| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Disons en panneau de coffrage alors En plus ça irait bien dans sa cuisine Message édité par Jay Kay le 02-12-2025 à 10:28:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:27:08 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djbennyj Ivre au chai | Si t'as pas envie de te faire chier : Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 02-12-2025 à 12:13:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 02-12-2025 à 14:26:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 14:22:42 ![]() ![]() |
libussa |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-12-2025 à 14:34:29 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Bon après je vais pas tout te faire hein --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djbennyj Ivre au chai |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | Hello hfr Ça sera dans un rangement donc pas visible. Je sais pas quoi prendre comme bois ? Sinon chez leroypinpin y'a ça mais j'ai un peu peur de la qualité ety ça s'arrête a 200... Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 02-12-2025 à 17:19:16 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-12-2025 à 17:26:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Message édité par jluc le 02-12-2025 à 17:36:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nasdak | Pas fan de commander sur internet je préfère aller chercher et voir... Sinon faire 3 étagères ca va etre super moche 30+20 : ca doit pas être évident de rabouter 2 longues planches ? J'ai pas de scie sur table... Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 02-12-2025 à 17:40:22 |
Tu vas acheter du MDF de 5mm et tu le découpes au CUTTER sans déc. Un après-midi Rougier et Plé pour les grands Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-12-2025 à 17:43:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
djbennyj Ivre au chai |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-12-2025 à 17:51:21 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nasdak |
Jluc : oui t'as raison la portée est trop importante Bon ON me dit que 3 modules ça passe. Du coup ça simplifie bien Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 02-12-2025 à 19:20:20 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-12-2025 à 19:21:58 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Carbon'R Fahren macht frei |
Te connaissant et cherchant des épaisseurs fines je t'aurais plutôt vu utiliser le matériau pour faire des vestiaires de piscine municipale Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 02-12-2025 à 19:45:58 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nasdak | https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2836990893 |
libussa |
|
nasdak |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mais j'aurais pu avec les chutes que m'a laissé Olivier. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |