| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 20:54:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tinc |
Dis pas ça à un bougnat malheureux ! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jay Kay |
Je te dirais ça. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow | Rapidos comme ça avant après
oui, c'est de l'if, je vais donc mourir au prochain café Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 03-12-2025 à 08:09:58 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | ça intéresse qqn un escalier ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 11:26:20 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Évidement un escalier tournant ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de regarder cette vidéo, je pense que notre ami "luthier" a dû la voir, m'a plu. Pas un truc de ouf, mais la guitare m'a plu..
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 10-12-2025 à 15:17:21 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner | Perso je ferais ça avec deux vis de chaque coté de la planche :
--------------- galerie photo | thingiverse |
moamatt banzaï !!! | Des tourillons traversant qui viennent dans le chant des planches. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
korner | si tu veux pas que les gens se pètent les chevilles, va falloir que ça soit un minimum solide edit : ah mais c'est un présentoir Message édité par korner le 10-12-2025 à 15:49:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
nasdak | Pourquoi pas faire en 4 parties, 4 bancs ? |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
blum95 PSN ID: blum95 | Voilà pourquoi c'est faire:
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 11-12-2025 à 08:34:40 --------------- | |
Jay Kay | Et avec un matériau léger plein ? Type mousse haute densité, polystyrène extrudé, polyuréthane expansé ? Léger et rapide. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2025 à 08:42:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 11-12-2025 à 08:43:16 |
korner | Et pourquoi pas simplement un truc comme ça ? Façons poupées russes avec moins d'espace sur les cotés évidement, j'ai juste dupliqué et scale down dans fusion Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-12-2025 à 10:02:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 11-12-2025 à 10:24:36 --------------- . c'est tout |
--------------- | |
--------------- | |
--------------- | |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
Je ne pense pas.
3 panneaux en 0.60x1.25x0.10, un tube de colle. 50 balles. Et tout est démontable. Edit : ah merde y'a 4 étages Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2025 à 11:13:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |