Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?

n°14030672
Nicolas B
Posté le 11-02-2008 à 17:07:17  profilanswer
 

J'ai acheter récamment une 22 LR et j'aimerais que l'on me conseil pour les balle ...  
A savoir que je ve faire du tire de longue distance et que la balle soi la plus dévastatrice possible...
Merci d'avance pour les réponse

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 17:07:17  profilanswer
 

n°14030698
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 11-02-2008 à 17:08:41  profilanswer
 

Nicolas B a écrit :

J'ai acheter récamment une 22 LR et j'aimerais que l'on me conseil pour les balle ...  
A savoir que je ve faire du tire de longue distance et que la balle soi la plus dévastatrice possible...
Merci d'avance pour les réponse


 
 
Tout dépend sur quoi tu tires, cible fixe ? mouvante ? taille d'un animal de compagnie ou d'un enfant ?

n°14030725
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2008 à 17:10:06  profilanswer
 

[:totoz]

n°14030796
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2008 à 17:15:01  profilanswer
 

Merci de demander sur un forum d'autodéfense US.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisque pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???
Que pensez vous des métiers de la santé ?Pimp my ride qu'en pensez vous ?
pensez vous que le silverlit picooz en vos la peine??[Roman perso] Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous du retour en force du créationnisme ?Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR