| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:36:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La TB3, si pas d'effort sur le joint de collage, en 30 minutes ça ne bouge plus.
--------------- www.novemberguitars.com |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Oui de toutes façons ça passe à la calibreuse maison à la fin. --------------- galerie photo | thingiverse |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, première fois en trois ans, je viens de renverser un mug de café entier sur mon plateau de bureau en chêne massif...que je n'avais pas verni.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jluc Nothing else matters ... |
Teins le reste avec du café (non sucré) pour homogénéiser la teinte du plateau Après tu dégraisses au savon de marseille (sébum toussa), rinçage, séchage une nuit Message cité 1 fois Message édité par jluc le 20-11-2025 à 18:22:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 19:20:40 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : | L'acide oxalique pourrait-il etre efficace sur ce genre de taches ?
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 21-11-2025 à 09:42:26 --------------- NULL |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
korner | tu peux demander là aussi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- galerie photo | thingiverse |
jluc Nothing else matters ... | Va voir chez Dictum ou FineTools --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow | Messieurs dames, après avoir vu un énième commentaire du type "aaaaah l'if est toxique vous allez mourir" sur un autre forum de boiseux, j'ai mené une petite enquête qui m'a donné les résultats suivants (post que j'ai posé sur le forum en question)
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 26-11-2025 à 08:36:10 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Oui, tu fais bien de poster ça.
C'est la même chose pour la colle dans les planches à découper. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Tant que le microplastique ne produit pas ses propres toxines, on est safe --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
darxmurf meow |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 26-11-2025 à 09:49:14 --------------- ras |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yoda34 Chemical Worker |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le noyer d’Amérique vaut aussi son poids d’allergènes... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jluc Nothing else matters ... | Une série garantie sans époxy ni huitres quoiqu'il y aurait pu y avoir des bernacles --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kweli King | Bonjour à tous,
J'ai l'impression que c'est différent du jeu habituel pour l'ouverture des porte qui est, pour moi, la différence entre le bord vertical du montant et le recouvrement. Ex: pour une porte classique, je prévoyais un jeu de 3mm habituellement (donc un recouvrement de 15mm pour un montant de 18mm).
Dans mon cas, si j'avais un recouvrement de 15mm (épaisseur montant de 18mm - jeu de 3mm), ça me ferait une distance D de 6mm (pour une distance C de 3mm).
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut les makers.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djbennyj Ivre au chai | Rien que pour demonter une palette je prendrais plus que 50 balles tellement c'est chiant xD --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jay Kay |
Disons en panneau de coffrage alors En plus ça irait bien dans sa cuisine Message édité par Jay Kay le 02-12-2025 à 10:28:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |