première, mais en même temps, c'est la première fois que la République est confrontée à un tel personnage avec autant de soutiens.

Non mais, vous n'avez pas l'air de saisir mon propos. En ADMETTANT que ce soit une évidence, une fois toutes les "preuves" visionnées, ce discours qui consiste à imposer un point de vue, une analyse, une conclusion est selon moi contre-productif !

n°36737610
mrmeth67
Posté le 10-01-2014 à 10:02:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Astier, Dupontel et Khojandi c'est plus des acteurs non?

Eboue, ça peut faire rire oué, Nuller je connais pas t'as plus d'info? Et Benureau je connaissais pas, je crois que j'ai rien loupé... http://www.youtube.com/watch?featu [...] sWDGk#t=83 S'il faisait parler un rabin comme ça :D

Message édité par mrmeth67 le 10-01-2014 à 10:04:16
n°36737625
goodvibe13
Posté le 10-01-2014 à 10:04:01  profilanswer

Une autre question : le salut de Dieudonné n'a pas de connotation nazie pour vous?
Ce qui m'interpelle c'est la cadence, le tempo du geste, et la droiture assurée du bras.  
A ce moment la, dans ce contexte la, difficile d'y voir une coïncidence.

n°36737626
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 10:04:05  profilanswer

Si l'occupation de la maison est rétribuée par un avantage en nature (imposable et soumis à cotisations sociales) il n'y a aucun problème. De plus il est très simple d'éviter tout ce qui relève d'abus de bien social via des montages de sociétés basées à l'étranger.

Message édité par dreamer18 le 10-01-2014 à 10:05:42

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36737627
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:04:23  profilanswer

poiro a écrit :

C'est ici le topik Dieudonné ?
Selon moi Dieudonné sort vainqueur de tout ça dans la mesure où de nombreuses personnes qui n'en avaient jusque là rien à foutre se rendent compte ( grâce aux coups de projecteurs lancés par les médias et les politiques sur le personnage et sa réthorique ) que ben finalement à part les énormités trop grosses pour être crédibles et donc volontairement exagérées, il ne raconte pas que des conneries.

Au boulot on est une 30aine de personnes, c'est un petit échantillon mais ça donne quand même un idée car on retrouve à peu près tous les mouvements d'opinions dans les mêmes proportions qu'un échantillon plus représentatif donc c'est assez fiable.
Et bien j'ai constaté que oui en effet une partie des collègues se disent aujourd'hui "mais putain c'est lui qui a raison, une certaine catégorie de personnes n'est pas traitée de la même manière que les autres".

Alors je m'interroge et j'en arrive à penser que j'en ai rien à foutre que mon voisin porte un nom traditionnellement à consonance juive.
Car ça change quoi pour moi et pour lui ?  
Est ce que je le regarde différemment parce qu'il s'appelle Cohen ou Goldman ?  
Et lui est ce que ça lui apporte quelque chose en plus ? En profite-t-il ?
A-t-il accès à de meilleurs soins médicaux que moi ? Paye-t-il moins cher ses courses au supermarché ?  
Ses enfants ont-ils une meilleure école ? A-t-il bénéficié d'un traitement de faveur quand il a posé son permis de construire sa maison ?
Bien entendu non, rien de tout ça, entre lui et moi aucune différence à part la tonalité du nom sur la boîte à lettre.  
Donc par conséquent je ne remarque aucune injustice, aucun passe-droit, aucun traitement de faveur donc aucune raison de penser que cette personne est de manière insupportable différente de moi parce qu'elle porte ce nom-là ou bien parce qu'elle suit telle ou telle foi religieuse.  

Je ne me considère donc pas comme antisémite oui antichépakoi j'en ai rien à battre, je continue à sourire à mes voisins et à les considérer égaux à moi-même.

Ce qui m'interpelle par contre c'est dès que la personne a accès à telle ou telle faveur parce qu'elle est juive ( je simplifie au max en disant "juif" je ne veux pas rentrer dans les définitions de ce qu'est un juif etc...tout le monde a bien compris ce que je veux dire ) parce que juif = condition exigée et suffisante.
C'est là que je me sens légitime à crier au scandale.
Que l'on puisse faire un humour noir et très hard sur d'autres communautés sans que les matraques officielles ne se lèvent et que par contre faire de l'humour noir et très hard sur la communauté juive et que là par contre les coups pleuvent immédiatement sur le provocateur là je me sens gêné.
C'est cette sorte d'immunité morale, maintenant de plus en plus renforcée d'un bouclier légal qui me gêne.
Faire une différence parce que la personne est juive c'est du racisme, lui manquer de respect parce qu'elle est juive c'est du racisme, pas pire que la même chose envers un musulman ou un chrétien, c'est du racisme de droit commun rien de particulier, rien de plus fort.
Enfin ça devrait être comme ça et le soucis c'est que ça ne l'est pas : il existe une sorte de circonstance aggravante aux délits de racisme envers une personne de confession israelite, qui la place au dessus des autres. A délit égal le traitement ne sera pas le même.
D'où vient cette différence ? La shoah, l'holocauste oui oui OK incontestablement cette communauté a été visée de manière particulièrement systématique et violente à travers l'histoire bien entendu, impossible de le nier.
Mais cette communauté n'a pas le monople de la souffrance, d'autres peuples ont été ( et même parfois de manière plus large encore ) persécutés, exploités, spoliés...
Pourquoi cloisonner et quantifier la souffrance en fonction du peuple concerné ? Pourquoi attribuer ainsi aujourd'hui un bonus à tel ou telle communauté en fonction des persécutions subies hier ? Est ce une forme de culpabilité qui devrait s'imposer à tous de nos jours pour expier collectivement cette faute d'hier imputable seulement à quelques-uns ?  
Le juif, le musulman le chrétien qu'il soit noir blanc je-ne-sais-quoi d'autre devrait avoir accès aux mêmes droits et les atteintes subies traitées de la même manière.
Traiter mal quelqu'un parce qu'il est juif c'est du racisme ordinaire, au même titre que traiter mal un musulman ou un chrétien.
Mais faire une distinction à délit égal et accorder des circonstances aggravantes parce que la victime fait partie de telle ou telle communauté c'est aussi accorder plus d'importance à certains par rapport à d'autres donc c'est aussi ça le racisme.  

C'est ça qui me dérange, bien plus que d'entendre dire que "les juifs" ont les meilleurs places au sommet de l'échelle sociale etc...
Coluche disait à propos de l'immigration "c'est quoi ces portugais qui viennent piquer le pain de nos arabes?" ça n'a jamais ému personne, tout le monde se marrait.
Un humoriste dira aujourd'hui "les juifs machin" alors là attention ça va grincer des dents et les manifs communautaires ne vont pas tarder...Sauf si c'est un juif qui dit ça bien évidemment, là ça passe c'est forcément de l'humour, ça n'a rien d'antisémite :jap:  

Quand j'entend dire "ce mec est juif" j'ai envie de répondre "et alors ? ça lui apporte quoi de plus que toi ?"
J'en ai rien à foutre que mon voisin soit juif ça ne lui apporte ni ne lui enlève rien par rapport à moi qui ne le suis pas.
Par contre je m'insurgerai si un jour parce qu'il est juif et uniquement grâce à ça, il deviendrait prioritaire pour quoique ce soit.
Et comme je m'insurgerai, serai-je alors considéré comme antisémite ?  

Si Dieudonné avec ces provoc voulait attirer l'attention sur le fait que le traitement de l'antisémitisme n'est pas le même que le traitement des autres racismes alors oui selon moi il y est parvenu car beaucoup de gens s'en sont maintenant rendus compte.
Dans ce sens là il sort vainqueur.
S'il voulait convaincre que le juif est l'ennemi, responsable de tous les maux de la terre alors là c'est l'échec total car les gens intelligents auront su décridibiliser immédiatement cette tentative et se rendre à l'évidence que...ben c'est peut être juste de l'humour quoi, un comédien qui fait son métier, rien de plus [:souk]  

Je pense que tu representes effectivement une impression largement partagée, et je suis pas loin de penser que c' etait l objectif de Dieudonné:  
pousser le systeme a la faute pour en montrer a tous les failles qu'il ne pouvait jusqu a hier que designer par des mots.

Pour la plupart les pro dieudos (hormis les nazillons qui saisissent l'occaz) ne croient pas a un complot juif global,  
ils constatent surtout que certains juifs profitent de la culpabilité des gvts francais successifs depuis la guerre  pour faire un lobbying juteux ,  
aux frais de l' egalité democratique et republicaine

Il n y a pas de complot ou de connivence au gvt ou dans les medias je pense
Comme les medias, Valls pense surement avoir bien agi face a une authentique ignominie antisemite  
mais si il avait pris le temps d'analyser le discours de Dieudonné il ne l'aurait pas fait.
De fait, il a fauté legalement , par exces d empressement, ce qui demontre qu'il ne prend pas ses decisions independamment,
mais sous l'influence de gens qui sont eux meme trop empressés a abbattre le moindre signe que "ca recommence" alors qu'ils ont juré "plus jamais ca"

notre republique sensée etre laique et rationnelle est en train de ceder a l'irrationnel qu'implique les culpabilités, les passions, les traumatismes, les croyances
Et c 'est celui qu'on designe comme le fou qui est en fait le plus libre et le plus rationnel de tous.

PS: je pense qu on dit de confession israelite juive , Israelite c est juste etre ressortissant d'Israel

n°36737629
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 10:04:26  profilanswer

Sinon ce soir y a Jakubowicz à la télé chez Taddei, les cerveaux malades vont fumer :D

n°36737631
symaski62
Posté le 10-01-2014 à 10:04:30  profilanswer

http://eelv.fr/2014/01/10/linterdi [...] um=twitter

L’Interdiction du spectacle de Dieudonné le sert. Elle fait 2 victimes collatérales : la liberté d’expression ET la lutte contre le racisme.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36737640
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2014 à 10:05:05  profilanswer

Pour plus tard.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36737642
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 10:05:12  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Une autre question : le salut de Dieudonné n'a pas de connotation nazie pour vous?
Ce qui m'interpelle c'est la cadence, le tempo du geste, et la droiture assurée du bras.  

Perso, j'en sais rien.
Cela dit, aujourd'hui, j'ai envie de faire des saluts nazis pour faire chier les cons.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36737648
versa
(tile)
Posté le 10-01-2014 à 10:05:56  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Pour moi c'est une maladresse, un salut de la main trop vite fait, sans avoir pris le temps de faire un petit mouvement de la main, trop pressé qu'il était de rentrer dans la voiture et de partir.

n°36737656
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:06:51  answer

Pourquoi la page wiki de Bernard Stirn a été modifié et le Cache également ?  
Apparemment il est membre de France-Israël...

n°36737661
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 10-01-2014 à 10:07:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://eelv.fr/2014/01/10/linterdi [...] um=twitter

L’Interdiction du spectacle de Dieudonné le sert. Elle fait 2 victimes collatérales : la liberté d’expression ET la lutte contre le racisme.

Moi je pensais plus aux deux lycéens. :o

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°36737662
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:07:23  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je pense aussi qu'il faut garder son sang-froid et pas commencer a interpreter le moindre de ses battements de cils, parce que avec le contexte comme tu dis, on peut le voir faire n'importe quoi  n'importe quand.

---------------
n°36737663
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2014 à 10:07:27  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

après avoir vu la vidéo non pas pour moi.

La vidéo en elle-même par contre pour moi, elle a une connotation, à propos d'Itele.

n°36737666
jello
Posté le 10-01-2014 à 10:07:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi je lui en veut beaucoup, parce qu'il me gâche le plaisir de revoir ses vieux spectacles. C'est devenu un gros con et le fait qu'il ne me soit plus sympathique crée une retenue, j'ai moins envie de rire avec lui, même si je sais que le dieudo d'il y a 10 ans n'est probablement pas le même.  
1905 c'est non seulement un excellent spectacle, sur un fil rouge franchement original, intelligent et culotté, mais c'est aussi sûrement un des meilleurs one man show jamais vus en France. Mais le dieudo de 2013 avec ses gros sabots, son aigreur et son obsession maladive me le rend amer. C'est vraiment chiant.

n°36737676
ehspeu
Posté le 10-01-2014 à 10:08:17  profilanswer

Lothorien a écrit :

Non, il y a aucun doute qu'il est farouchement antisioniste, comme Soral, c'est tout. Faurisson ce n'est que de la provocation.
Et tu viens de m'insulter et me traitant de raciste, ce qui n'est pas acceptable.

Que ce soit dans ses spectacles ou ses ITW, à aucun moment il a une hostilité générale envers tous les juifs. Envers le judaïsme, le sionisme, l'État d'Israël oui.

Être complotiste et penser que le gouvernement américain est derrière à peu près toutes les horreurs du monde est sans doute complètement débile, mais ça fait pas de toi qui raciste antiaméricain. Pareil pour Israël.

Message cité 3 fois
Message édité par ehspeu le 10-01-2014 à 10:11:35
n°36737681
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 10:08:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certainement. Mais un peu d'esprit critique ne fait pas de mal non plus de temps en temps. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour affirmer que dieudonne est aussi drole aujourd;hui qu'a l'epoque du divorce de patrick ou de 1905. Comparez ces spectacles avec foxtrot ou le mur, y'a pas photo. On est passe de spectacles hyper-travailles a des stand-ups indigents.

Franchement, peut-être que c'est le fait que je suis catholique, mais j'ai adoré Rendez-nous Jésus (je sais que c'est pas l'avis général). Un peu moins Foxtrot et Le Mur. Mais d'après moi, il suinte toujours le talent ce mec, ses plus mauvais spectacles contiennent toujours des moments exceptionnels je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)