Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois

n°13833372
mordez
Posté le 20-01-2008 à 22:19:44  profilanswer
 

salut a tous
 
je viens de tomber sur une offre de chez alfa romeo pour la 159 a 359€ TTC sans apport pour 36 mois et 75000 km en LOA
je trouve cela tres interessant
qu'en penser vous?
 
merci pour vos reponses


Message édité par mordez le 20-01-2008 à 22:27:30
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 22:19:44  profilanswer
 

n°13833394
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 20-01-2008 à 22:21:21  profilanswer
 

Fais-toi plaisir.
Croque la vie a pleines dents.
Fonce.
 

n°13948191
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-02-2008 à 23:14:36  profilanswer
 

Bof les LOA. C'est comme un crédit sauf que tu n'es pas propriétaire.
Et je vais peut être paraître un peu rabat-joie mais il faut penser à la retraite dés le plus jeune age. Je sais ce que c'est de vouloir une caisse dont on est fier, toussa, j'ai fait pareil en juillet 2006. Je voulais un coupé essence. J'ai pris un crédit de 10k. Je me suis acheté ma voiture j'étais content. Mais avec le recul je me dis que je n'aurai pas dû emprunter autant, parce que j'en ai encore pour 2 ans et que ça m'empêche d'accéder à la propriété.
Tandis que prendre un crédit sur un appart te permet après de prendre un crédit sur une voiture. L'inverse est beaucoup plus difficile, surtout sans apport.
 
Donc voilà, mon conseil : économise, force toi et achètes ta voiture un peu plus tard (quitte à prendre un crédit mais du coup moins élevé).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois

 

Sujets relatifs
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1?Marion Jones condamné à 6 mois de prison ferme
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Pimp my ride qu'en pensez vous ?pensez vous que le silverlit picooz en vos la peine??
[Roman perso] Qu'en pensez vous ?Que pensez vous du retour en force du créationnisme ?
Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?que pensez vous de la racaille?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR