Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35415654
moonboots
Posté le 27-08-2013 à 09:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Je n'ai aucun problème à échanger avec des gens que je trouve intelligents même si ils n'ont pas les mêmes opinions que moi. Mais avec certaines personnes dogmatiques et pas toujours dotées des compétences techniques nécessaires il est hélas impossible de discuter sereinement. Les sujets que tu avais proposé n'ont pas à être traités ici de toute façon. De plus ils sont d'une grande complexité qui empêche de se prononcer avec des raisonnements binaires à base de pour et de contre. Enfin certaines de tes questions, notamment celle sur l'offre et la demande sont tout simplement stupides et sans aucun sens. Elles ne peuvent émerger que dans la tête d'un communiste s'imaginant contrôler les trois secteurs productifs.

ste mépris qui suinte, c'est hallucinant, surtout de la part d'un type comme toi qui aligne les approximations sur hfr, tu pourrais faire preuve d'un peu d'humilité...

communiste ? tu ne parles pas de moi je suppose, à moins que le fait d'avoir voté Mélenchon fasse de moi un communiste ? dans ce cas j'ai une mauvaise nouvelle : tu n'as strictement aucune culture politique et historique...

enfin c'est pas une surprise...

allez continue de troller puisque c'est l'utilité que tu trouves à hfr

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 09:26:05  profilanswer

n°35415664
boblion
Posté le 27-08-2013 à 09:26:44  profilanswer

J'aligne les approximations sur hfr ? lol

Et je ne vois pas en quoi je devrais t'admirer... de là à parler de mépris je trouve que tu vas un peu vite en besogne. J'ai beaucoup de compassion :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 27-08-2013 à 09:30:54
n°35415769
Starman333
Posté le 27-08-2013 à 09:39:19  profilanswer

boblion a écrit :

Dworkin qui se fait TT [:rofl]

Sinon je comprend pas pourquoi tout le monde a l'air d'être d'accord pour dire que Manuel Valls est un idiot :??:

Je trouve qu'il est très bon dans la posture de premier flic viril de France, ce qui est une des meilleures stratégies pour être populaire/élu dans ce pays (cf Sarko 2007). Citer Dieudonné et le maître ça leur fait peut être de la pub mais ça permet aussi de s'affirmer face au Faaaachiiisme et à la haine.
+10 points auprès de l'électorat juif et bénédiction du Crif, bravo champion te voilà adoubé pour 2022 ( :o )

Effectivement les seuls idiots dans l'histoire, c'est ceux qui croient et suivent le storytelling des medias consacrés à Valls et qui y croient et en redemandent, pensant qu'il est enfin l'ideal du politique de gauche avec la fermeté intransigeante de droite  :lol:

moonboots a écrit :

ouais voilà, de la gesticulation, comme Sarko, et tu es content
et pour les résultats, ça va être comme Sarko aussi ?

Les resulats ça n'a jamais était, le but, seul la posture compte  :o

Message édité par Starman333 le 27-08-2013 à 09:41:02
n°35415818
Starman333
Posté le 27-08-2013 à 09:45:28  profilanswer

moonboots a écrit :

je livrais MON opinion sur Valls, il est comme Sarko, Sarko pour moi c'est un imbécile mais je lui reconnais un petit talent médiatique... MAIS un homme politique c'est une enveloppe médiatique ET un projet, une pratique, des actes...

tu ne t'en tiens qu'à l'aspect médiatique, ok, mais laisse-moi juger des autres aspects de l'homme... et même de ce point de vue médiatique, et donc électoral, pas sûr que tu aies raison

Nan mais qu'il veuille singer de manière totalement ridicule un autre ex president, tout le monde ne peut qu'être d'accord...

Le pathétique c'est qu'il y ait encore des gens pour y croire, voir applaudir...

n°35415835
moonboots
Posté le 27-08-2013 à 09:47:16  profilanswer

boblion a écrit :

J'ai beaucoup de compassion :)

merci mec   [:bouli]

n°35415848
moonboots
Posté le 27-08-2013 à 09:48:09  profilanswer

Starman333 a écrit :

Nan mais qu'il veuille singer de manière totalement ridicule un autre ex president, tout le monde ne peut qu'être d'accord...

bah non c'est super selon boblion    [:zedlefou:1]

n°35415871
boblion
Posté le 27-08-2013 à 09:50:24  profilanswer

Genre c'est ce que j'ai dit :D

Mais c'est vrai quand on te vois rager comme ça, on se dit que tu mérites pas mieux.

Message édité par boblion le 27-08-2013 à 09:51:10
n°35415959
Lion_Sn@ke
Posté le 27-08-2013 à 09:59:29  profilanswer

sinon vous pouvez aussi continuer votre discussion stérile en MP.

Merci :o

Ici on ne parle que de Soral, l'être de lumière, qui irradie partout de sa ... (à remplir par le terme le plus approprié :D)

n°35415978
boblion
Posté le 27-08-2013 à 10:00:56  profilanswer

Oh mais moi je ne demande qu'à ce qu'il me lâche les baskets... mais il s'agrippe désespérément à ma jambe :/

n°35416056
moonboots
Posté le 27-08-2013 à 10:08:33  profilanswer

boblion a écrit :

Oh mais moi je ne demande qu'à ce qu'il me lâche les baskets... mais il s'agrippe désespérément à ma jambe :/

genre tu peux balancer tes trolls mais c'est interdit de te répondre

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 10:08:33  profilanswer

n°35416081
Lion_Sn@ke
Posté le 27-08-2013 à 10:10:55  profilanswer

en MP on a dit ! [:cerveau hurle]

n°35416113
boblion
Posté le 27-08-2013 à 10:13:44  profilanswer

moonboots a écrit :

genre tu peux balancer tes trolls mais c'est interdit de te répondre

J'ai comme l'impression qu'il n'y avait que toi pour me souler sur les trois dernières pages non ?
Pense à tous les gens qui n'ont pas envie d'entendre tes jérémiades. Un peu de retenue allons...
Il ne faudrait pas donner un coup au moral des gens qui comme moi viennent sur ce topic à des fins avant tout récréatives [:littlebill]

Message édité par boblion le 27-08-2013 à 10:18:56
n°35416156
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2013 à 10:17:01  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

sinon vous pouvez aussi continuer votre discussion stérile en MP.

Merci :o

Ici on ne parle que de Soral, l'être de lumière, qui irradie partout de sa ... (à remplir par le terme le plus approprié :D)

non non, faux, je ne peux pas vous laisser dire de telles enormites  [:le guide] c'est le saoumfa, le guide, celui qui apporte la lumiere, et qui la diffuse autour de lui [:le guide]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35416213
rahsaan
Posté le 27-08-2013 à 10:22:54  profilanswer

Celui qui porte la lumière dans une chambre à air.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35416298
Lion_Sn@ke
Posté le 27-08-2013 à 10:29:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

non non, faux, je ne peux pas vous laisser dire de telles enormites  [:le guide] c'est le saoumfa, le guide, celui qui apporte la lumiere, et qui la diffuse autour de lui [:le guide]

Allez avoue, combien t'as touché des 3 millions, hein, AVOUE !  [:uluhkay]

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 27-08-2013 à 10:29:18
n°35416344
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2013 à 10:32:36  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Allez avoue, combien t'as touché des 3 millions, hein, AVOUE !  [:uluhkay]  

Cette information est confidentielle [:ocube]

---------------
n°35417159
gliterr
Posté le 27-08-2013 à 11:25:08  profilanswer

MrTritium a écrit :

Disons qu'à mon avis, le "maitre" compte énormément de disciples à l'heure actuelle, vu la vitesse à laquelle il engrange des 100aines de milliers de vues en quelques heures à chaque fois qu'il balance une vidéo. le passage ou Valls a attaqué Dieudo et Soral a fait 267000 vues en 2 jours, et pour moi c'est évidemment les fans de Soral et Dieudo qui se sont rués sur la vidéo, je ne vois pas d'autre explication. Donc la prochaine fois que Moualek va vouloir de pointer à la Main d'Or, il va à mon avis croiser pas mal de mecs hostiles dans la rue...

Je crois surtout que c'est Soral qui profite de la proximité avec Dieudonné, bien plus que l'inverse.

Sinon, grâce à tes liens, on peut surtout voir que FB n'est pas adapté aux longues discussions, voir des mecs s'invectiver avec 20 messages entres eux, il y a un coté pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 27-08-2013 à 11:28:43
n°35417261
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2013 à 11:31:09  profilanswer

gliterr a écrit :

Je crois surtout que c'est Soral qui profite de la proximité avec Dieudonné, bien plus que l'inverse.

Carrement d'accord, dieudonne y perd enormement, a la fois en qualite (le niveau affligeant de foxtrot quand on compare avec des spectacles comme le divorce de patrick ....  :sweat: ) et au niveau de son public. Encore 2 ou 3 spectacles du meme tonneau que foxtrot et son public se limitera aux fans d'e&r.

soral au contraire a reussi a vampiriser le talent et la popularite de dieudonne a son avantage.

---------------
n°35417314
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-08-2013 à 11:34:54  profilanswer

Evidemment Soral profite de Dieudonné oui.  
C'est un peu le responsable propagande de Soral: son humour peu être  vu comme une "vulgarisation" ([:salade man:2]) de certaines thèses de Soral. Ça amène de nouveaux adeptes.

n°35417334
boblion
Posté le 27-08-2013 à 11:36:39  profilanswer

On ne peut pas accéder à la pensée du maître directement, le logos est trop complexe. Dieudonné participe au rite initiatique.

n°35417342
Lion_Sn@ke
Posté le 27-08-2013 à 11:37:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Carrement d'accord, dieudonne y perd enormement, a la fois en qualite (le niveau affligeant de foxtrot quand on compare avec des spectacles comme le divorce de patrick ....  :sweat: ) et au niveau de son public. Encore 2 ou 3 spectacles du meme tonneau que foxtrot et son public se limitera aux fans d'e&r.

soral au contraire a reussi a vampiriser le talent et la popularite de dieudonne a son avantage.

D'un autre côté, les personnes dont se fout Dieudonné dans Foxtrot (juive ou non) le mérite un peu de part leur stupidité quand même  !  [:batata:4]

Et le sketch sur la concurrence mémorielle m'a fait mourir de rire (et pas de haine, quoi que j'ai quand même regardé le spectacle tout seul [:audessusclesoleil:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 27-08-2013 à 11:37:50
n°35417428
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2013 à 11:43:32  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

D'un autre côté, les personnes dont se fout Dieudonné dans Foxtrot (juive ou non) le mérite un peu de part leur stupidité quand même  !  

Oui si tu veux, mais y'a tellement pas de renouvellement, c'est tellement de moins en moins fin, c'est devenu du stand up mono-sujet, franchement ca fait de la peine quand on sait ce que ce mec est reellement capable de faire sur une scene. Si on prend ces 30 dernieres annees, il doit pas y avoir plus de 4 ou 5 humoristes/comediens qui peuvent rivaliser avec lui en termes de talent, de drolerie et de capacite/qualite de travail. Son sketch sur le cancer, c'est un pur bijou, ce qui prouve que quand il se laisse pas farcir la tronche par le master of the logos, il eclate tout le monde.  

Le voir reduit a ca, ou le voir reduit a singer les videos de soral en faisant ses propres videos "politiques", je trouve ca assez reelement navrant.

---------------
n°35417479
boblion
Posté le 27-08-2013 à 11:46:53  profilanswer

En même temps ses emmerdes avec les petits cons de la LDJ et compagnie, ses divers procès et son embrouille avec la DGFIP il les a peut être bien cherché mais il les a pas inventées...

Sa promo et son actu il va pas les faire à la télé chez Arthur...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 27-08-2013 à 11:47:33
n°35417510
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2013 à 11:48:40  profilanswer

boblion a écrit :

En même temps ses emmerdes avec les petits cons de la LDJ et compagnie, ses divers procès et son embrouille avec la DGFIP il les a peut être bien cherché mais il les a pas inventées...  

Sa promo et son actu il va pas les faire à la télé chez Arthur...

Ouep, c'est un cercle vicieux merdique, je suis d'accord ...

---------------
n°35417513
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 11:48:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35417551
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-08-2013 à 11:51:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si on prend ces 30 dernieres annees, il doit pas y avoir plus de 4 ou 5 humoristes/comediens qui peuvent rivaliser avec lui en termes de talent, de drolerie et de capacite/qualite de travail.

Tu exageres un peu, il a fait des bons trucs, mais il est quand meme pas le seul  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35417748
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2013 à 12:01:27  profilanswer

Ethel a écrit :

Tu exageres un peu, il a fait des bons trucs, mais il est quand meme pas le seul  :o

Il a un truc en plus, indeniablement. Il a une espece d'intution, une capacite a utiliser naturellement des ressorts comiques.

Et franchement, depuis les annees 80, je serais pas capable de citer beaucoup de gens a son niveau. Desproges (le maitre absolu pour moi), de Caunes a la grande epoque de nulle part ailleurs, Dujardin, Benureau, Muller, Astier, Khojandi, et j'en oublie peut-etre 2 ou 3. Baffie aussi a eu une bonne periode.

D'autres ont fait des trucs tres bien aussi, mais beaucoup de "one shot", jamais reellement dans la constance, a mon humble avis que je partage personnellement avec moi-meme  :o

---------------
n°35417864
boblion
Posté le 27-08-2013 à 12:08:36  profilanswer

Il a des mimiques et une gestuelle terrible aussi (cf tous les gifs qui deviennent des memes ici)

Et les voix... il est capable de faire tout le monde, même si c'est pas un imitateur.

Message édité par boblion le 27-08-2013 à 12:09:39
n°35417901
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-08-2013 à 12:10:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui si tu veux, mais y'a tellement pas de renouvellement, c'est tellement de moins en moins fin, c'est devenu du stand up mono-sujet, franchement ca fait de la peine quand on sait ce que ce mec est reellement capable de faire sur une scene. Si on prend ces 30 dernieres annees, il doit pas y avoir plus de 4 ou 5 humoristes/comediens qui peuvent rivaliser avec lui en termes de talent, de drolerie et de capacite/qualite de travail. Son sketch sur le cancer, c'est un pur bijou, ce qui prouve que quand il se laisse pas farcir la tronche par le master of the logos, il eclate tout le monde.  

Le voir reduit a ca, ou le voir reduit a singer les videos de soral en faisant ses propres videos "politiques", je trouve ca assez reelement navrant.

La fine équipe du 11, le voile, le mouvement vers rien, jésus sur sa croix, le cancer, la censure de Galilée, la fin d'Hitler ("'scuse, oui ben reste pas dans l'ombre toi!" ) il y en a tellement qui prouvent le talent immense de ce gars!

Et de l'autre coté tu as son interview pathétique sur SaharTV, son entretien avec les gusses du collectif Amanah, son interview à Alger... Et dans foxtrot c'est simple, à part le sketch sur l'écologie, il ne m'a pas fait rire. Dès le début tu sens la baisse de niveau "Pour réussir aux USA, il faut être juif", "Luka Magnotta était juif" (affirmation totalement gratuite qui vise juste à pousser son public à la haine anti-juive). Quel gâchis putain!

n°35419346
rahsaan
Posté le 27-08-2013 à 14:08:37  profilanswer

Le sommet reste pour moi son spectacle au Québec, avec maître Goldinkraut et l'Association des Racistes Anonymes  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35419647
sidela
Posté le 27-08-2013 à 14:24:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

Si on prend ces 30 dernieres annees, il doit pas y avoir plus de 4 ou 5 humoristes/comediens qui peuvent rivaliser avec lui en termes de talent, de drolerie et de capacite/qualite de travail. Son sketch sur le cancer, c'est un pur bijou, ce qui prouve que quand il se laisse pas farcir la tronche par le master of the logos, il eclate tout le monde.

[:lol wut]  

explique moi en quoi dieudo est plus victime/moins "antisémite" que soral ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 27-08-2013 à 14:26:25
n°35419910
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 14:42:47  answer

sidela a écrit :

pcq on lui a mangé le cerveau

n°35420800
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:46:39  answer

MrTritium a écrit :

La fine équipe du 11, le voile, le mouvement vers rien, jésus sur sa croix, le cancer, la censure de Galilée, la fin d'Hitler ("'scuse, oui ben reste pas dans l'ombre toi!" ) il y en a tellement qui prouvent le talent immense de ce gars!

Et de l'autre coté tu as son interview pathétique sur SaharTV, son entretien avec les gusses du collectif Amanah, son interview à Alger... Et dans foxtrot c'est simple, à part le sketch sur l'écologie, il ne m'a pas fait rire. Dès le début tu sens la baisse de niveau "Pour réussir aux USA, il faut être juif", "Luka Magnotta était juif" (affirmation totalement gratuite qui vise juste à pousser son public à la haine anti-juive). Quel gâchis putain!

Pour faire des spectacles aussi drôles et fins qu'il en a fait, Dieu ne peiut être non-seulement que super talentueux, mais aussi intelligent. C'est pour ça que je comprends pas ses délires avec Soral et la bande, au début je me disais qe c'était des quenelles pour se fiche de la gueule de monde , mais maintenant :/

n°35420952
moonboots
Posté le 27-08-2013 à 15:54:31  profilanswer

boblion a écrit :

On ne peut pas accéder à la pensée du maître directement, le logos est trop complexe. Dieudonné participe au rite initiatique.

je comprends que c'est de l'humour mais je trouve ça assez parlant de ta part, t'aurais pas un petit complexe d'infériorité toi, genre "on ne peut pas accéder à la pensée du maître", ou bien "dfaçon c'est des problèmes trop compliqués pour qu'on n'y comprenne quoi que ce soit", "on peut rien y changer c'est au-dessus de nous"... lol, laisse les autres réfléchir, discuter et agir puisque tu n'as pas le niveau...

n°35421123
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 16:04:10  answer

moonboots a écrit :

je comprends que c'est de l'humour mais je trouve ça assez parlant de ta part, t'aurais pas un petit complexe d'infériorité toi, genre "on ne peut pas accéder à la pensée du maître", ou bien "dfaçon c'est des problèmes trop compliqués pour qu'on n'y comprenne quoi que ce soit", "on peut rien y changer c'est au-dessus de nous"... lol, laisse les autres réfléchir, discuter et agir puisque tu n'as pas le niveau...

c'est du second degré je crois

n°35421632
fabien44
Posté le 27-08-2013 à 16:42:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le sommet reste pour moi son spectacle au Québec, avec maître Goldinkraut et l'Association des Racistes Anonymes  :love:

Ça?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] onymes_fun

n°35422103
rahsaan
Posté le 27-08-2013 à 17:17:22  profilanswer

Yes ;)  

Tout le spectacle est extraordinaire.  
Dans la salle, le public est littéralement tordu de rire.

---------------
n°35422699
gliterr
Posté le 27-08-2013 à 18:01:40  profilanswer

sidela a écrit :

T'es certain que t'as quoté les bons messages ?  :??:

n°35423610
fabien44
Posté le 27-08-2013 à 19:13:47  profilanswer

Attention, BHL en ce moment au grand journal!  
De Caunes: "Comment dois-je vous appeler? Mr Henri-Levy, BHL, Mr Le ministre des affaires étrangères?"
J'ai zappé avant de voir sa réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 27-08-2013 à 19:14:37
n°35426057
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 22:58:32  answer

Soso interviewé par brigitte lahaie sur RMC :o ça date de 2006/2007, donc avant ses délires complotistes.

ça fait drole de l'entendre avec un ton calme et posé. ça change d'E&R ou encore de son maximum trolling dans c'est mon choix  [:somon2]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 22:59:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)