|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent : un truc comme ça quoi, ça sera monté proche du sol https://reho.st/self/e6f4476debf5b5 [...] d1fba3.png 60cm de large, 25 de haut et 15/20 de profond. https://reho.st/self/d03d219971938f [...] 431be5.png avec un aimant sur les tranches histoire que ça tienne fermé Je suis optimiste sur la tenue/alignement de la porte avec un espacement de 15cm pour les roulettes ? Message édité par darxmurf le 29-04-2019 à 12:48:12 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2019 à 12:47:41 ![]() ![]() |
ratibus |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 29-04-2019 à 12:56:53 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Pfff la rouille du cerveau...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
tarpan66 | En l'occurrence c'est un manque de marquage des pièces (3 identiques mais avec des usinages différents) , de la précipitation et un excès de confiance... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
tarpan66 | Mes mesures étaient bonnes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:25:27 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ratibus |
|
mag84 |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui j'osais pas le dire
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry | Et ceux qui sont posés à même le sol, comme des vulgaires sac à patates --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ratibus | Et qui pleurent |
Jay Kay |
Au contraire, je pense se que parallèle au fil ça tiendra lieu, en plus de mieux se laver. Enfin c'est le ressenti que j'en ai...
Durée de vie assez faible, entre la pluie et l'eau du robinet + le fait que le triple en extérieur, c'est pas fou... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
saarh |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
applecherry | La plupart des colles à bois une fois sèches présentent pas de pb réel à l'ingestion... Surtout dans les quantités dont on parle. Sais plus de quel expert des intérnets ca vient mais ça me paraît pas incohérent Bon après si tu veux vendre des planches à découper c'est une autre affaire... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 30-04-2019 à 08:41:18 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow |
On pourrait donc revendre la sciure aux fabricants de clopes ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
saarh |
|
mag84 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 | Ça ressemble pas à la gale typique non, ce qui veut pas dire que c'est pas bon...
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
tarpan66 |
Skopos | Oui oui. J'avais bien une réaction du sulfate de fer sur le chêne mais quasi rien sur d'autres bois traités à la galle. Message édité par Skopos le 30-04-2019 à 21:08:09 |
moamatt banzaï !!! | #IAMAMAKER
Message édité par moamatt le 01-05-2019 à 14:52:23 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |