Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20421314
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2009 à 14:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo443 a écrit :

Ben je sais pas, il faudra demander à Faman. Il disait que ça lui coûtait de l'avouer.

La honte, c'est peut être pas d'être scout, mais de trouver ça bien. Il faut aimer faire du camping en short en plein hiver. Mais chacun ses goûts.

ben sans vouloir partir en troll,
deja en hiver on est en falzar ... comme tous le monde  :p  
et ensuite en quoi c'est honteux d'aimer apprendre la solidarité, le boulot d'equipe, la demerde en solo et le gout de l'effort bon OKI j'admet  le coté chanson oukailki youkada les uniformes a 3 francs on peut zapper  

mais avec toutes les pubs a la TV pour que les gosses lachent leur playstation et aillent faire du sport, les camps de jeunes devrait etre rembourser par la secu ..... ( sans compter que les parents ont la paix royal pendant 3 semaines)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:44:10  profilanswer

n°20421659
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 15:03:01  profilanswer

arkrom a écrit :

et ensuite en quoi c'est honteux d'aimer apprendre la solidarité, le boulot d'equipe, la demerde en solo et le gout de l'effort bon OKI j'admet  le coté chanson oukailki youkada les uniformes a 3 francs on peut zapper  

mais avec toutes les pubs a la TV pour que les gosses lachent leur playstation et aillent faire du sport, les camps de jeunes devrait etre rembourser par la secu ..... ( sans compter que les parents ont la paix royal pendant 3 semaines)

Mais encore une fois, chacun ses goûts, si ça t'a plus tant mieux. Tu peux aussi comprendre qu'on puisse ne pas être attiré par ce genre d'activité.

Quant au dernier argument, ma femme qui supporte les chipies toute la journée y serait sensible, mais quand elle ne les a pas, au bout d'une demi-journée, elle commence déjà à s'ennuyer !

n°20421740
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-11-2009 à 15:07:51  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ah bon ? Nous on disait que d'être interne, c'était pas dramatique, mais chez les curés, si.

D'ailleurs c'est là que ce retrouvaient tous ceux qui étaient virés ou qui redoublaient.

L'un d'eux nous disait que c'était pas plus sévère, mais plus strict (nuance!)

C'était strict (Surveillant ancien militaire de carrière) mais pas tant que ça, faut arrêter, ce sont les années ou j'ai le plus picolé, fais de conneries saiksé...
L'internat, même catho j'en garde une souvenir  :love:

---------------
Feedback - Mon Site
n°20421818
arkrom
Posté le 03-11-2009 à 15:12:59  profilanswer

lolo443 a écrit :

Mais encore une fois, chacun ses goûts, si ça t'a plus tant mieux. Tu peux aussi comprendre qu'on puisse ne pas être attiré par ce genre d'activité.

Quant au dernier argument, ma femme qui supporte les chipies toute la journée y serait sensible, mais quand elle ne les a pas, au bout d'une demi-journée, elle commence déjà à s'ennuyer !

sur ce point il reste un argument  en titane trempé IM PA RABLE  
papa/ maman qui bosse = 5 semaines de vacances par an  
lardon en periode scolaire 12 a 15 semaines de vacances par an  
et si on te propose de te les garder  un total de 4 a 6 semaines pour le tiers du prix d'un colo conventionnel .....  
alors tu l'échange ton baril de lessive X ??  :lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20421955
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 03-11-2009 à 15:22:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Qu'il fassent pompiers bordel, on cherche du monde !

---------------
Courage et dévouement
n°20422759
kiwi6
Posté le 03-11-2009 à 16:05:34  profilanswer

ouais l'internat c'est bien pour tout sauf bosser... qu'est ce que j'ai pu y mettre le bordel j'ai failli etre viré une semaine avant mon depart...

tout ca parce que j'avais la flemme de trouver un logement... heureusement que mes parents ne m'y avaient pas envoyé plus tot

n°20422870
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 03-11-2009 à 16:11:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Le titane ne prend pas la trempe  [:aloy]  

n°20423040
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 16:18:47  profilanswer

arkrom a écrit :

papa/ maman qui bosse = 5 semaines de vacances par an  
lardon en periode scolaire 12 a 15 semaines de vacances par an  
et si on te propose de te les garder  un total de 4 a 6 semaines pour le tiers du prix d'un colo conventionnel .....  
alors tu l'échange ton baril de lessive X ??  :lol:  :lol:

Pas si solide que ça les arguments :
Je suis fonctionnaire (c'est la honte, je sais), et depuis les 35 h, on a les RTT, donc bien plus que 5 semaines.
Et la maman ne travaille pas, totalement disponible pour ses filles (donc beaucoup de boulot au passage)

Quant au prix de la pension, je crains que nous ne rentrions pas dans les critères pour payer moins cher.

n°20423058
arkrom
Posté le 03-11-2009 à 16:19:33  profilanswer

lache ce diptère innocent ...... le principale c'est que tu a compris l'idee

---------------
n°20423059
lolo443

bad_trip95 a écrit :

C'était strict (Surveillant ancien militaire de carrière) mais pas tant que ça, faut arrêter, ce sont les années ou j'ai le plus picolé, fais de conneries saiksé...
L'internat, même catho j'en garde une souvenir  :love:

Et bien tant mieux si le souvenir est bon !

mood
Publicité

n°20423104
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 16:21:43  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ouais l'internat c'est bien pour tout sauf bosser... qu'est ce que j'ai pu y mettre le bordel j'ai failli etre viré une semaine avant mon depart...

tout ca parce que j'avais la flemme de trouver un logement... heureusement que mes parents ne m'y avaient pas envoyé plus tot

Comme j'ai l'esprit de contradiction, j'ai bien bossé justement parce que je n'avais personne sur le dos et que rien ne m'obligeait à le faire.

Je serais tombé dans un internat avec des études surveillées et des pions sur le dos, je me serais braqué contre le système et je n'aurais rien foutu.

n°20423121
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-11-2009 à 16:22:58  profilanswer

lolo443 a écrit :

Comme j'ai l'esprit de contradiction, j'ai bien bossé justement parce que je n'avais personne sur le dos et que rien ne m'obligeait à le faire.

Je serais tombé dans un internat avec des études surveillées et des pions sur le dos, je me serais braqué contre le système et je n'aurais rien foutu.

Je suis tous le contraire de toi  :D  

Je suis vraiment pas fais pour la fac   [:biiij:1]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20423136
mahieu
S+Ko
Posté le 03-11-2009 à 16:23:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tous les établissements qui imposent l'uniforme ne sont pas catho pour autant

Y a un problème à ce qu'un établissement soit catholique?  :heink:

n°20423204
Larry_Gola​de
Posté le 03-11-2009 à 16:27:35  profilanswer

Si ça te dérange pas qu'on raconte a tes gosses que les capotes laissent passer le virus du Sida parce qu'il y a des trous microscopiques et qu'ils apprennent que l'évolution c'est une hypothèse non vérifiée...
Et qu'il apprennent les fadaises de la Bible comme étant vraies... :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20423235
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-11-2009 à 16:29:18  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Si ça te dérange pas qu'on raconte a tes gosses que les capotes laissent passer le virus du Sida parce qu'il y a des trous microscopiques et qu'ils apprennent que l'évolution c'est une hypothèse non vérifiée...

(Je vais rester poli) T'en dis bien de la merde dis donc [:clooney19] . T'as deja été dans un internat catho?

---------------
Feedback - Mon Site
n°20423290
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-11-2009 à 16:32:11  profilanswer

mahieu a écrit :

Y a un problème à ce qu'un établissement soit catholique?  :heink:

relis avec le doigt, j'ai jamais dit quoi que ce soit vis à vis d'un quelconque problème entre uniforme et catho ni établissement et catho, ni rien.

j'ai dit : tous les établissement qui imposent l'uniforme ne sont pas catho, point barre, rien de plus, sans aucune insinuation....

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20423311
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 16:33:10  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Je suis tous le contraire de toi  :D  

Je suis vraiment pas fais pour la fac   [:biiij:1]

Remarque que je ne suis jamais allé en fac. Je ne sais pas si cela m'aurait convenu. Mais après le bac, la crise d'ado était terminée. Pas l'esprit de contradiction pour autant.

n°20423360
Larry_Gola​de
Posté le 03-11-2009 à 16:35:51  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

(Je vais rester poli) T'en dis bien de la merde dis donc [:clooney19] . T'as deja été dans un internat catho?

Pas moi mais mes cousins. Etablissement d'une campagne ou même les anticléricaux déclarés lèchent le cul des curés :o
Et sur un topic HFR y'avait eu des témoignages dans le même sens.
Enfin plus prosaïquement je vois pas l'intérêt de payer pour l'éducation quand y'a des établissement publics avec des pensionnats aussi (bon, payants certes, mais pas la partie école).

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20423369
mahieu
S+Ko
Posté le 03-11-2009 à 16:36:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

relis avec le doigt, j'ai jamais dit quoi que ce soit vis à vis d'un quelconque problème entre uniforme et catho ni établissement et catho, ni rien.

j'ai dit : tous les établissement qui imposent l'uniforme ne sont pas catho, point barre, rien de plus, sans aucune insinuation....

yep, moi je vous laisse discuter sinon je serai ban à la fin du premier post  :lol: Vous penserez à moi quand vous chanterez l'internationale au petio pour l'endormir :hello:

n°20423391
gloinfred
Posté le 03-11-2009 à 16:37:58  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Juste comme ça, il y a une ecole d'ingé d'agronomie à toulouse qui est catho. Et bien bizarrement, on ne leur apprend pas que c'est dieu qui choisi comment une race evolue...  ;)

La seule chose qui permet de reconnaitre cette ecole catholique, c'est que les etudiants peuvent, si ils le souhaitent, aller prier le matin (ce que peu d'etudiants font au final). Bizarrement, c'est dans cetet ecoles que j'ai fais mes pires chouilles.

Faudrait voir à sortir un chouillat des stéréotypes.

Ceci dit, en soit, je me cogne un peu qu'une ecole soit catholique ou non. Si un jour, je decouvre que par une loi à la con, mes gamins sont obligés d'aller dans un lycée de merde, ils finiront en ecole privée, catholique ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 03-11-2009 à 16:41:59
n°20423425
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-11-2009 à 16:40:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pas moi mais mes cousins. Etablissement d'une campagne ou même les anticléricaux déclarés lèchent le cul des curés :o
Et sur un topic HFR y'avait eu des témoignages dans le même sens.
Enfin plus prosaïquement je vois pas l'intérêt de payer pour l'éducation quand y'a des établissement publics avec des pensionnats aussi (bon, payants certes, mais pas la partie école).

Perso je suis allé dans un internat catholique, et ce que tu dis est tout le contraire de ce que j'ai vu durant ces années.
On avaient des cours d'éducation sexuel encadrés par un organisme ayant aucun rapport avec l'école, je n'ai suivi aucune messes ou célébrations. Certains étaient athées d'autres musulmans à l'internat...
Donc tes présuppositions à 2 balles, franchement garde les pour toi car tu risque fort de passer pour un con inculte qui répète comme un mouton ce qu'il entend.
Et je ne pense pas que ce soit le cas  ;)  

Juste une dernière chose, mes parents m'avaient envoyé en internat car je ne travaillais pas, sans ça je serai parti sûrement dans une branche qui ne m'aurai pas plus et que j'aurai regretté par la suite. Mais grâce à cet internat j'ai eu la chance d'être dans une voie générale.  

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 03-11-2009 à 16:42:42

---------------
Feedback - Mon Site
n°20423426
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-11-2009 à 16:40:03  profilanswer

mahieu a écrit :

yep, moi je vous laisse discuter sinon je serai ban à la fin du premier post  :lol: Vous penserez à moi quand vous chanterez l'internationale au petio pour l'endormir :hello:

c'est ça  :lol:  t'es un bon troll quand meme toi

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20423464
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 16:42:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Juste comme ça, il y a uen ecole d'ingé d'agronomie à toulouse qui est catho. Et bien bizarrement, on ne leur apprend pas que c'est dieu qui choisi comment une race evolue...  ;)

Ah oui je connais. Mais il n'y a que le directeur qui est un curé, les profs sont des enseignants comme les autres.

n°20423514
arkrom
Posté le 03-11-2009 à 16:45:50  profilanswer

+1 ... y a quand meme plusieurs vois possible entre le coco bouffeur de curée et la grenouille de benitier ...

---------------
n°20423675
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 16:56:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Juste comme ça, il y a une ecole d'ingé d'agronomie à toulouse qui est catho. Et bien bizarrement, on ne leur apprend pas que c'est dieu qui choisi comment une race evolue...  ;)

La seule chose qui permet de reconnaitre cette ecole catholique, c'est que les etudiants peuvent, si ils le souhaitent, aller prier le matin (ce que peu d'etudiants font au final). Bizarrement, c'est dans cetet ecoles que j'ai fais mes pires chouilles.

Faudrait voir à sortir un chouillat des stéréotypes.

Ceci dit, en soit, je me cogne un peu qu'une ecole soit catholique ou non. Si un jour, je decouvre que par une loi à la con, mes gamins sont obligés d'aller dans un lycée de merde, ils finiront en ecole privée, catholique ou non.

Sur Purpan, je ne connaissais pas tous ces détails.

Par contre, cette école m'a souvent foutu la honte, car j'ai fait l'école publique (mes parents n'avaient pas les moyens de me payer le privé), et à chaque fois que je disais que je faisais des études d'agronomie à Toulouse, on me disait "ah oui, Purpan". Donc obligé de rectifier.

n°20423694
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 16:57:39  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Perso je suis allé dans un internat catholique,  
On avaient des cours d'éducation sexuel encadrés par un organisme ayant aucun rapport avec l'école

C'est les curés qui faisaient les cours ? :pt1cable:

n°20423711
yo_play
Posté le 03-11-2009 à 16:58:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20423843
gloinfred
Posté le 03-11-2009 à 17:09:43  profilanswer

lolo443 a écrit :

Sur Purpan, je ne connaissais pas tous ces détails.

Par contre, cette école m'a souvent foutu la honte, car j'ai fait l'école publique (mes parents n'avaient pas les moyens de me payer le privé), et à chaque fois que je disais que je faisais des études d'agronomie à Toulouse, on me disait "ah oui, Purpan". Donc obligé de rectifier.

Me souviens surtout des chouilles qu'il y avait làa bas moi  :D

n°20429690
mahieu
S+Ko
Posté le 04-11-2009 à 00:11:56  profilanswer

grave  :)

n°20429722
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 04-11-2009 à 00:13:54  profilanswer

Bon.

Les scouts et les cathos, c'est bien ou pas. Mais des hontes......C'est mieux, ici.  

[:cerveau manust]

---------------
GT : Sangocid
n°20430311
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 04-11-2009 à 00:57:46  profilanswer

lolo443 a écrit :

Mais il n'y a que le directeur qui est un curé, les profs sont des enseignants comme les autres.

NON !  :ouch:  

n°20430352
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-11-2009 à 01:02:35  profilanswer

C'est pas souvent mais http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif ca fait plus d'une page de HS. ( oui je sais maggle et [:molette] )

n°20430477
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 01:17:01  answer

Aardpeer a écrit :

C'est pas souvent mais http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif ca fait plus d'une page de HS. ( oui je sais maggle et [:molette] )

t'étais pas obligé de le dire [:cend]

n°20431694
lolo443
Posté le 04-11-2009 à 08:38:07  profilanswer

Petite honte de ce matin, qui n'est pas vraiment une honte car je suis le seul à m'en être aperçu :

J'ai mis mon slip à l'envers !

n°20431708
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 04-11-2009 à 08:42:49  profilanswer

lolilol

EDIT : Et d'ailleurs

lolo443 a écrit :

Petite honte de ce matin, qui n'est pas vraiment une honte car je suis le seul à m'en être aperçu :

J'ai mis mon un slip à l'envers !

Message édité par Turkleton le 04-11-2009 à 08:45:20

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20431844
lolo443
Posté le 04-11-2009 à 09:09:58  profilanswer

Car d'habitude je ne mets pas de slip, c'est bien connu.

n°20433433
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 04-11-2009 à 11:34:48  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est pas souvent mais http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif ca fait plus d'une page de HS. ( oui je sais maggle et [:molette] )

C'est que nous attendons tous ta contribution l'ami.  :sarcastic:

(on voit qui aurait mangé de la viande en 1940)  :whistle:

Message édité par concombre38 le 04-11-2009 à 11:35:22
n°20433668
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 04-11-2009 à 11:51:34  profilanswer

lolo443 a écrit :

Car d'habitude je ne mets pas de slip, c'est bien connu.

Nan mais la honte c'est de mettre des slips, par opposition aux caleçons :o

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20433726
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-11-2009 à 11:55:53  profilanswer

Turkleton a écrit :

Nan mais la honte c'est de mettre des slips, par opposition aux caleçons :o

Alors question :

J'entends souvent : "Les caleçons c'est pas bien, après tu vas avoir les baloches qui pendent." LU ou pas ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 04-11-2009 à 11:56:10

---------------
MyAnimeList
n°20433767
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 11:59:39  answer

LU c'est quoi ?

n°20433775
rdz
Posté le 04-11-2009 à 12:00:12  profilanswer

y a les boxers, avec les avantages des slips et des caleçons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)