Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mains et Pieds froids

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mains et Pieds froids

n°40308353
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-12-2014 à 13:53:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Depuis des années j'ai les pieds et surtout les mains froides, j'ai passé un examen à l’hôpital et en gros on m'a donné le nom latin en me disant que ça servait à rien que je le retienne, que c'est incurable... au revoir merci :o
 
En gros je n'arrive quasiment pas à avoir de la chaleur dans les pieds ou les mains sauf dans de rares cas comme une marche intensive ou après une nuit de sommeil.
Biensur je porte des gants et un bonnet (toujours ce qu'on me dit quand je parle de mon "handicap"  :sarcastic: ) mais les gants sont là uniquement pour protéger mes mains d'une deterioration rapide lorsqu'elles sont soumises au froid.
en gros je porte des gants dés qu'on passe sous les 13°C
 
Je post pour savoir s'il existe des trucs pour reproduire un afflux de chaleur dans mes mains comme lorsque je marche en foret (car une marche rapide en ville de 20-30min ne fait rien)
 
est-ce qu'il existe des astuces ou bricolage pour faire venir de la chaleur dans un gant ?


Message édité par stardrawer le 05-12-2014 à 13:55:05

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 13:53:56  profilanswer
 

n°40368985
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-12-2014 à 16:20:56  profilanswer
 

Je t'ai répondu sur le topic chambre de garde :jap:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40369394
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-12-2014 à 16:53:27  profilanswer
 

:jap:


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°40371517
louloudia
Posté le 11-12-2014 à 20:17:42  profilanswer
 

Moi pareil, enfin l'été ça va mieux quand même.

n°40421093
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 16-12-2014 à 22:21:56  profilanswer
 

Syndrome de Raynaud. Je l'ai mais c'est pas bien grave, sauf quand ta copine compte sur toi pour lui réchauffer les pieds et les mains.
 
Ma copine l'a aussi donc bon génial x)  
 
Mon grand frère à la version bien plus pousser de ce syndrome, circulation qui se coupe lorsqu'il lève les bras en l'air, ses bras lui font très mal au-dessus de 25°C...
 
En été ce syndrome est vraiment pratique. Mes mains se refroidissant extrêmement rapidement, le simple fait de les mettre sur une chaise en fer froide et je combat la chaleur en passant mes mains sur la tête ^^


Message édité par chrispc le 16-12-2014 à 22:23:21

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°40422445
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-12-2014 à 01:08:24  profilanswer
 

Je n'ai pas le syndrome de Raynaud.
Ca vient de votre mère votre maladie ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mains et Pieds froids

 

Sujets relatifs
[Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ![TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories?
Dormez-vous pieds nus ?vernis aux pieds homme - modérateur zélé
course à pieds et syndrome rotulien[topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds
Mains moites, help?kit mains libres bluetooth stereo avec haut-parleur intégré
[BVVVVVVVV] Le topic du sèchage de mains 
Plus de sujets relatifs à : Mains et Pieds froids


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR