|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
MissLoose ou pas | Reprise du message précédent : --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2009 à 09:05:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 23-10-2009 à 09:44:31 --------------- Steam ID |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 10:03:59 ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et tu t'en es remis ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 13:34:12 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:34:12 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
gugusg |
|
lapattefolle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:09:29 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
chiesse Back from the TTs |
Message édité par chiesse le 23-10-2009 à 17:28:56 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
lapattefolle | Tu feras un petit F5 la prochaine fois edit : petit malin, tu as enlevé ton quote ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-10-2009 à 17:53:55 --------------- A/V |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:05:45 ![]() Le jour du mariage de ma soeur, je suis chargé d'aller choper mémé chez elle pour l'emmener en voiture jusqu'au lieu des festivités.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 22:07:20 |
kiwi6 | putain le lendemain je reviens avec un seau de peinture et lorsqu'elle ouvre la porte je lui balance a la gueule (avec un copain en bas qui fait chauffeur ) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wincent | VENGEAAAAAAAAAAAAANNNCCCCCEEEEE |
elektra12 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:28:34 ![]() |
saxou :o |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
decamerone ✅ |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
germ1nal Read Worm | À celui qui hésite : non, c'est pas la peine de lire. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 26-10-2009 à 14:44:30 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Witzard Spé procrastination |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kiwi6 | haha turkleton !! le pire c'est que t'as peut etre raison .... |
1305180914072105sept |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 26-10-2009 à 17:01:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |