|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:13:58 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 15-10-2009 à 03:44:42 |
knahos Question Reality... | aller une tite vieille pour la forme La d'un coup j'entends tout le public (environ 150 personnes) qui lolent a donf et un de mes gratteux me lâche "on est prêt, tout les micros sont ouvert" j'ai pris mes baguettes tout en regardant ma pédale de grosse caisse, 1...2...1.2.3.4.... Message cité 3 fois Message édité par knahos le 15-10-2009 à 03:48:39 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
kiwi6 | tu fais passer ca pour une blague a la con... mais ca me fait marrer que tu parles tout seul apres avoir posé la brique |
duckxks |
|
quiet now |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2009 à 07:47:56 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Excellent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 15-10-2009 à 09:04:16 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
-rOmanO- |
|
hondavtec77 |
Message cité 4 fois Message édité par hondavtec77 le 15-10-2009 à 09:46:13 --------------- Ping Pong SHOW ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
quiet now |
hondavtec77 |
Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 15-10-2009 à 10:11:02 --------------- Ping Pong SHOW ! |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
plzhelp |
En effet Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-10-2009 à 10:27:40 --------------- ... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Bon bah, je vais résoudre le problème
Message cité 2 fois Message édité par Seizh le 15-10-2009 à 10:48:36 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Eldricht $*$ BRK | Bon, une petite hontounette....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
quiet now | |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 15-10-2009 à 10:48:51 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
quiet now |
|
hiflyingboy Vert de rage | Non, ca c'est son mari. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, moi je considère que ce n'est pas une honte.
Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2009 à 20:55:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kiwi6 | c'est courant comme pseudo... et non ce n'est pas moi tu evolues a visage decouvert mais le reste ils l'ont vu je suppose - yeah c'est la fete du slip ! c'est sur que je ne verrais plus la famille de la meme maniere...je ne sais pas comment je reagirais (apres avoir rigolé un bon coup ) Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 15-10-2009 à 21:08:52 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |