Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36739808
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-01-2014 à 12:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

La censure c'est la victoire pour la démocratie.
D'ailleurs Bilger est bon, comme d'hab http://rmc.bfmtv.com/info/562017/i [...] xpression/

Y aurait pas l'image, j'aurai parié que c'était Yves Lecoq qui imitait grosminet. :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:33:41  profilanswer

n°36739813
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 12:34:11  profilanswer

[:rotflmao]  

C'est à peu prés l'état d'esprit du moment j'ai l'impression. Interdire toute discussion sérieuse, sous prétexte qu'en parler, c'est aussi autoriser les cons à le faire.  

Au bout de cette logique : il reste que des cons qui disent de la merde à la télé et à l'élysée :o.

n°36739815
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-01-2014 à 12:34:38  profilanswer

zyx a écrit :

Oui. Ca indique en tout cas une sacré fixette, du même accabit que ceux qui souligne le fait que Taubira soit noire lorsqu'ils parlent de son projet de loi pénal.  

n'importe quoi [:kosmos]

n°36739816
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 10-01-2014 à 12:34:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non.

tu peux taper machin + juif comme ça. sans que t'en ai rien à foutre. Pour savoir.

Des fois ça m'arrive d'ouvrir le frigo sans avoir faim.

Deal with it.

Ou le four. [:radezleb:1]  

Spoiler :

On sait jamais, si je trouves un truc à becqueter en juif  :o  

---------------
Si on insiste, il y a le vide.
n°36739819
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 12:35:02  profilanswer

Finkelkraut professeur en diction - exercices online

D'ailleurs blague a part j'aime bien sa voix quelque part (pas sur ce passage ni les autres hystéros), ca masse, ca endort.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36739820
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-01-2014 à 12:35:04  profilanswer

Interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes : une défaite pour la liberté d’expression, la démocratie et l’humour:

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -de-146055

n°36739825
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 12:35:21  profilanswer

versa a écrit :

tout cette merde c'est à cause d'Israel. Si y'avait pas eu Israel, pas de sketch chez Fogiel, pas de dieudonné qui pète un cable, on aurait eu droit à des beaux films avec Dieudonné et Poelvoorde en duo, une carrière hollywoodienne et tout.
à la place on a eu fatal et le baltringue.

[:sombrero67]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36739827
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 12:35:27  profilanswer

Bon, après il faut être capable de se dire qu'il a pu se distancier de sa judaïté pour prendre sa décision et ne pas se dire qu'il a forcément été pour l'interdiction car juif... Après je suis peut être naïve car c'est peut être pas le cas, mais ne pas le choisir pour juger car il est juif m'aurait semblé particulièrement antisémite là par contre...

n°36739832
grozibouil​le
Posté le 10-01-2014 à 12:36:14  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes : une défaite pour la liberté d’expression, la démocratie et l’humour:

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -de-146055

Manquait plus que Gogovox pour boucler la boucle.  [:jean marie bigard]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36739833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 12:36:35  profilanswer

ehspeu a écrit :

Non, c'est antisémite à 0 % et antisioniste à 100 %. Il ne dit à aucun moment du mal des juifs parce qu'ils sont juifs et fait la distinction entre la personne et leur croyance. Sa position est totalement hallucinante, il tape à fond sur le judaïsme, israël et tout, mais désolé je ne trouve rien d'antisémite dans ce qu'il dit dans cette ITW.

Je reste bouche bée.

Donc le fait qu'il dise "sioniste" et non pas "juif" dans cette interview, ça montre qu'il est 100% antisioniste et 0% antisémite.

Ok. Donc "les sionistes ont tué jésus", c'est antisioniste ? Donc "le judaïsme c'est le mensonge", avec à côté de ça "le monde entier s'inspire de l'islam, les chrétiens devraient se convertir", c'est antisioniste ?

Bon, dans ce cas en fait l'antisémitisme n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-01-2014 à 12:37:29
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:36:35  profilanswer

n°36739834
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:36:42  answer

Mieline a écrit :

Bon, après il faut être capable de se dire qu'il a pu se distancier de sa judaïté pour prendre sa décision et ne pas se dire qu'il a forcément été pour l'interdiction car juif... Après je suis peut être naïve car c'est peut être pas le cas, mais ne pas le choisir pour juger car il est juif m'aurait semblé particulièrement antisémite là par contre...

Son frère est tout de même membre de France-Israël...

n°36739835
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 12:37:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o  

- Valls est un con, mais c'est loin d'etre un imbecile. Je pense que tout ce cirque le sert au final. Peut-etre pas tout de suite, parce que ceux qui ne lui crachent pas a la gueule de rage depuis hier soir peuvent quand meme en avoir ras-le bol de le voir tous les jours. Mais d'ici 1 an, plus personne n'en n'aura rien a carrer de cette histoire. Lui il vise clairement 2022, au plus tard. Et la methode sarkozy, ca marche, ca a marche en 2007 malgre 12 ans de droite dont 5 ans de sarko a l'interieur. Ne croyez pas que l'electeur de base a une memoire superieure a celle d'un poulpe mort. Il lui suffira de publier des chiffres de baisse de delinquance, et en voiture Simone.

Ca va plus loin. Voyant que de toute manière, le phénomène Dieudo faisait son chemin et faisait de plus en plus de fidèles sur le net, le fait de tout faire éclater d'un coup, ça fait effectivement de la pub sur le moment et quelques raliements de plus, mais sur le moyen terme, ça coupe simplement la mécanique.

Sans le Ramdam, Dieudo aurait continué à progressé. Maintenant, on sait qu'il est à un sommet et que le phénomène aura lassé pratiquement tout le monde d'ici quelques mois.  

n°36739843
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:37:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36739845
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 12:37:55  profilanswer

bon et sinon, vos pronostics sur la suite à moyen terme (6 mois / 1 an) ?

---------------
rm -rf internet/
n°36739852
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2014 à 12:38:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce qui fout la haine aux gens c est qu on puisse se torcher le fion avec le principe d égalité républicaine. La proportion de cette affaire et la rapidité de traitement, l acharnement ne sont pas les mêmes pour des affaires similaire concernant d autre communauté... et vous, pseudo défenseur de la république avez une grosse part de responsabilité, ça fait longtemps que je le dis.

Et toi, le défenseur du communautarisme, celui qui veut opposer les gens entre eux, t'as évidemment aucune responsabilité ?

Dans cette affaire, l'intégrisme d'un certain nombre d'associations juives comme la LICRA qui a inventé cette délirante quenelle antisémite par principe, a été grave. Je rappelle que toute cette hystérie est parti de ce mensonge.  

Mais toi tu veux faire quoi ? Reprendre pour les musulmans ce que les juifs ont réussi à faire en terme de communautarisme, c'est-à-dire te retrouver avec une LICRA version musulmane (ce que tente de faire Achoui) et j'en passe d'autres dérives. D'ailleurs toi t'as commencé : tu passes ton temps à inonder tous les topics où tu passes de ton combat contre l'islamophobie. Dieudonné est antisémite et donc on ne parle que des juifs quand on parle de lui ? Pas grave, t'arrives à glisser que c'est anormal qu'on ne parle pas d'islamophobie dans un topic sur Dieudonné, alors que c'est 100% HS, et que donc on néglige l'islamophobie dans ce cas, c'est "un racisme de second rang". T'es clairement parti dans une logique de propagande comme l'a fait la LICRA qui est à l'origine de tout ce merdier.

Mais bien sur, j'attend pas de toi la moindre forme d'auto-crtitique hein :)

n°36739854
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 12:38:24  profilanswer

n°36739855
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 12:38:25  profilanswer

Et sinon ya que PLANTU qu'a ouvert sa gueule contre cette décision?
Ya pas un seul autre artiste qu'a un peu mis ses couilles sur la table? C'est vraiment décevant. Je pense qu'à chaque qu'ils parleront de liberté d'expression ils sentiront l'ombre de Dieudo planer au dessus d'eux (tel un saoumfa  [:lumbahaab:4] ).

Ah si ya Guillon qu'est intervenu pour contre la censure et pour la liberté d'expression...en soutenant l'interdiction [:prozac]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36739856
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2014 à 12:38:35  profilanswer

Au delà de toute impartialité liée à la fonction, les juges restent des êtres humains, avec un affect, un ressenti tout ça.
En gros la décision contraire aurait été prise par un goy du conseil d'Etat on lui aurait envoyé de l'antisémitisme dans la gueule tu crois pas ?

Bref c'est indigne de souligner la judéité du magistrat, mais c'est stupide de croire que ce dernier n'est animé par aucune intention et qu'il ne juge que le droit rien que le droit. La CEDH le dira, on verra.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36739860
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 12:38:56  profilanswer

tamino a écrit :

[:rotflmao]  

C'est à peu prés l'état d'esprit du moment j'ai l'impression. Interdire toute discussion sérieuse, sous prétexte qu'en parler, c'est aussi autoriser les cons à le faire.  

Au bout de cette logique : il reste que des cons qui disent de la merde à la télé et à l'élysée :o.

Encore un petit effort et on va y arriver.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36739864
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 12:39:36  profilanswer

Le tribunal administratif d'Orléans confirme l'interdiction du spectacle <<< I télé

n°36739866
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2014 à 12:39:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et il a tout payé, négocié avec le fisc, impôts+pénalités pour un total d'environ 667.000 €
Son avocat l'a dit encore hier midi.

Qu'il ait payé ne change rien au fait qu'il ait arnaqué le FISC de près de 900 k€ en fraudant sur un paquet d'années.

n°36739873
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 12:40:32  profilanswer

zyx a écrit :

Maintenant, on sait qu'il est à un sommet et que le phénomène aura lassé pratiquement tout le monde d'ici quelques mois.  

Irma.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36739876
_Dok_
Posté le 10-01-2014 à 12:40:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ca va dépendre de Leonarda je pense. Si elle revient en France, tout le monde va oublier Dieudo. J'imagine qu'il lui envoi des sms pour qu'elle reste au Kosovo. :D

L'actualité en France, ça fait rêver.

n°36739880
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2014 à 12:41:11  profilanswer

n°36739884
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 12:41:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je constate après cette affaire que de plus en plus de gens "modérés" (comprendre lecteurs du nouvel obs + vote FH  [:vizera:1] ) commencent à devenir sceptiques et envisagent de passer au vote FN. Je le sens venir gros comme une maison (quand je pense que Lepen était au second tour alors que personne n'en parlait, là j'ose pas imaginer le score si le vote était aujourd'hui).

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36739885
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 12:41:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi, le défenseur du communautarisme, celui qui veut opposer les gens entre eux, t'as évidemment aucune responsabilité ?

Dans cette affaire, l'intégrisme d'un certain nombre d'associations juives comme la LICRA qui a inventé cette délirante quenelle antisémite par principe, a été grave. Je rappelle que toute cette hystérie est parti de ce mensonge.  

à mon avis, les propos sur Cohen ont beaucoup joué aussi, parce que c'est un appel au meurtre à peine déguisé, et que les journalistes sont très corporatistes: quand on s'attaque à l'un d'eux, on prend cher. Du coup Valls s'est engouffré dans la brèche pour profiter du soutien des médias.

---------------
rm -rf internet/
n°36739886
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:41:32  answer

fiscalisator a écrit :

et il convient de demander à google de t'éduquer.

C'est pour ça que ce topic est en cat loisirs.

Moi ce qui me surprend c'est tous ces gens qui s'imaginent connaitre les rouages des algorithmes de google qui accouchent de propositions de recherches et qui sont prêts à amputer à coup de loi la liberté d'écrire "Tartempion j" sur un clavier [:fitterashes]

n°36739889
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:41:48  answer

n°36739890
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:41:54  answer

Non mais c'est bon on peut passer à autre chose maintenant ce qui fait la une c'est l'aventure de notre président. Sujet beaucoup plus important en fait.  
Après cette victoire du droit français. J'espère qu'on va rééduquer Dieudonnée et ses partisans, genre les mettre dans des prisons séparés ce genre de trucs. C'est possible ou pas ?  
:o :o :o

n°36739894
versa
(tile)
Posté le 10-01-2014 à 12:41:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire qu'un type qui s'est pris plus d'une dizaine de condamnations judiciaires dont plus de la moitié pour antisémitisme, a arnaqué le FISC de 900 000€, fait tout pour ne pas payer ses amendes, devrait être une idole pour les français ?  

Je sais pas ce qui est le pire en fait. Qu'un ministre de l'intérieur instaure la légalité de la censure en crachant sur nos principes républicains de base ou que certains pensent qu'un antisémite escroc devrait être la personnalité préférée des français ...

Un tiers qui aiment bien/encore Dieudonné, c'est déjà beaucoup hein, vu le personnage que c'est. D'un coté un humoriste qui ne passe plus la télé donc dont la plupart du grand public n'a pas entendu parlé depuis des années et de l'autres tout son coté antisémite et escroc avec le lynchage qu'il subit, en arriver à 31% d'opinions favorables, c'est beaucoup. Ca montre un soutien populaire réel quand même.

c'est les sondages en lignes qui doivent me donner une fausse impression, c'est pas vraiment representatif c'est sûr.

pas une idole, mais c'est juste que pour moi ce gars là à la base c'était pas un mauvais bougre, c'était quelqu'un sensible à l'injustice (ce qu'il jugeait comme tel), anti-communautariste, et le boycott qu'il a subit était au début complètement honteux et injustifié. après ça a été l'escalade, partie de ping-pong avec une partie de la communauté juive, et il est allé de plus en plus loin jusqu'à dans ces derniers retranchements.
ce qui a foutu la merde c'est pas lui, c'est la façon dont les choses fonctionnent dans le showbizz, la lacheté et l'hypocrisie qui y regnent. Il a été naif au début, stupide et acharné ensuite.
je trouve tout ça tellement triste tout ça, le délire où ça a mené, et l'ampleur que ça a pris.

n°36739897
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-01-2014 à 12:42:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce qui est bien, c'est qu'un mec qui dénonce dans ses sketches le comportement de certains se permette de frauder le fisc pendant des années.
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, tous les mêmes en fait.  :lol:  

mais ne pas payer ses impôts n'est pas frauder le fisc, c'est ne pas déclarer ou tronquer les chiffres qui l'est [:fegafobobos:2]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°36739898
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 12:42:17  profilanswer

_Dok_ a écrit :

Ca va dépendre de Leonarda je pense. Si elle revient en France, tout le monde va oublier Dieudo. J'imagine qu'il lui envoi des sms pour qu'elle reste au Kosovo. :D

L'actualité en France, ça fait rêver.

Mais leonarda a une solution toute trouvée pour revenir en france. Il suffit qu'elle dise qu'elle se prostituait.  

La nouvelle loi qui criminalise le client a une disposition qui propose de régulariser les prostituées sans papier, au moins temporairement...

Tiens d'ailleurs cette nouvelle loi anti prostitution va bien dans le nouveau sens de l'histoire en france. Pays des libertés :o.

n°36739905
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 12:42:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

la prochaine étape c'est la censure de web, le dernier bastion des antisémites lanceur de nains  [:mcmjau:2]  

n°36739907
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2014 à 12:42:52  profilanswer

Putain les mecs qui "défendent" Dieudonné sont vraiment trop nuls à chaque fois dans les médias, sur RMC juste now ><.

n°36739910
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 12:43:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à mon avis, les propos sur Cohen ont beaucoup joué aussi, parce que c'est un appel au meurtre à peine déguisé, et que les journalistes sont très corporatistes: quand on s'attaque à l'un d'eux, on prend cher. Du coup Valls s'est engouffré dans la brèche pour profiter du soutien des médias.

Un appel au meurtre  [:rotflmao] .

Toujours ce fameux sens des proportions.

n°36739913
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 12:43:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le nombre de décérébrés en forte augmentation (boule de cristal proof).

---------------
n°36739916
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 12:43:18  profilanswer

sanogyl a écrit :

[...]
Ah si ya Guillon qu'est intervenu pour contre la censure et pour la liberté d'expression...en soutenant l'interdiction [:prozac]

Ben vu qu'il a peut-etre pas le talent de Dieudo si il se coupe des plateaux télés c'est pas gagné pour exister ensuite...

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36739918
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 12:43:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'il ait payé ne change rien au fait qu'il ait arnaqué le FISC de près de 900 k€ en fraudant sur un paquet d'années.

et ? des centaines de milliers de francais voire des millions ont fraudés le Fisc.

Si un artiste fraude le fisc pour 900Ke tu le qualifies d'escroc, comment tu appelles les hommes politiques qui se font pincer depuis qu'ils existent sur des millions d'euros.
D.ieudonné lui ne peut pas s'auto amnistier.

Message édité par husbeck le 10-01-2014 à 12:44:06
n°36739922
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-01-2014 à 12:43:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas joli joli mais franchement, à part un politique ou pour moi ça passe mal, quiconque chercherait à frauder le fisc ne peut pas etre foncierement mauvais. :D

n°36739930
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:44:22  answer

n°36739932
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 12:44:37  profilanswer

frauder le fisc c'est un sport national dans ce pays  [:fender:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)