|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-02-2015 à 23:10:33 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:09:09 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Excellente idée de topic --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
applecherry |
|
the_warrior in soviet ... |
|
m0m0ne |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 02:20:50 mp recu jen suis kdfvdf |
Dkiller |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
outlaw_ |
Cacique Make wood great again |
Plein d'autres que je ne connaissais pas |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 08:34:26 |
Lobster Pour être bien clair : | Drap' ! A part de la pose de placage sur porte ikea, pas beaucoup de truc a mon actif. Mais il faut que je me lance dans la fabrication d'une maison de poupées pour ma fille Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 13-02-2015 à 09:49:25 --------------- NULL |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
N-Mi Greuh !!! | Pour des vidéos en français sur le travail du bois, j'aime bien aussi Copain des Copeaux.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
Pyrite |
--------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | Nom du projet Matière d'oeuvre
Etapes de conception Etapes de réalisation : environ 4-5 soirées de 3-4h .. Début de la réalisation du camion Détail de la grille de radiateur ! R comme ... l'initiale du prénom du ptit auquel est destiné ce camion Assemblage de la cabine avant collage : Derniers collages avant peinture ... (collage du toit de la cabine et des deux axes de roues en même temps) La benne aussi est terminée (avec trappe arrière basculante ...) Collage du capot moteur Camion Finito : Difficultés encourues Erreurs commises Bilan Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 13-02-2015 à 11:18:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
applecherry |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
applecherry | Super compte rendu gysmovoile, merci ! Bonne gueule ce camion, rien de mieux que le bon vieux jouet en bois bien costaud pour les enfants. Ca me rappelle mon Lego 8479... La grille avant avec le R est découpée à la scie sauteuse ? (Les premières images sont bloquées au taff) Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-02-2015 à 11:28:37 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Obdal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 11:30:26 J'ai relu un peu le topic parce qu'hier j'etais pas en état. |
N-Mi Greuh !!! |
applecherry |
Moi aussi deux établis la semaine dernière, basés sur des plans de Matthias Wandel et qui devraient aider aux réalisations futures Mais pas pris de photos détaillées non plus Le résultat : Le deuxième, plus haut, pour pouvoir bosser en position debout sans se casser le dos...
Je trouve que ca rend bien au contraire ! Ca doit pas être évident à la scie sauteuse avec des dimensions comme ca ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-02-2015 à 11:42:01 |
vave Nice to meet me |
applecherry |
|
vave Nice to meet me |
N-Mi Greuh !!! |
applecherry |
|
applecherry |
vave Nice to meet me |
N-Mi Greuh !!! |
applecherry |
Tu es quoté sur la maison de poupées en troisième post Ce serait bien qu'elle arrive avant les 16 ans de ta fille Voilà de l'inspiration https://www.youtube.com/watch?v=Mpdm5Qk9ZxM Au boulot Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 13-02-2015 à 12:01:00 |
vave Nice to meet me |
N-Mi Greuh !!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 13:14:16
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 13-02-2015 à 15:07:12 --------------- NULL |
applecherry |
|
Publicité | Posté le |