Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36739932
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 12:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
frauder le fisc c'est un sport national dans ce pays  [:fender:2]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:44:37  profilanswer

n°36739936
grozibouil​le
Posté le 10-01-2014 à 12:44:44  profilanswer

Eldricht a écrit :

mais ne pas payer ses impôts n'est pas frauder le fisc, c'est ne pas déclarer ou tronquer les chiffres qui l'est [:fegafobobos:2]  

Les employeurs devraient faire pareil sur les fiches de paie de leurs salariés. Désolé mec, tu ne toucheras que 250€ ce mois-ci, j'ai oublié un 0.  [:fred999]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36739940
kololo777
Posté le 10-01-2014 à 12:45:16  profilanswer

Il sera quand même à Tours ce soir + vidéo prévue:

Citation :

Dieudonné a partagé la photo de Dieudo Quenelle MAN.
il y a 8 minutes
BFMTV A RETIRÉ CE SONDAGE : ....MERCI AU PEUPLE FRANÇAIS !!! BRAVO ! DIEUDONNÉ sera ce soir à tours ! DIEUDONNÉ fera une vidéo réponse sur IAMDIEUDO 1 ET 2

[:hugeq:1]

n°36739945
hexaler
Posté le 10-01-2014 à 12:45:33  profilanswer

Bon aller
La musique apaise les moeurs :  
http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs#t=52

n°36739948
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2014 à 12:45:37  profilanswer

tamino a écrit :

Un appel au meurtre  [:rotflmao] .

Toujours ce fameux sens des proportions.

Quand la LDJ appelle réellement au meurtre en pleine rue y a pas de problème par contre, Valls est d'accord.

n°36739949
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:45:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36739951
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 12:46:13  profilanswer

Valls bosse sur une circulaire actuellement.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36739954
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:46:28  answer

Oui moi ça me glace d'effroi. Je suis présentement terrifié.

Spoiler :

[:perlouze de mistral]

n°36739956
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 12:46:42  profilanswer

sanogyl a écrit :

Et sinon ya que PLANTU qu'a ouvert sa gueule contre cette décision?
Ya pas un seul autre artiste qu'a un peu mis ses couilles sur la table? C'est vraiment décevant. Je pense qu'à chaque qu'ils parleront de liberté d'expression ils sentiront l'ombre de Dieudo planer au dessus d'eux (tel un saoumfa  [:lumbahaab:4] ).

Ah si ya Guillon qu'est intervenu pour contre la censure et pour la liberté d'expression...en soutenant l'interdiction [:prozac]

Hier à C à vous il y avait Porte vs. Joffrin, Porte qui défendait la non interdiction au nom de la liberté d'expression à tous crins, et Joffrin qui défendait (un peu gêné) l'interdiction au motif de la récidive

J'imagine logique qu'une majorité (mais pas tous) de gens du spectacle soit contre l'interdiction

Sinon je m'étonne de voir autant de louanges sur Plantu (que perso je considère comme le meilleur dessinateur politique de tous les temps), alors que ces dernières années il était assez tendance de lui taper dessus sous prétexte d'une sympathie coupable pour le ou les pouvoirs, en tant que membre d'une certain intelligentsia (le Monde), et aussi à propos de sa position jugée trop modérée dans l'affaire des caricatures de Mahomet.

---------------
rm -rf internet/
n°36739962
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-01-2014 à 12:47:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les employeurs devraient faire pareil sur les fiches de paie de leurs salariés. Désolé mec, tu ne toucheras que 250€ ce mois-ci, j'ai oublié un 0.  [:fred999]

non mais j'ai bossé en recouvrement contentieux d'impôts, et ne pas payer ses impôts n'est pas une fraude.  

c'est maquiller/minorer/omettre les chiffres qui est une fraude, pas le non paiement.

bref  [:bidem]

---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:47:19  profilanswer

n°36739964
lkae
Posté le 10-01-2014 à 12:47:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Quand j'entends parler la productrice de D.ieudonné, j'ai pas l'impression qu'il soit antisemite ce gars :
- http://www.youtube.com/watch?v=GUrNBk_Jiu4
- https://www.youtube.com/watch?featu [...] yP4cDmHbXQ

J’espère qu'Elie va dissiper ce malentendu.

C'est vrai ça...Et si toute cette histoire n'était qu'un "malentendu".

[:jeanlucpicard]

n°36739966
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-01-2014 à 12:47:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

On t entends pas quand les médias et beaucoup d anti Dieudonné répètent a l excès qu anelka est musulman et que c est pour ça qu il a fait une quenelle (avec tous les sous entendu puants qui en découlent)

Je n'ai jamais entendu une seul fois qu'Anelka était musulman après son geste
Jusqu'à preuve du contraire, je suppose donc que c'est toi qui effectue des raccourcis puants

Message cité 1 fois
Message édité par ak enemy le 10-01-2014 à 12:49:56
n°36739974
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:48:43  answer

Jose Paldir a écrit :

Valls bosse sur une circulaire actuellement.

Je suis rassuré, je commencais à avoir peur de sortir et de croiser des dieudonniste.  
Sinon je suis le seul à penser que le fait que Dieudo appelle au calme (alors qu'il disait à demi-mot qu'il voulait des révolutions dans ses vidéos) est plutôt une bonne chose, ainsi que le fait qu'on ait pas entendu aprler de Soral ?  
Imaginez qu'on ait eut autant de merde autour de Soral Dieudo en lieu et place de seulement Dieudo. Je pense qu'on aurait eut droit à beaucoup plus de risques hier soir par exemple.

n°36739975
glod 2
Posté le 10-01-2014 à 12:48:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Hier à C à vous il y avait Porte vs. Joffrin, Porte qui défendait la non interdiction au nom de la liberté d'expression à tous crins, et Joffrin qui défendait (un peu gêné) l'interdiction au motif de la récidive

J'imagine logique qu'une majorité (mais pas tous) de gens du spectacle soit contre l'interdiction

Sinon je m'étonne de voir autant de louanges sur Plantu (que perso je considère comme le meilleur dessinateur politique de tous les temps), alors que ces dernières années il était assez tendance de lui taper dessus sous prétexte d'une sympathie coupable pour le ou les pouvoirs, en tant que membre d'une certain intelligentsia (le Monde), et aussi à propos de sa position jugée trop modérée dans l'affaire des caricatures de Mahomet.

Non mais dans le point ou l'express ou whatever Joffre est redac'chef y a un dossier cette semaine sur le nouveau visage de la haine avec dieudonné et soral en couv', l'article est savoureux (autant que la propagande Goebelsienne puisse l'être)

n°36739978
dobeliou
Posté le 10-01-2014 à 12:49:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi, le défenseur du communautarisme, celui qui veut opposer les gens entre eux, t'as évidemment aucune responsabilité ?

Dans cette affaire, l'intégrisme d'un certain nombre d'associations juives comme la LICRA qui a inventé cette délirante quenelle antisémite par principe, a été grave. Je rappelle que toute cette hystérie est parti de ce mensonge.  

Mais toi tu veux faire quoi ? Reprendre pour les musulmans ce que les juifs ont réussi à faire en terme de communautarisme, c'est-à-dire te retrouver avec une LICRA version musulmane (ce que tente de faire Achoui) et j'en passe d'autres dérives. D'ailleurs toi t'as commencé : tu passes ton temps à inonder tous les topics où tu passes de ton combat contre l'islamophobie. Dieudonné est antisémite et donc on ne parle que des juifs quand on parle de lui ? Pas grave, t'arrives à glisser que c'est anormal qu'on ne parle pas d'islamophobie dans un topic sur Dieudonné, alors que c'est 100% HS, et que donc on néglige l'islamophobie dans ce cas, c'est "un racisme de second rang". T'es clairement parti dans une logique de propagande comme l'a fait la LICRA qui est à l'origine de tout ce merdier.

Mais bien sur, j'attend pas de toi la moindre forme d'auto-crtitique hein :)

Evidemment pas, ce qu'il faudrait, c'est  

1) considérer l'opinion de ces associations pour ce qu'elles sont, à savoir de la merde... de la grosse merde, un peu comme l'antisémitisme de Dieudo. => Aujourd'hui, elles dictent la bonne parole à nos hommes politiques.  

2) laissé à Dieudonné sa libre et entière liberté d'expression.  

Donc en fait, l'inverse absolu de ce qui est entrain de se passer

Ce que tu sembles faire suggérer à Yems, c'est pas une solution, mais ce serait à la limite un paliatif au 2 poids 2 mesures.

Vu que ma solution est totalement impensable aujourd'hui dans un pays gouvernés par des mongols, vu que la solution du repli communautaire n'est pas une bonne solution non plus, c'est quoi du coup à toi, ta solution ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36739979
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 12:49:00  profilanswer

J'sais pas, j'ai trouvé ça plutôt drôle jusqu'à mahmoud. Puis le coup des "chambres à gaz, dommage", il l'avait déjà vaguement fait avec bruel, j'avais trouvé ça excellemment drôle :o.

Bref, appel au meurtre, mon cul sur la commode comme dirait dieudo :D.

Par contre j'avais vu un réel appel au meurtre sur place publique, contre dieudo et soral je crois, par le crif ou ldj ou que sais-je. Un vrai appel au meurtre clair et net, violent, pas dans l'humour.

n°36739981
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:49:09  answer

Perso le "faudra pas qu'il vienne se planquer dans ma cave si il y a match retour" à propos de Timsit il me semble m'a pas mal fait marrer.
Et pourtant j'ai tous les Lanzmann en DVD collector :o

n°36739986
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2014 à 12:49:17  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai l'impression que c'est le problème de pas mal de monde ici. Attention je ne te jette par la pierre.

Et je vais aller plus loin, pour moi tout ça reflète un problème plus général dans la jeunesse d'aujourd'hui. A vouloir tout désacraliser, rire de tout sans tabou (ce qui ne me pose pas de problèmes, entendons nous bien tant que ça reste de l'humour) j'ai l'impression que pas mal perdent certaines notions de base du vivre ensemble et du respect.

C'est un truc qui me dérange, les forums en sont d'ailleurs une belle illustration : il devient de plus en plus difficile d'avoir des discussions sérieuses peu importe le sujet, parce que tu auras toujours des mecs qui se contenteront de taper dans l'ironie, la mauvaise foi, l'humour lourd, etc. A petite dose je veux bien, tout le temps c'est juste chiant, contre productif voir même dangereux quand ça laisse passer certaines idées dégueulasses sous couvert d'humour. Et là, on est pile dans le style Dieudo, le troll à outrance et tant mieux si ça fait mal.

Je me demande ce que ça va donner d'ici quelques années tout ça, cette libération de la parole sans limite qui est (un peu trop) dans l'air du temps. Par parole sans limite j'entends le contraire de la "bienpensance" comme certains aiment l'appeler, je pense qu'on peut trouver un juste milieu sans tomber dans les excès d'un coté ou de l'autre. Je précise histoire qu'on ne vienne pas me dire que je suis contre la liberté d'expression qui pour moi est quelque chose de sacré.  

ps : quand Dieudo fait une interview à la TV iranienne, il dit plein de conneries mais il est sérieux. Franchement c'est pas dur de voir la différence, enfin pour moi. Et oui il fait peur.

Peut être que tu as raison. Mais moi, j'ai des valeurs sacrées mais je peux comprendre que ça ne soit pas les mêmes pour tous. Le truc dans cette affaire gravissime, ça sera que pour beaucoup, il y aura un deux poids deux mesures. Le type de gauche d'Itélé l'a dit hier à minuit.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36739995
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 12:50:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense aussi que la majorité des gens du spectacle sont contre l'interdiction, je regrette que si peu aient le courage d'ouvrir leur gueule. De quoi ont ils peur réellement? S'ils flippaient un peu moins, et même d'un point de vue purement stratégique, ils réaliseraient qu'ils "gagneraient" un max de points auprès du peuple français en l'ouvrant. On sait reconnaître le courage quand on le voit.

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36739997
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-01-2014 à 12:50:04  profilanswer

Dieudo, suite à la décision du tribunal administratif interdisant son spectacle à Tours va saisir le Conseil d'état. Les mêmes qui ont interdit celui de Nantes.
Manquerait plus qu'il l'autorise, ce serait de la balle [:al zheimer]

n°36740012
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:51:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36740017
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-01-2014 à 12:51:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Peut être que tu as raison. Mais moi, j'ai des valeurs sacrées mais je peux comprendre que ça ne soit pas les mêmes pour tous. Le truc dans cette affaire gravissime, ça sera que pour beaucoup, il y aura un deux poids deux mesures. Le type de gauche d'Itélé l'a dit hier à minuit.

clairement....
entre dassault qui échappe à sa levée d'immunité et dieudonné qui passe en deux heures en référé au conseil d'état, j'ai franchement peur aux prochaines élections....et bonjour l'eau au moulin apportée à dieudo, soral & co.... [:beleg]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°36740025
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 12:52:29  profilanswer

Dieudo avait tout intérêt à montrer que l'ordre public n'était pas troublé.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36740026
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 12:52:30  profilanswer

zyx a écrit :

Non, il est électoraliste.  

permet nous d'avoir des doutes  [:transparency]  

pour moi valls n'est pas tout blancos si tu vois ce que je veut dire :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36740028
glod 2
Posté le 10-01-2014 à 12:52:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Evidemment pas, ce qu'il faudrait, c'est  

1) considérer l'opinion de ces associations pour ce qu'elles sont, à savoir de la merde... de la grosse merde, un peu comme l'antisémitisme de Dieudo. => Aujourd'hui, elles dictent la bonne parole à nos hommes politiques.  

2) laissé à Dieudonné sa libre et entière liberté d'expression.  

Donc en fait, l'inverse absolu de ce qui est entrain de se passer

Ce que tu sembles faire suggérer à Yems, c'est pas une solution, mais ce serait à la limite un paliatif au 2 poids 2 mesures.

Vu que ma solution est totalement impensable aujourd'hui dans un pays gouvernés par des mongols, vu que la solution du repli communautaire n'est pas une bonne solution non plus, c'est quoi du coup à toi, ta solution ?

Le problème c'est que ces associations ont monté un système dans lequel si t'es pas d'accord avec elles, t'es antisémite©. Et partout à la télé on dira que t'es antisémite. Donc personne ne peut dire que c'est de la merde, sinon il est antisémite©.
C'est comme BHL, si t'achètes pas ses livres, t'es aussi considéré comme antisémite.

n°36740031
just4nothe​rguy
Posté le 10-01-2014 à 12:52:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain les mecs qui "défendent" Dieudonné sont vraiment trop nuls à chaque fois dans les médias, sur RMC juste now ><.

Ou pas :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tout_news

n°36740033
yvesson
Posté le 10-01-2014 à 12:53:03  profilanswer

sanogyl a écrit :

Je pense aussi que la majorité des gens du spectacle sont contre l'interdiction, je regrette que si peu aient le courage d'ouvrir leur gueule. De quoi ont ils peur réellement? S'ils flippaient un peu moins, et même d'un point de vue purement stratégique, ils réaliseraient qu'ils "gagneraient" un max de points auprès du peuple français en l'ouvrant. On sait reconnaître le courage quand on le voit.

Hej,
De quoi ils ont peur ? Ils ont peur que la machine médiatique infernale de la diabolisation ne se mette en marche sur eux.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36740035
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 12:53:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce qui est bien, c'est qu'un mec qui dénonce dans ses sketches le comportement de certains se permette de frauder le fisc pendant des années.
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, tous les mêmes en fait.  :lol:  

vrai ou faux...  
http://www.chaos-controle.com/arch [...] map=%5B%5D

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36740039
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:53:31  answer

Jose Paldir a écrit :

Dieudo avait tout intérêt à montrer que l'ordre public n'était pas troublé.

Ah mais clairement. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un autre cas de figure avec Soral et dieudo en tête d'un cortège de mecs voulant en découdre. A tort ou à raison.

n°36740042
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-01-2014 à 12:53:44  profilanswer

Euh, il parait bien barré tout de même...

n°36740048
dobeliou
Posté le 10-01-2014 à 12:55:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le problème c'est que ces associations ont monté un système dans lequel si t'es pas d'accord avec elles, t'es antisémite©. Et partout à la télé on dira que t'es antisémite. Donc personne ne peut dire que c'est de la merde, sinon il est antisémite©.
C'est comme BHL, si t'achètes pas ses livres, t'es aussi considéré comme antisémite.

On s'en fouteraient de ce qu'elles racontent si elles n'avaient pas le respect éternel des gens qui gouvernent ce pays.  

Je suis Président, j'irais pas au diner annuel des antisémites, par exemple...  

Les cons avec des idées pourries et marginales, quand on commence à les respecter, et à interdire à ceux qui racontent l'inverse de parler, bah c'est vraiment qu'on a rien compris.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36740053
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2014 à 12:55:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi, le défenseur du communautarisme, celui qui veut opposer les gens entre eux, t'as évidemment aucune responsabilité ?

Dans cette affaire, l'intégrisme d'un certain nombre d'associations juives comme la LICRA qui a inventé cette délirante quenelle antisémite par principe, a été grave. Je rappelle que toute cette hystérie est parti de ce mensonge.  

Mais toi tu veux faire quoi ? Reprendre pour les musulmans ce que les juifs ont réussi à faire en terme de communautarismer

Donc il faudrait interdire la LICRA non ?

---------------

n°36740054
just4nothe​rguy
Posté le 10-01-2014 à 12:55:40  profilanswer

Eldricht a écrit :

clairement....
entre dassault qui échappe à sa levée d'immunité et dieudonné qui passe en deux heures en référé au conseil d'état, j'ai franchement peur aux prochaines élections....et bonjour l'eau au moulin apportée à dieudo, soral & co.... [:beleg]

Moi c'est la possibilité qu'on continue avec le culbuto perpétuel UMPS qui me fout les jetons...

n°36740055
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 12:55:49  profilanswer

C'est vrai que devant le Master, tout le monde fait "prout".

---------------
n°36740057
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2014 à 12:55:53  profilanswer

Il est possible que tous les humoristes se prennent un retour de boomerang avec toute cette affaire. je serais pas étonné de la baisse de fréquentation des spectacle en one man show. Me demandez pas pourquoi c'est juste un feeling :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36740062
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:56:30  answer

Jose Paldir a écrit :

C'est vrai que devant le Master, tout le monde fait "prout".

Y en a même qui pourrait faire khakha.  [:khan:5]

n°36740064
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 12:56:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais toi tu veux faire quoi ? Reprendre pour les musulmans ce que les juifs ont réussi à faire en terme de communautarisme, c'est-à-dire te retrouver avec une LICRA version musulmane (ce que tente de faire Achoui) et j'en passe d'autres dérives. D'ailleurs toi t'as commencé : tu passes ton temps à inonder tous les topics où tu passes de ton combat contre l'islamophobie. Dieudonné est antisémite et donc on ne parle que des juifs quand on parle de lui ? Pas grave, t'arrives à glisser que c'est anormal qu'on ne parle pas d'islamophobie dans un topic sur Dieudonné, alors que c'est 100% HS, et que donc on néglige l'islamophobie dans ce cas, c'est "un racisme de second rang". T'es clairement parti dans une logique de propagande comme l'a fait la LICRA qui est à l'origine de tout ce merdier.

Mais bien sur, j'attend pas de toi la moindre forme d'auto-crtitique hein :)

Haha, c est tellement plus simple de me réduire a mon "communautarisme" fantasmé :d ce que je vois c est que malgré la situation, malgré l évidence que nous ne sommes pas traité de la même façon, aussi bien ethniquement que religieusement, malgré les nombreuses alertes lancé bien avant tout ce merdier, tu viens encore pour donner des leçon, alors que c est bien ta façon d ostraciser ceux qui ne pense pas comme toi qui nous a mener là où on en est aujourd'hui.. Vous êtes sacrement rigolo moi je trouve.
Enfin ce qui est bien, c est que votre crédibilité ne vaut RIEN. Continuer a défendre la liberté d expression pour ceux et celle qui caricature les musulman, celles qui cassent tout et se foutent a poil dans des églises, continuer a faire semblant de vous désoler de l interdiction de dieudonné

Message cité 2 fois
Message édité par Yems93 le 10-01-2014 à 12:57:35

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36740067
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2014 à 12:57:03  profilanswer

sanogyl a écrit :

Tu connais pas l'expression "ne pas mordre la main de son Maitre" ?

---------------

n°36740068
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 12:57:17  profilanswer

sanogyl a écrit :

Je pense aussi que la majorité des gens du spectacle sont contre l'interdiction, je regrette que si peu aient le courage d'ouvrir leur gueule..

Un genre de "Tournée des Enfoirés" avec Soral, Tal, Faurisson, Zaz, LLP et Garou c'est un concept  :love:  
Comme tu le sais le moindre soutien coutera cher M Ameziane te le prouveras, Plantu lui est intouchable.  

Quand au principal interessé il a besoin de faire pas mal d’éclaircissements sur ses ambitions.

n°36740072
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 12:57:32  profilanswer

MrTritium a écrit :

- "C'est la gauche antiraciste qui a fait de la Shoah la religion suprême de la république"

ça c'est vraiment une connerie énorme quand même

et puis c'est quand même amusant de constater que les mêmes socialos qu'on accusait il y a encore quelques semaines de faire du clientélisme envers les musulmans qu'on accuse aujourd'hui d'être obsédés par l'antisémitisme au détriment d'autres racismes  :sarcastic:

---------------
rm -rf internet/
n°36740073
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 10-01-2014 à 12:57:32  profilanswer

Sa dernière chronique RTL : Manuel Valls et Dieudonné font un tabac [:euphorbe] Faut croire que Zemmour préfère les prompteurs de RTL, son phrasé étant bien meilleur qu'au Figaro.

- "Depuis des semaines, Manuel et Dieudonné ont fait un tabac, Dieudonné remettre sans doute un jour une quenelle d'or au ministre de l'intérieur" :lol:
- "C'est la gauche antiraciste qui a fait de la Shoah la religion suprême de la république"
- Zemmour n'hésite pas à dénoncer le "partenariat communautariste avec le CRIF" de Valls.

Zemmour écrit sacrément bien, sa chronique est tranchante, ciselée, concise. Mais il a toujours des même obsessions : Dieudonné serait d'après lui le vilain petit canard de la gauche antiraciste et multiculturaliste des années 80. Et un coup de Taubira-bashing pour la route...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)