| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par moamatt le 01-05-2019 à 14:52:23 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 14:51:52 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Astucieux le système de blocage de la toilr.
|
berlo dubitatif | oui bravo moamatt, sympa le savon, J'y pensais aussi.
|
saarh | Sympa ces 2 p'tit Make |
moamatt banzaï !!! | Pour le savon d'Alep, c'est ce qu'on utilise ici aussi mais il faut ce procurer l'huile de baies de laurier, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Les prochains tests seront avec de l'huile de coco (vegetaline) et du beurre de karité --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos | Très chouette la chaise (on va dire les savons aussi mais déjà je vois pas la photo |
applecherry | Super la chaise longue très réussie et petites solutions ingénieuses bien trouvées ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-05-2019 à 09:29:56 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
thegyufi |
Apoklypsno | Bonjour, --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 14:29:49 ![]() j'ai besoin de vos lumières pour un petit projet.
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Sympa la chilienne, c'est une bonne idée pas trop complexe a réaliser, je valide !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow | Dites il faut mettre quoi comme laque/verni sur une table à manger en bois brute pour qu'elle reste mat mais que ça résiste aux assiettes et couverts quotidiens et enfants ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gobrain | rubio + métallisant |
Digaboy | le métallisant apporte vraiment qqch ? car j'en ai pas mis sur table et en 10 mois, je commence à avoir des zones où ya plus de traitement (à cause du nettoyage je suppose) |
Digaboy | et j'ai une question vernis: je suis en train de faire une tour d'observation pour mon petit et après la couche de peinture blanc, je veux mettre du vernis pour protéger un peux tout ça
|
moamatt banzaï !!! |
gobrain |
|
Digaboy | c'est sur que je peux aussi juste repasser un petit coup (mais je suis sur la version à mélanger donc c'est un peu plus chiant car faut doser ^^)
|
Jay Kay |
Tout le monde n'aime pas l'aspect vernis, moi le premier, mais franchement, j'ai fait traiter mes tables de cuisine par le menuisier de l'atelier participatif, et ben ça n'a pas bougé d'un yota (je parle pas des coups et rayures, mais ça ne me dérange pas vu que le but est de laisser vivre la table). Après, c'est plus brillant, et plus "miel" que certains traitements plus neutres...
J'ai fait une planche qui est dehors depuis quelques année, j'avais mis une peinture lambda, et j'avais recouvert avec du vernis auto. Ben c'est plutôt clean dans le temps https://www.oscaro.com/vernis-motip [...] 711-1871-p Après, c'est pas forcément choc proof... Photos ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48543440 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2019 à 17:24:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | #pasdeCR
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'étau de Jo-la bricole...... |
drannor | #IAMAMAKER
(Pensez à enlever les astérisques) Message cité 2 fois Message édité par drannor le 02-05-2019 à 20:26:50 |
ratibus | Très sympa |
moamatt banzaï !!! | sympa le panneau
Quineto | Ça me fait penser qu.il y a un gars qui vend une lurem au tafs
Message édité par Quineto le 03-05-2019 à 01:37:03 |
tarpan66 |
Digaboy |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Si pas déjà passé ...
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
moamatt banzaï !!! |
thegyufi | hey les makes, je viens d'acheter un plateau d'établi en pin lamellé collé, étant conscient que c'est du "consommable"car très sensible au chocs, est-ce qu'il vaut quand même mieux passer une couche de finition dessus (et donc dessous --------------- G5-yufi - Apple Cube |
guus_du_67 aka Foskifo | Celui de mon établi est identique j'ai rien mis il ne s'en porte pas plus mal, sauf pour les coups pris sur le coin de la tronche |
tarpan66 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
moamatt banzaï !!! | pareil, je serai tenté de le laisser vivre sa vie au naturel --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 03-05-2019 à 12:05:14 --------------- NULL |
applecherry |
Merci j'étais pas au courant !
Consommable, consommable, ça peut bien durer 15 ans si tu tapes pas dessus comme un bourrin Message édité par applecherry le 03-05-2019 à 12:33:42 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |