| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
le_testeur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 10-01-2014 à 12:09:58 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:00:28 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
ehspeu |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:05:16 ![]() ![]() |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-01-2014 à 12:09:01 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Mieline |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
_Dok_ |
Ben j'en suis pas si sûr, malheureusement. Le problème avec l'affaire « Dieudonné » c'est la simplification à outrance du problème. En gros la plupart des gens voient 2 camps : les pro Dieudo et les anti Dieudo - Si t'es pro dieudo : Tu considères qu'il n'est pas antisémite, que le lobby juif contrôle le monde, que Soral c'est l'avenir. Et on n'a juste pas le droit d'avoir des avis moins tranchés que ça quoi. Sinon t'es tout de suite balancer dans le camp d'en face et ostracisé. Typiquement ce qu'il se passe dans les médias d'ailleurs, à chaque fois que les journalistes posent la question "êtes vous d'accord avec le fait d'interdire le spectacle de Dieudo ?", on entend tous "êtes vous pro Dieudo ?", sous-entendu, êtes vous un putain d'antisémite à bannir de la vie public. Du coup forcément les mecs en face bredouillent, flippent. Super comme manière de discuter d'un problème, la Pravda n'a qu'à bien se tenir. Ou t'as aussi l'inverse qui se passe. Ca me fait un peu chier, par exemple, de voir les propos de Dworkin repris par des posteurs "borderline" on va dire, pour soutenir leurs avis. "Ah l'israelien il est contre Valls, donc il soutient Dieudo, c'est la preuve que Dieudo n'est pas antisémite !". Ben en fait non les coco, faut relire. Dieudo j'étais un de ses fans, pendant longtemps j'ai voulu croire que ce qu'il faisait, c'était juste de la provocation. Mais quand on s'intéresse de plus près au bonhomme, difficile de nier qu'il soutient des théories complètement à la ramasse. Et oui, on peut être d'accord pour dire qu'il faut combattre ses propos sans pour autant être d'accord avec le fait que tout les moyens sont bons pour y parvenir. Les médias et les politiciens se sont comportés n'importe comment dans cette histoire. L'objectif de fond quand même, c'est d'éviter que Dieudo, Soral & sa clique gagnent en influence, c'est limiter le racisme et l'antisémitisme en France, c'est empêcher la radicalisation des opinions. Or j'ai l'impression qu'on est vraiment putain de loin d'être parvenu à cet objectif, et qu'on peut tous remercier Valls, les médias, les "intellectuels" de la question et les assoc anti racismes qui font mais vraiment n'importe quoi. Et quand au final on va avoir des gros cons qui vont passer à l'acte en allant casser du sioniste (sic ..), on va avoir droit à un unanime "Vous voyez !! On vous l'avait dit !! C'est horrible l'antisémitisme progresse !! On avait raison !!" Ben non putain, cette situation vous avez largement participer au fait qu'on y arrive. Vraiment l'impression que ce problème est gérer de la pire façon possible, qu'il est impossible de dépassionner le débat un minimum. On a juste droit à du binaire "l'ennemi est en face, cassons lui la gueule pour le faire changer d'avis !", super. Bref désolé d'être un peu décousu, mais cette histoire me blase tellement .. Message cité 3 fois Message édité par _Dok_ le 10-01-2014 à 12:12:02 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2014 à 12:13:31 |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
srfcboy Back to Baas | ca doit être hier ça :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:13:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 12:15:01 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
ehspeu |
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:14:25 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ce qui fout la haine aux gens c est qu on puisse se torcher le fion avec le principe d égalité républicaine. La proportion de cette affaire et la rapidité de traitement, l acharnement ne sont pas les mêmes pour des affaires similaire concernant d autre communauté...et vous, pseudo défenseur de la république avez une grosse part de responsabilité, ça fait longtemps que je le dis. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |