| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
hexaler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:09:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FRANCKBLB |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tu ne peux pas soutenir les theses negationnistes sans tomber dans des theories antisemites. La problematique negationniste ne se borne pas a "les chambres a gaz n'ont pas existe", le negationniste n'est pas la pour contester une version historique, il a un but politique. La base argumentaire du negationnisme, c'est d'avancer que la shoah/les chambres a gaz, c'est un mythe invente par les Juifs pour ramasser de l'argent et controler les gouvernements du monde. Si tu te lances dans un argumentaire negationniste, tu ne peux esquiver la question du "mais alors pourquoi inventer une histoire pareille ?", et les reponses, navre hein, mais elles ne sont "credibles" que chez des antsemites rabiques. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 10-01-2014 à 15:14:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Dylmatic |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
baron lichteinberg | J'ai fait quelques captures |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:11:57 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
hido45 |
|
ÉlanFoireux |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Dylmatic |
Kromsson Low Frequency Version |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ÉlanFoireux |
|
versa (tile) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Bayou-Billy |
C'est magnifique, hfr la magie, the show must go on ! Message édité par Bayou-Billy le 10-01-2014 à 15:18:10 |
Dylmatic |
|
dje33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kromsson Low Frequency Version |
Awaer |
|
dreamer18 CDLM |
Au moins 2 ans pour savoir si la saisine est recevable, sachant qu'on ne peut la saisir dans ce cas qu'après avoir épuisé toutes les voies de recours internes, donc il faudra attendre que le conseil d'Etat statue sur le fond du référé d'hier. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 15:19:50 ![]()
|
D_omi sourit |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 10-01-2014 à 15:24:34 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 10-01-2014 à 15:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |