|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:44:10 ![]() ![]() |
lolo443 |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
concombre38 Taggle et molette |
|
lolo443 |
|
lolo443 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:19:33 ![]() ![]() |
lolo443 |
|
bad_trip95 Le Duc |
mahieu S+Ko |
|
bad_trip95 Le Duc |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lolo443 |
|
Larry_Golade |
Pas moi mais mes cousins. Etablissement d'une campagne ou même les anticléricaux déclarés lèchent le cul des curés --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mahieu S+Ko |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-11-2009 à 16:41:59 |
bad_trip95 Le Duc |
Juste une dernière chose, mes parents m'avaient envoyé en internat car je ne travaillais pas, sans ça je serai parti sûrement dans une branche qui ne m'aurai pas plus et que j'aurai regretté par la suite. Mais grâce à cet internat j'ai eu la chance d'être dans une voie générale. Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 03-11-2009 à 16:42:42 --------------- Feedback - Mon Site |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lolo443 |
|
lolo443 |
|
lolo443 |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gloinfred |
|
mahieu S+Ko |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon.
--------------- GT : Sangocid |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 01:17:01 ![]()
|
lolo443 | Petite honte de ce matin, qui n'est pas vraiment une honte car je suis le seul à m'en être aperçu :
|
Turkleton I don't quite understand you | lolilol
Message édité par Turkleton le 04-11-2009 à 08:45:20 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lolo443 |
Message édité par concombre38 le 04-11-2009 à 11:35:22 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
J'entends souvent : "Les caleçons c'est pas bien, après tu vas avoir les baloches qui pendent." LU ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 04-11-2009 à 11:56:10 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 11:59:39 ![]() |
rdz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |