Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20189580
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-10-2009 à 22:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, une honte Caca Vomi Vécue cet été ...

Tout commence à Furiani, Jvai voir Bastia jouer contre Nîmes, jme prend déja 3 bonnes bières bien fortes et bonnes, et j'étais un peu chaud au stade... Le temps passe, on gagne 6-0 toussa... je rentre au village, et je rejoins les potes d'été qui organisait une soirée. La soirée se présentait entre Paghjelle, discussions toussa, et je prenais des verres de Whisky par intervalle de 20-30Minutes, juste de quoi être bien. Vient le moment ou les cul-secs sont rois, mais problème : y'a plus que du pastis... N'aimant ni anis ni réglisse, et le whisky étant vide, je prend la bouteille de vin, et jme descend 70 Cl cul-sec ...

Et la, ça part en sucette totalement.
Jvai me coucher avec un pote, qui était moins bourré, et la chambre tournait dans tous les sens, hallucinant. Enfin toujours est il que la maison est neuve de chez neuve, et qu'il fallait pas tout salir avec du vomi vinasseux, surtout qu'il y avait de quoi vomir. Je me lève donc comme un taré, je marche à peu près droit dans le noir complet, je me prend la porte, que j'ouvre avec difficulté, et je fonce dans les chiottes...

A Quatre pattes, en train de vomir comme un taré, me survient une chiasse d'un autre monde qui n'apelle que les chiottes pour se déverser. J'ai fait un choix : Chier dans les chiottes, et vomir le reste par terre... En plein effort analo-bucale, une fille arrive, et commence a demander si ca va. Entre les bruits de vomi et de chiasses, je lui glisse un timide mais sec : Oé c'est bon.

J'étais aux aguets d'une personne qui essaye d'ouvrir la porte, ca a pas loupé, la porte commence a s'ouvrir, j'envoie une droite dedans, et jme suis rendu compte que je dormais dans les chiottes depuis 25minutes environ. J'ai ensuite nettoyé les chiottes assez bien, et suis allé dormir tranquillement...

Le lendemain, on voyait juste quelques points rouges, giclures de vomi vinassé et compagnie :D

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 22:13:58  profilanswer

n°20189664
duckxks
Posté le 14-10-2009 à 22:20:26  profilanswer

a-m13 a écrit :

Et ça c'est la honte ?
http://i88.servimg.com/u/f88/11/18/61/05/p1410010.jpg
Je m'appelle Eric et je suis en première S, c'est un DM que je dois faire avec une amie de ma classe et je coprends rien oh la la  [:eric le looser]

le plus drôle, c'est que les profs quand on leur demande à quoi ça sert, bah si t'es géomètre ça sert, mais je m'en cogne je veux être informaticien :o

La raison profonde, c'est que ça servira à vos enfant, parce que leurs programmes sont pourraves et n'évoluent pas  [:ddr555]

n°20189835
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-10-2009 à 22:35:51  profilanswer

Allez une petite honte croûtage récente:
Je marchais d'un bon pas dans la rue passante de Nancy ( la rue saint-jean pour les connaisseurs ) de ma démarche de mec blasé, donc en trainant les pieds.
Manque de pot, y'a des rebords assez petits aux niveaux des arrêts de tramway, et ce qui devait arriver, arriva, mon pied flottant à environ 2 cm du sol s'est malencontreusement vu arrêté par le rebord.  

[:manneke2] mais sans personne pour m'aider. Donc déjà première honte, les gens voient un glandu commencer à se viander et attendent la suite avidemment [:afrojojo].
Mon cerveau avait décidé que je ne devais pas me faire mal au poignet et donc j'exécute une torsion du bassin pour tomber sur le côté/dos et j'ai donc l'air franchement ridicule. Je finis donc par rencontrer le sol ( oui c'est haut de là haut ), et d'une voix de stentor pousse un "BORDEL [:kabouik] ".  

[:elche41]

Et la deuxième honte c'est que la seule personne qui ait consenti a venir voir si malgré tout mon contorsionnisme j'allais bien, c'était une moche fille qui ne convient pas à mes goûts.
Je suis bien sûr reparti du même pas, mais avec une hauteur de marche plus grande :o et totalement indifférent aux railleries que j'entendais [:julm3]

n°20191167
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-10-2009 à 00:56:10  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu t'es cru dans South Park ?  :D

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20191772
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-10-2009 à 02:40:26  profilanswer

duckxks a écrit :

le plus drôle, c'est que les profs quand on leur demande à quoi ça sert, bah si t'es géomètre ça sert, mais je m'en cogne je veux être informaticien :o

La raison profonde, c'est que ça servira à vos enfant, parce que leurs programmes sont pourraves et n'évoluent pas  [:ddr555]

Moi je sais meme pu/(pas?) le faire et pourtant je sors juste d'un bac+2 de maths [:poutrella]
(j'entre en L3 d'info "only" )

Jsais que c'est une histoire de sin ou de cos ou un truc dans ce gout la, mais bon.
J'ai d'ailleurs jamais trop cherché a comprendre, la trigo ca ma toujours ennuyé :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20192068
Proxounet
Posté le 15-10-2009 à 03:35:33  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai énormément de mal a comprendre ce que tu veux dire; j'ai rarement vu quelque chose d'aussi ma dit, j'ai du m'y reprendre a trois fois

duckxks a écrit :

le plus drôle, c'est que les profs quand on leur demande à quoi ça sert, bah [ici il serait bon de voir : "ils te répondent que" pour aider a la compréhension, pour pas qu on ait a relire dix fois] si t'es géomètre ça sert [ici on attend la deuxième hypothèse : "mais si t'es..' ; Pour ce que tu veux dire, tu aurais du dire "ca ne te sert QUE si tu es geometre"], mais je m'en cogne je veux être informaticien [tu aurais pu séparer cette phrase ]:o

Je crois distinguer un discours base sur l'idee "les cours ca sert a rien, encore pire les maths, on rencontre jamais de Sinus dans la rue";
Y'a pas besoin de lancer un debat, c'est ridicule.
Bon aller juste pour la route : t'aurais pu a moins mieux suivre tes cours de francais si les maths ne te branchaient pas

garath_ a écrit :

Bonjour  :o  

Je suis ingénieur depuis plus de 3 ans [:baf - flop:2] et j'ai eu une sueur froide en voyant que je galérais à résoudre ce problème...  [:tilleul]  
En fait h est mal orienté, j'ai cru pendant 2 min que c'etait pas la même distance que BN....
Tain en fait l'école ça s'oublie vite...

Oai enfin "ingenieur" ca me fait bien rire comme mot;

Un etudiant ingenieur c est aussi bien quelqu'un qui a fait Polytech qu'un geek qui a appris a coder dans une ecole d'info a 6000euros l'annee;
Si tu fais partie de la premiere categorie, tu peux te poser des questions;
si tu fais parti de la deuxieme : t'inquiete pas va'

De meme, un ingenieur peut aussi bien etre le patron de Dassault que quelqu'un qui se retrouve surdiplome a un poste en interim de technicien

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 15-10-2009 à 03:44:42
n°20192141
knahos
Question Reality...
Posté le 15-10-2009 à 03:48:00  profilanswer

aller une tite vieille pour la forme
ça se passe a l'époque ou je joue en groupe (batteur).
ce soir la on joue en première partie d'un concert, le concert approche, on doit être a 5-10mn de jouer, et une mega poussante me rappelle que si je ne fait pas sortir FX de la maison des secrets rapidement, je risque de me chier dessus en pleine presta.....
je decide donc je vite aller au watayr question de déposer le butin avant de jouer [:prodigy]
Je fait mon affaire, sort du chiotte, me précipite sur la scène, le groupe est en place, manque juste moi....
je me pose derrière la batteuse, et lache doucement a mon groupe "ptin je sais pas quel effet ça fait quand ça rentre, mais ça fait du bien quand ça sort"

La d'un coup j'entends tout le public (environ 150 personnes) qui lolent a donf  [:elche41]

et un de mes gratteux me lâche "on est prêt, tout les micros sont ouvert" [:itm]

j'ai pris mes baguettes tout en regardant ma pédale de grosse caisse, 1...2...1.2.3.4....

Message cité 3 fois
Message édité par knahos le 15-10-2009 à 03:48:39

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20192642
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 07:01:16  profilanswer

tu fais passer ca pour une blague a la con... mais ca me fait marrer que tu parles tout seul apres avoir posé la brique

n°20192664
duckxks
Posté le 15-10-2009 à 07:25:21  profilanswer

Proxounet a écrit :

J'ai énormément de mal a comprendre ce que tu veux dire; j'ai rarement vu quelque chose d'aussi ma dit, j'ai du m'y reprendre a trois fois

Proxounet a écrit :

Je crois distinguer un discours base sur l'idee "les cours ca sert a rien, encore pire les maths, on rencontre jamais de Sinus dans la rue";
Y'a pas besoin de lancer un debat, c'est ridicule.
Bon aller juste pour la route : t'aurais pu a moins mieux suivre tes cours de francais si les maths ne te branchaient pas

Ha ouais quand même !  [:mouais] Quelle vie joyeuse  [:petrus75]

n°20192691
quiet now
Posté le 15-10-2009 à 07:47:56  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

A Quatre pattes, en train de vomir comme un taré, me survient une chiasse d'un autre monde qui n'apelle que les chiottes pour se déverser. J'ai fait un choix : Chier dans les chiottes, et vomir le reste par terre... En plein effort analo-bucale, une fille arrive, et commence a demander si ca va. Entre les bruits de vomi et de chiasses, je lui glisse un timide mais sec : Oé c'est bon.

Endorion c'est un garçon sensible et délicat , un artiste , un pouëte , un écorché vif [:paydaybear:2]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 07:47:56  profilanswer

n°20192715
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2009 à 07:58:18  profilanswer

knahos a écrit :

ce soir la on joue en première partie d'un concert, le concert approche, on doit être a 5-10mn de jouer, et une mega poussante me rappelle que si je ne fait pas sortir FX de la maison des secrets rapidement, je risque de me chier dessus en pleine presta.....
je decide donc je vite aller au watayr question de déposer le butin avant de jouer [:prodigy]
Je fait mon affaire, sort du chiotte, me précipite sur la scène, le groupe est en place, manque juste moi....
je me pose derrière la batteuse, et lache doucement a mon groupe "ptin je sais pas quel effet ça fait quand ça rentre, mais ça fait du bien quand ça sort"

La d'un coup j'entends tout le public (environ 150 personnes) qui lolent a donf  [:elche41]  

et un de mes gratteux me lâche "on est prêt, tout les micros sont ouvert" [:itm]

j'ai pris mes baguettes tout en regardant ma pédale de grosse caisse, 1...2...1.2.3.4....

Excellent :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20192720
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-10-2009 à 08:00:40  profilanswer

knahos a écrit :

[:rofl]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20192746
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-10-2009 à 08:11:57  profilanswer

garath_ a écrit :

Bonjour  :o  

Je suis ingénieur depuis plus de 3 ans [:baf - flop:2] et j'ai eu une sueur froide en voyant que je galérais à résoudre ce problème...  [:tilleul]  
En fait h est mal orienté, j'ai cru pendant 2 min que c'etait pas la même distance que BN....
Tain en fait l'école ça s'oublie vite...

Non mais h est différent de BN.
Le truc, c'est de calculer l'aire de 2 manières différentes (aire du rectangle total = aire du parallélogramme + aires des 2 triangles rectangles). Tu te retrouves alors avec une équation qu'il faut élever au carré. Voilà, t'as plus qu'un polynôme du second degré à résoudre dont une des racines est une solution aberrante au problème initial (supérieure à AB).

Message cité 1 fois
Message édité par Seizh le 15-10-2009 à 09:04:16

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20192763
-rOmanO-
Posté le 15-10-2009 à 08:21:45  profilanswer

knahos a écrit :

T'as assumé  [:implosion du tibia] mais bien drôle ...

n°20193132
hondavtec7​7
Posté le 15-10-2009 à 09:40:48  profilanswer

Seizh a écrit :

Non mais h est différent de BN.
Le truc, c'est de calculer l'aire de 2 manières différentes (aire du parallélogramme + aires des 2 triangles rectangles). Tu te retrouves alors avec une équation qu'il faut élever au carré. Tu obtiens ainsi un polynôme du second degré à résoudre dont une des racines est une solution aberrante au problème initial (supérieure à AB).

Au putin le raisonnement de fou  :ouch: et tu trouves quoi comme résultats???

Moi j'ai pris une autre voie (et je sens que que ca va etre une honte en directe...   :whistle:  

On sait que MB et DN sont // on sait aussi que l'aire de AMB= DNC... et que le tout est inscrit dans le rectangle ABCD...

Ensuite j'ai ramené la bande en // de DC... soit N est sur le coté DC (mais après C ^^ ) et M n'a pas bougé de place...  

Donc cette opération ne fait pas varier la longueur de H car H perpendiculaire de DN est devenu aussi perpendiculaire de DC....  

Soit X=AM = (AD-H)/2 = (6-2.5)/2 soit 1.75...

Je vais faire des croquis ^^  

http://ups.imagup.com/05/1255631343_MATS1.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par hondavtec77 le 15-10-2009 à 09:46:13

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20193247
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2009 à 09:53:07  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Moi j'ai pris une autre voie (et je sens que que ca va etre une honte en directe...   :whistle:

Rohlalal c'est incroyable  :ouch:  

Spoiler :

Mais on s'en fout  :fou:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20193279
quiet now
Posté le 15-10-2009 à 09:56:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

[:mcrapid]

n°20193416
hondavtec7​7
Posté le 15-10-2009 à 10:10:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Rohlalal c'est incroyable  :ouch:  

Spoiler :

Bah l'autre il avait qu'a pas posté son exo, na  :p  

Je te sens aigri, n'aurais tu pas réussi à commencer l'exercice??

Message cité 1 fois
Message édité par hondavtec77 le 15-10-2009 à 10:11:02

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20193505
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 15-10-2009 à 10:19:07  profilanswer

quiet now a écrit :

Endorion c'est un garçon sensible et délicat , un artiste , un pouëte , un écorché vif [:paydaybear:2]

C'est l'idée, en effet  [:endorion de la nuit]

---------------
n°20193546
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2009 à 10:22:05  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bah l'autre il avait qu'a pas posté son exo, na  :p  

Je te sens aigri, n'aurais tu pas réussi à commencer l'exercice??

Ouais ça doit être, ça, je dois être trop con de pas faire un exercice de math sur le topic des hontes  :wahoo:

---------------
n°20193596
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 15-10-2009 à 10:25:36  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

On sait que MB et DN sont // on sait aussi que l'aire de AMB= DNC... et que le tout est inscrit dans le rectangle ABCD...

Ensuite j'ai ramené la bande en // de DC... soit N est sur le coté DC (mais après C ^^ ) et M n'a pas bougé de place...  

Donc cette opération ne fait pas varier la longueur de H car H perpendiculaire de DN est devenu aussi perpendiculaire de DC....  

Faudrait expliquer pourquoi N est après C alors que les deux triangles qui s'emboitent sont censés formés un parfait rectange :D

---------------
n°20193619
plzhelp
Posté le 15-10-2009 à 10:27:04  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

[...]

Donc cette opération ne fait pas varier la longueur de H car H perpendiculaire de DN est devenu aussi perpendiculaire de DC

[...]

En effet :o

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 15-10-2009 à 10:27:40

---------------
...
n°20193632
Jesse Jame​s
Posté le 15-10-2009 à 10:27:54  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20193643
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 15-10-2009 à 10:29:04  profilanswer

plzhelp a écrit :

En effet :o

ca me file raison ?

---------------
n°20193687
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 15-10-2009 à 10:33:17  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Sans parler de ton raisonnement qui ne m'inspire pas trop confiance (mais je ne me prononcerais pas là dessus), X = AM, ok, mais AM = AD-H, pkoi tu veux diviser par deux ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°20193834
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-10-2009 à 10:45:13  profilanswer

Bon bah, je vais résoudre le problème :o

HS On

Spoiler :

Aire = AB * AC --- Aire du rectangle
Aire = ((AB * x) / 2) * 2 + MB * h --- Aire des 2 triangles + Aire du parallélogramme

Pythagore nous donne: MB^2 = AB^2 + x^2

On a donc par transitivité:

AB * AC = AB * x  + Racine(AB^2 + x^2) * h

On remplace par les valeurs numériques:

48 = 8x + 2.5 * Racine(x^2 + 64)

On élève au carré en "mettant tout du même côté":

57.75 x^2 - 768 x + 1904 = 0

On trouve donc deux racines:

x1 = (768 - 100 Racine(15)) / 115.5
x2 = (768 + 100 Racine(15)) / 115.5

x2 est supérieure à AD = 6

Donc x = x1

CQFD :D (Aux erreurs de calculs près :o)

HS Off

Message cité 2 fois
Message édité par Seizh le 15-10-2009 à 10:48:36

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20193851
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-10-2009 à 10:46:22  profilanswer

Bon, une petite hontounette....

contexte : repas ce week end avec beaux parents, beau-frère et sa femme.... :sleep:  

en plein milieu du repas, madame beau-frère éructe, tousse, manque de s'étrangler..... [:o'rome]  

elle reprends ses esprits et brutalement sort un " c'est passé par le trou du dimanche"   [:rougit2]  

moi :  [:al_bubu] ........ [:tom barker] ........ [:bentley] ...... [:afrojojo].....[:mam] ...."MUHAHAHAHA"  [:alvas]  " TROU DU DIMANCHE §§§§§" [:wisi gaud:5]  

j'ai été pris d'un fou rire incontrôlable avec ces mots qui s'entrechoquait en moi " trou, dimanche,  sodomie, dredi.."...

au bout de 30 secondes, j'ai constaté que tous les regards étaient posé sur moi :  :heink: ...... [:cerveau kneu] ..... [:feudor2] ......

Bon je mourrais moins con, j'ai appris une nouvelle expression [:transparency]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20193885
quiet now
Posté le 15-10-2009 à 10:48:16  profilanswer

:p  
ah ouais  
et alors , c'est quoi le trou du dimanche ?
non parce que moi j'aurais pensé pareil que toi  
aussi sec

n°20193889
Jesse Jame​s
Posté le 15-10-2009 à 10:48:34  profilanswer

Eldricht a écrit :

...

il m'est arrivé exactement la même honte il y a peu [:tinostar]
je me demande d'où vient cette expression quand même [:haha klemton]

Message édité par Jesse James le 15-10-2009 à 10:48:51

---------------
n°20193896
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 15-10-2009 à 10:48:50  profilanswer

Seizh a écrit :

HS On

Spoiler :

Aire = AB * AC --- Aire du rectangle
Aire = ((AB * x) / 2) * 2 + MB * h --- Aire des 2 triangles + Aire du parallélogramme

Pythagore nous donne: MB^2 = AB^2 + x^2

On a donc:

AB * AC = AB * x  + Racine(AB^2 + x^2) * h

On remplace par les valeurs numériques:

48 = 8x + 2.5 * Racine(x^2 + 64)

On élève au carré en "mettant tout du même côté":

57.75 x^2 - 768 x + 1904 = 0

On trouve donc deux racines:

x1 = (768 - 100 Racine(15)) / 115.5
x2 = (768 + 100 Racine(15)) / 115.5

x2 est supérieure à AD = 6

Donc x = x1

CQFD :D (Aux erreurs de calculs près :o)

HS Off

Cette petite parenthèse aura au moins eu pour conséquence de savoir que je savais toujours raisonner niveau 3e (ou pas loin  [:ddr555] ), que je connaissais toujours mes formules de polynômes de second degrés, mais que j'étais toujours aussi naze en calcul  [:rofl] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°20193953
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 15-10-2009 à 10:53:22  profilanswer

Eldricht a écrit :

contexte : repas ce week end avec beaux parents, beau-frère et sa femme.... :sleep:  

en plein milieu du repas, madame beau-frère éructe, tousse, manque de s'étrangler..... [:o'rome]  

elle reprends ses esprits et brutalement sort un " c'est passé par le trou du dimanche"   [:rougit2]  

moi :  [:al_bubu] ........ [:tom barker] ........ [:bentley] ...... [:afrojojo].....[:mam] ...."MUHAHAHAHA"  [:alvas]  " TROU DU DIMANCHE §§§§§" [:wisi gaud:5]  

j'ai été pris d'un fou rire incontrôlable avec ces mots qui s'entrechoquait en moi " trou, dimanche,  sodomie, dredi.."...

au bout de 30 secondes, j'ai constaté que tous les regards étaient posé sur moi :  :heink: ...... [:cerveau kneu] ..... [:feudor2] ......

j'avais presque oublié qu'on était sur le topic honte  :sweat:  

---------------
n°20193966
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-10-2009 à 10:54:09  profilanswer

quiet now a écrit :

:p  
ah ouais  
et alors , c'est quoi le trou du dimanche ?

ben c'est la trachée  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20194183
quiet now
Posté le 15-10-2009 à 11:07:16  profilanswer

Eldricht a écrit :

ben c'est la trachée  

ah ok , ok  
rien à voir avec le trou du gros manche , alors ? !  :lol:  [:al zheimer][:machina of god:1]

[:cerveau manust]

n°20200621
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 15-10-2009 à 18:38:44  profilanswer

Non, ca c'est son mari.

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°20200993
cocacolali​ght
Posté le 15-10-2009 à 19:08:24  profilanswer

Seizh a écrit :

On peut aussi faire en remarquant que:
sin(alpha) = h/(BC -x)
tan(alpha) = AB/x

Et on trouve x = 3.296 après calculs (donc pareil que toi).

Spoiler :

Désolé je sais pas ce qui m'a pris, j'avais rien à faire au bureau  [:michelnet1]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20201463
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-10-2009 à 19:49:18  profilanswer

Bon, moi je considère que ce n'est pas une honte.
Mais je pense que plus d'un diront si.
A vous de voir.  :o  

Habitez dans un département à taille humaine, ça a des avantages et réserve... des surprises...  :ouch:  :D  

Inscrit sur un site de libertinage depuis quelques jours, un bon nombre de couple sont venus voir notre profil.  ;)  
Jusqu'à un où, en allant sur leur profil, j'ai eu la surprise de découvrir, elle en petite tenue, à visage découvert, avec vidéo :o à l'appui  :ouch: ,...  

Spoiler :

un couple de ma famille très proche...  :ouch:  :D   [:rofl]  [:rofl]  

Je suis bien sur entré immédiatement en MP avec eux, sachant qu'ils ne peuvent par contre pas me reconnaitre... :D  

Ce qui est rigolo, c'est que je ne les vois que très peu, tous les 5 ans mettons, et que... ce dimanche... nous sommes conviés, chose très rare en-dehors des enterrements  :sweat: , a une fête de famille : les 80 ans d'une tante.  :D  

Bien sur, je garde le suspens jusqu'à dimanche, moi sachant, et eux... non.  :D  :D  :D  
 [:gordon shumway]  

Va être rigolo le repas de famille.   :D  

NB: nous sommes pour l'instant l'un et l'autre mort de rire derrière notre clavier.  :D  :lol:  :lol:  

Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2009 à 20:55:41

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20201907
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 20:26:24  profilanswer

haha c'est marrant meme si c'est pas specialement une honte si tu es sur le meme site.. Cependant c'est pas super clair qui sait et ne sait pas.

Faites gaffe au palpitant de mamie tout de meme...

n°20202298
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2009 à 20:54:56  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha c'est marrant meme si c'est pas specialement une honte si tu es sur le meme site.. Cependant c'est pas super clair qui sait et ne sait pas.

Moi j'ai reconnu une proche parente mais elle ne m'a pas reconnu, évoluant pour l'instant avec un profil à visage couvert.  ;)  

Citation :

Faites gaffe au palpitant de mamie tout de meme...

:D  

NB: ce qui est marrant, c'est que je connais un couple de "kiwi" faisant parti de la communauté.  :D  :whistle:

---------------
n°20202437
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 21:06:11  profilanswer

c'est courant comme pseudo... et non ce n'est pas moi  :D mais ouais ca m'a fait sourire aussi

tu evolues a visage decouvert mais le reste ils l'ont vu je suppose - yeah c'est la fete du slip ! :D

c'est sur que je ne verrais plus la famille de la meme maniere...je ne sais pas comment je reagirais (apres avoir rigolé un bon coup )

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 15-10-2009 à 21:08:52
n°20202525
Kede
Posté le 15-10-2009 à 21:12:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Allez une petite honte croûtage récente:
Je marchais d'un bon pas dans la rue passante de Nancy ( la rue saint-jean pour les connaisseurs ) de ma démarche de mec blasé, donc en trainant les pieds.
Manque de pot, y'a des rebords assez petits aux niveaux des arrêts de tramway, et ce qui devait arriver, arriva, mon pied flottant à environ 2 cm du sol s'est malencontreusement vu arrêté par le rebord.  

[:manneke2] mais sans personne pour m'aider. Donc déjà première honte, les gens voient un glandu commencer à se viander et attendent la suite avidemment [:afrojojo].
Mon cerveau avait décidé que je ne devais pas me faire mal au poignet et donc j'exécute une torsion du bassin pour tomber sur le côté/dos et j'ai donc l'air franchement ridicule. Je finis donc par rencontrer le sol ( oui c'est haut de là haut ), et d'une voix de stentor pousse un "BORDEL [:kabouik] ".  

[:elche41]

Et la deuxième honte c'est que la seule personne qui ait consenti a venir voir si malgré tout mon contorsionnisme j'allais bien, c'était une moche fille qui ne convient pas à mes goûts.
Je suis bien sûr reparti du même pas, mais avec une hauteur de marche plus grande :o et totalement indifférent aux railleries que j'entendais [:julm3]

[:botman] le détail qui fait tout

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20202602
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2009 à 21:20:05  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'est courant comme pseudo... et non ce n'est pas moi  :D mais ouais ca m'a fait sourire aussi  

tu ils evoluesnt a visage decouvert mais le reste ils l'ont vu je suppose - yeah c'est la fete du slip ! :D  

Bah non, pas encore.  :D  
Alors que moi oui, j'ai vu sur tout.  :whistle:  
(tu devrais relire, tu as du mal à comprendre... :o )

Citation :

c'est sur que je ne verrais plus la famille de la meme maniere...je ne sais pas comment je reagirais (apres avoir rigolé un bon coup )

Je suis en train de poser la question aux copains.  :D  :whistle:  :lol:  :lol:  

M'enfin, je crois que je vais rester sur le  [:rofl]  

Spoiler :

Et me faire à l'idée que je vais les croiser lors de soirées... :o  [:xla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)