| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent :
Merci j'étais pas au courant !
Consommable, consommable, ça peut bien durer 15 ans si tu tapes pas dessus comme un bourrin Message édité par applecherry le 03-05-2019 à 12:33:42 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 12:32:05 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Je pense qu'il voulait dire humidifier les deux faces pour éviter un tuilage |
Skopos |
|
tarpan66 |
Puis contreventer c'est pas ça, c'est dans une construction... Tu peux mettre une couche dessous pour être tranquille. Message édité par tarpan66 le 03-05-2019 à 14:10:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
tarpan66 |
Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 03-05-2019 à 14:12:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! |
J'ai réfléchi quand même Message édité par moamatt le 03-05-2019 à 14:11:55 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Joli Tarpan ! tu le fixes avec une résine ? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 14:32:33 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | sympa le collier M. Pan --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Si vous voulez voir des trucs magnifiques faits avec des noyaux d'avocat, zieute donc par ici --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
tarpan66 |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 | S'pas un abricot hein,,, --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Là, ca aurait franchement été de mauvais gout! |
drannor |
|
Skopos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos |
moamatt banzaï !!! | Peut importe s'il livre partout en France (ou en Suisse) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
fred_div91 |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Coucou les makers ! On a ressorti de la cave chez mes parents un vieux berceau de poupée en osier que je voudrais retaper pour ma fille. Ma mère va s'occuper de toute la partie tissu / matelas, mais faut que je gère la structure: au programme: gros nettoyage, puis coup de peinture. Comment on peut nettoyer de l'osier un peu encrassé ? Un bon coup d'aspi avec une brosse à poil long ça suffit ? Egalement je voudrais remplacer les roues ou les modifier pour que ça fasse moins de bruit en roulant (bois sur bois c'est pas terrible pour mes oreilles Je dois également complètement changer les branches d'osier qui faisaient l'arche au dessus, elles sont cassées. Et voir comment je peux les fixer. Des idées / adresses ou je peux me procurer le matériau nécessaire ? Quelques photos du bidule, qui n'est pas en si mauvais état que ça: Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 04-05-2019 à 22:05:58 |
fred_div91 | Pour la peinture, la bombe ou l'aérosol me semble plus adapté.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la bonne idée |
Skopos |
Lobster Pour être bien clair : | Un bout de couenne ! --------------- NULL |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Skopos | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tarpan66 | Y'a pas que de l'osier, y a aussi du rotin dans ce landau.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tarpan66 | C'est vrai, la balance des blancs de mon écran faisait croire à du naturel... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |