|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
chiesse Back from the TTs | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2009 à 01:11:49 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
lolo443 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
quiet now |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
kiwi6 | rien que te bruler l'anus ou la sortie de tuyau doit bien douiller, sinon il se dilatte au moment du pet non ? (mais effectivement je ne pense pas que les brulures remontent tres loin) |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ce matin j'ai lu une page entière de l'almanach vermot 2003 Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 13-10-2009 à 08:40:37 --------------- Wait looping... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:57:01 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Billy54 Carpe diem | et ce truc : http://www.youtube.com/watch?v=OfrX2SAIXU8
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il me semble bien que c'est une histoire vrai |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je pense que c'est l'inverse, vu que l'histoire des 2 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Curieusement, ça fait moins rire les vieux, ce genre d'humour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
panzerdivizion Follow the cat |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panzerdivizion Follow the cat |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mahieu S+Ko |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Et ça c'est la honte ?
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Blaq |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 14-10-2009 à 14:08:36 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:37:08 ![]()
|
garath_ |
|
garath_ | Bof ce n'est pas important |
JulM3 | |
mentawaii |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |